FtM transition femme à Homme transgenre

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2019 à 23:35

voila je suis une femme lesbienne et je compte aller jusqu'au bout de mon projet FTM et jaimerai beaucoup discuter avec des personnes par rapport a ceci et pouvoir avoir de lecoute des conseils et avis

apres voila je comote changer de genre mais pas de sexe pour le moment

merci

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2019 à 21:35

La question du genrage est personnel, chacun ce genre comme iel veut quelque quiel soit.

C'est pareil pour la transition chaque parcours est différent, c'est vrai que en France il y a certaines réglementations concernant hormones et opérations, c'est différent dans d'autres pays.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2019 à 16:19

Je connais deux hommes FtM, dont un personnellement et un autre par téléphone.

Celui que je connais veut aller jusqu'à la phallo, mais pas en France, en Suisse. L'autre en revanche ne souhaite pas la phallo.

Mais je pense que contrairement à nous MtF, l'opération est tellement lourde et incertaine qu'elle refroidit beaucoup de monde.

Néanmoins, si tu as besoin, de conseils, même si je ne connais pas trop la chirurgie FtM... je peux néanmoins t'aider dans les démarches administratives pour changer d'identité.

Bon courage !

Bises

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2019 à 18:45

J'ai remarqué que pas mal de lesbiennes finissent par faire cette fameuse transition ?

Je pense notamment à la comédienne Océane Rose Marie

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2019 à 18:51

La sexualité et le genre n'ont rien à voir.

Ma cousine est lesbienne et pas trans pour autant.

Et heureusement que toutes les personnes homosexelles ne sont pas trans. C'est un parcours tellement lourd que je ne le souhaite à personne.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2019 à 20:28

Les opérations c'est propre à chacun, soit on ressent le besoin d'en faire soit non. Chaque personne est différente.

La transition n'est pas une étape que des tas de lesbiennes passent un jour, dire ça c'est un peu illégitimer les personnes trans en ramenant la transition à une simple étape.

Pour ocean, c'est un comédien. Le nommer par son deadname ce n'est pas trop respectueux.

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
23/02/2019 à 00:29

Salut Salut ,

Je suis ftm et en cours de transition , tu peux m'envoyer un msg en privé pour en discuter plus en détails et que je te donne des conseils ^^

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr