Tomber vite amoureux en quelques jours

Amour et intimité - Créé le - 7 Participations

Tomber vite amoureux en quelques jours

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir des conseils et savoir si je suis le seul dans cette situation.

Voilà je tombe très rapidement amoureux des personnes que je rencontres et ça me pose souvent problème...

Quand je tombe amoureux c'est des vrai sentiments même si ça vient rapidement

Bonne soirée

DVALLET

0 vote

Bonsoir s agit il de vrais sentiments ou d un besoin d amour (aimer/être aimé ). Car selon moi pour tomber amoureux d une personne on a besoin de la connaître donc de temps.

0 vote

Quand on tombe c'est jamais au ralenti ;)

Oui l'amour peut arriver vite cela depend du contexte.

Cela peut etre en un seul regard.

Après c'est gerer ses sentiments qui n'est pas toujours evident :)

0 vote

Ah oui , ça m'est arrivé sur ce site d'ailleurs .C'etait le 9 aout 2018 , jour de la st Amour , ça s'invente pas .Le coup de foudre absolu ; que des points communs et des envies similaires 2 mois plus tard j'allais emmenager chez elle et vivre le parfait amour ...Sauf que ,entre temps,je lui avais offert 1 voiture Dacia Duster , pour que nous puissions voyager (1 de nos nombreux projets )et bizarrement depuis ce jour plus aucune nouvelle ni aucun contacte ...Bizarre non .(j'ai heureusement fait signer 1 reconnaissance de dettes pourle remboursement

Alors mefiance et tourner 7 fois ses sentiments dans son coeur avant de foncer

0 vote

Peut-être de l'idéalisation ? Quand on connait peu quelqu'un et en général surtout ses bons côtés, c'est facile de compléter les "vides" et d'en faire la perle rare toute trouvée pour peu qu'il y'ait un peu feeling. Après tout dépend ce qui te pose véritablement problème là dedans, le problème de tourner la page quand c'est pas réciproque, ou juste de "supporter" le manque de quelqu'un quand t'y penses tout le temps etc

0 vote

Juste rapidement, je passais par là, on peut très bien tomber amoureux/amoureuse sans pour autant cesser à vouloir continuer de connaître l'autre, je veux dire, ne pas baisser la garde que l'on pourrait être un peu blessé si ce n'est pas réciproque et pur comme on le ressent de nous-même en nous, de l'intérieur!

Vous savez.. Les papillons dans le ventre !

Voili voilà, je pense avoir résumé le mieux que je pouvais ma propre pensée et ma façon de fonctionner!

PS: Attention toutefois, ne pas baisser la garde ne signifie pas ne pas laisser une seule ouverture, au contraire, mais une ouverture que l'on peut contrôler si tout se risquerait à basculer!

0 vote

33 remerciements

Citation de d71000 #292203

Où est le soucis? L'importance c'est de gardé les pieds sur terre et de gérer les émotions.

Mais les gens confondent souvent un coup de coeur et tomber amoureux.

Citation de d71000 #292203

Où est le soucis? L'importance c'est de gardé les pieds sur terre et de gérer les émotions.

Mais les gens confondent souvent un coup de coeur et tomber amoureux.

Citation de Venise #292298

Sérieusement?? :O

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit