Projet de livre sur la communauté LGBT+

Café du commerce

photo de l'auteur AlixW
AlixW
Homme de 19 ans
Blois
Projet de livre sur la communauté LGBT+

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alix et je suis actuellement en 1ere année à l'école de paysage à Blois, j'ai choisi de réaliser un livre sur la communauté LGBT+ pour un rendu dans une matière. Dans ce livre je souhaiterais réaliser des portraits et recolter des témoignages sur plusieurs personnes de toutes sexualités, hommes, femmes ou non binaires faisant partie de la communauté LGBT+ ainsi je fais ce post pour savoir si des personnes seraient intéréssées, les pré-requis sont d'avoir moins de 30 ans et d'habiter à Blois ou alentours, Orléans, Tours...Si vous habitez à Paris c'est possible également ! Et bien évidemment vous devez accepter d'être pris en photo mais le livre ne sortira pas de l'école vu que c'est un exercice.

Si vous êtes intéréssé ou si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou de me le signaler sous ce message.

En vous remerciant !

0

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

Pour les modérateurs passant par ici, AlixW a demandé la permission, ne pas supprimer ce topic.

Pour les autres inscrits je vous invite à commenter ce sujet =)

0

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Rolalah commenter...

Dejà 18 ans, c'est un bon début ^^

Ensuite il a fallu que je comprenne pourquoi une école nationale supérieure (des paysages) est devenue un INSA. Je ne suis sur de rien mais pense avoir saisi la subtilité.

Le pré-requis de moins de 30 ans me semble un peu jeuniste, mais ça peut aussi être pudent parce que les plus vieux ont toujours des exigences mdr.

Du coup j'allais oublier ma question : est-il prévu d'insérer les portraits dans des paysages ?

(en fait je n'avais pas de question mais ce n'est pas évident de commenter un projet qu'on ne connait pas ^^)

0

photo de l'auteur AlixW
AlixW
Homme de 19 ans
Blois

Salut Lindos merci d'avoir commenter !

Je souhaiterais que les personnes prises en photos me donnent un lieu qui leur tient a coeur et qui pourrait être en relation avec le temoignage donc oui en quelques sortes elles seront dans un paysage aha !

Et le fait que ce soit moins de 30ans c'est surtout car le thème du livre est sur les jeunes de la communauté LGBT, ce n'est pas pour exclure les personnes plus âgés qui sont tout aussi intéressant mais ça aurait fait un sujet bien trop vaste et impossible a couvrir avec les...possibilités et le temps que j'ai !

Et je dois t'avouer que j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi on fait parti de l'INSA pour des raisons financières je suppose même si beaucoup de gens etudiant comme enseignant se plaignent pas mal car ça reduit les libertés avec des règles stricts et les relations sont un peu tendu je trouve..Mais bon faut le temps que tout se mette en place

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit