L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous. N'oubliez pas de nous laisser un avis =)
BeTolerant application sur Google Playstore

Recherche d'identité, suis-je vraiment bi ?

Forum Bi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Recherche d'identité, suis-je vraiment bi ?

bonjour,

j'ai bientôt 37 ans, mariée 1 enfant et je me suis toujours senti différentes.

Vers 16 ans, j'ai eu des sentiments pour une de mes professeurs qui devait avoir 24 ans à l'époque, ça a duré plusieurs mois, puis quand je ne l'ai plus revue, j'ai pensé un temps à elle, puis j'ai refoulé ce sentiment. Je pensais que ce sentiment ne c'était pas vu, mais 2, 3 amies du lycée avaient du remarqué quelque chose, puisque le sujet sur mon éventuelle homosexualité à été une ou l'autre fois abordé, des mois et des années après.

Puis j'ai fait ma vie, j'ai rencontré des garçons, j'ai été même très amoureuse de certains, donc je n'étais pas lesbiennes et les sentiments que j'avais eu pour cette prof devaient être autre chose que de l'amour (?).

Cela fait 10 ans sue je connais mon mari, nous avons un enfant, une maison, tout va pour le mieux j'aime ma vie de famille, mon mari est tres bien, gentil, aimant, même si j'e n'ai jamais ressenti le grand amour, je pense l'aimer et avoir de la tendresse pour lui.

Mais voilà dernièrement sur mon lieu de travail j'ai rencontré une femme qui de plus est être ma supérieure hiérarchique et j'ai commencé à ressentir une attirance pour elle, pas sexuelle, mais le désir de partager des choses avec elle, de la tendresse... je ressens de la jalousie quand un collègue masculin est avec elle.. j'en ai fait la conclusion que je devais être bi. je me sens très malheureuse, parce que vu ma position au travail je ne me vois pas lui expliquer ce que je ressens, parce que je ne pas faire souffrir mon mari et mon enfant. J'aurais presque envie de garder ma vie de famille et de sortir et de partager des moments avec elle.

Est-ce que avoir des sentiments amoureux, de la tendresse, pour une personne du même sexe mais pas forcément un désir sexuel, peut-on quand même de la bisexualité ? Je suis perdue.

merci de m'avoir lu

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

merci pour vos réponses

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit