Discuter/rencontre avec des FTM

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2019 à 15:45

Bonjour. Je voulais savoir s'il y avait des FTM ici pour discussion amicale ? J'aimerais me faire des amis FTM car je me pose moi-même des questions sur mon identité de genre. Si il y a un bon feeling pourquoi pas se rencontrer autour d'un verre ou autre. Manifestez-vous, je suis sympathique. J'attends impatiemment vos réponses. Bisous ou à très bientôt !

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
13/02/2019 à 19:21

Salut :)

Je suis également transgenre (ftm) et je suis ouvert au dialogue .

Si tu as besoin de conseils ou juste de discuter , je te répodrais volontiers ^^

A une prochaine

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2019 à 19:41

Bonsoir Daraen. :-)

Merci.

Oui, je sais bien que personne d'autre que moi pourra savoir, se serait bien trop beau. J'aurai bien aimé savoir directement, se serait un soucis de moins. Mais je me disais qu'en cotoyant l'univers directement des FTM, peut-être que j'en apprendrais plus sur moi. Je ne sais pas si sera concluant ou pas mais qui ne tente rien à rien ? Oui j'aimerais bien connaître chaque histoire et même la tienne si tu veux bien me la faire partager. Par contre, je ne sais pas trop ce que je veux savoir ou quoi poser comme question. Je sais pas trop comment m'y prendre haha. Par ou commencer ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2019 à 19:41

Bonsoir Daraen. :-)

Merci.

Oui, je sais bien que personne d'autre que moi pourra savoir, se serait bien trop beau. J'aurai bien aimé savoir directement, se serait un soucis de moins. Mais je me disais qu'en cotoyant l'univers directement des FTM, peut-être que j'en apprendrais plus sur moi. Je ne sais pas si sera concluant ou pas mais qui ne tente rien à rien ? Oui j'aimerais bien connaître chaque histoire et même la tienne si tu veux bien me la faire partager. Par contre, je ne sais pas trop ce que je veux savoir ou quoi poser comme question. Je sais pas trop comment m'y prendre haha. Par ou commencer ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2019 à 19:43

Salut Absogirl. :-)

Merci. ^^

Je veux bien, mais je sais pas trop par ou commencer. Si tu veux bien me raconter ton histoire et ton vécu. Après peut-être que les questions viendront d'elles-mêmes. :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2019 à 19:44

J'ai eut un beug, mon message s'est envoyé deux fois. x)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2019 à 21:22

salut, je suis également FtM et dispo pour repondre aux eventuelles questions :)

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
02/05/2019 à 06:40

hello,

je fais moi aussi parti de la tribu des ftm. je ne me connecte pas des masses et j'ai un taf assez prenant mais je suis open aux discutions.

ça ne me dérange absolument pas de répondre aux questions et de te raconter mon parcour.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar contributeur Love24
Love24
18/07/2023 à 19:13

Citation de Absoboy #293018

Bonjour.

Je recherche svp

Un site de rencontre où je peux trouver des ftm

Merci beaucoup

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/07/2023 à 20:12

Citation de Love24 #467028

Bonsoir, ici on ne fait pas de pub pour d’autres sites.

Si tu tapes les mots-clés sur ta barre de recherche, je pense que tu trouveras un large choix de site de rencontres spécifiques.

avatar contributeur de TomF2302
TomF2302
19/07/2023 à 00:17

Salut!

Je suis un mec ftm aussi carrément open pour discuter et faire de nouvelles rencontres!

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2023 à 22:56

Salut,

Je suis ftm ouvert à la discussion, mais sur certains sujets je ne pourrais pas te répondre, notamment la vie amoureuse avant transition, car la mienne était un peu atypique : j'avais une sexualité "hétéro", malgré le fait que les hommes avec qui j'étais arrivaient à deviner que je suis trans sans que je leur dise, et pourtant ça se voyait pas physiquement...

A la limite, je pourrais parler de ce que j'ai ressenti pour une femme (non réciproque), ce qui m'a fait comprendre ma transidentité (on m'aurait mis une pancarte en pleine face marqué "tu es trans" pour qu'enfin je comprenne, c'était pareil).

J'ai pris beaucoup de recul depuis, heureusement.

Bref, je peux répondre aux questions sur le ressenti, quelles démarches pour transitionner, quels papiers pour les opérations, etc. Ça, je peux faire.

N'hésite pas à venir me parler en MP si tu as besoin.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr