Yo-yo à tout le monde, petite présentation !

Publicité
photo privée de l'auteur Atakris
Atakris
Homme de 37 ans

Bien que j'ai vraiment travaillé mon profil qui est très complet ainsi et répondra à bien de vos questions, sans tout donner, afin d'attiser votre envie de me connaître, mais par souci de bien m'intégrer, je vais me présenter ici aussi, un peu à l'identique, mais en plus orienté sur ma présentation profonde et intérieure.

Je suis un homme cisgenre (important de préciser "cisgenre" j'imagine mal ?), avec quelques tendances (dans certaines situations ou geste) gender-fluid.

Des exemples de mes tendances sont expliquées dans mon profil

J'ai 36 balais à mon actif, autant dire.. Je suis proche de la quarantaine.

J'ai toujours aimé ce qui est atypique, toute ces petites choses de la vie qui ne rentrent pas dans des cases, et parfois, j'aimerai tout mettre dans le même panier, remuer ce panier et en ressortir un original mélange.

Pansexuel c'est pas super facile à comprendre, et vivre, je suis passé par un forum bisexuel, car je croyais au final être bisexuel, mais, non, après de nombreux échanges avec des gens super, j'ai réussi à en comprendre que je suis incapable de prédire à l'avance qui va me plaire, et en général c'est au feeling.

Et pas que hommes ou femmes cisgenres, comme les bisexuels, moi, ça va au delà de ça, bien au delà !

Ceci étant dit, je cherche en ce moment à essayer de trouver l'âme-soeur, qui se planque plutôt bien..

Adorant les mélanges _, dans tout les domaines, j'ai surtout repéré qu'en amour, les transgenres et androgynes sont des personnes qui déclenchent chez moi une aura magique, féerique, un sentiment de bien-être, d'envie de parler avec ces personnes.

Je me suis donc inscrit sur un site qui lui aussi dégage un sentiment de sérieux, autant que ma recherche plus amoureuse, qu'amicale, mais je suis ouvert au dialogue, discuter de tranches de vie, et ce site, c'est ici, parmis-vous, sur BeTolerant !

N'hésitez pas, si mon profil vous plaît, faites le moi savoir.

Si j'ai fais des fautes d'orthographe au point de vous offusquer hahaha.. Dites moi aussi, la critique fait avancer quand elle est constructive.

A bientôt, j'espère que j'ai titillé votre curiosité :)

PS: 45 mots obligatoires.. Lol.. Jamais je n'ai eu de problèmes pour ecrire biiien plus que 45 mots, et en plus j'écris de mon smartphone, alors imaginez avec un clavier sur un pc, c'est pas maintenant que ça va commencer.

Date de publication : 23/01/2019 à 19:17
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Coucou,

Bienvenue à toi. J'espère que tu trouvera ton bonheur ici. :)

Atakris
Homme de 37 ans

Hello :)

Merci, et je l'espère aussi !

0 vote #291790
photo privée de l'auteur Venise
Venise
Femme de 55 ans

Bonjour, et bienvenu .Moi bien avant le sexe de lapersonne et son orientation sexuelle , j'essaie de voir et prendre connaissance de ce qu'elle a dans les méninges et j'apprécie tout particulierement l'humour et les neurones dégourdis .ça a l'air d'etre votre cas Faites de .Bonnes connaisances sur le site

0 vote #291836
Atakris
Homme de 37 ans

@Venise

Ah, ça alors, mince, je suis découvert.

Je suis du genre à penser ainsi: L'amour pour épée, l'humour pour bouclier.

Et puis, quoi mieux que l'humour peut faire afficher de beaux sourires naturels sur les visages, délier les gens de leur tristesse.

L'humour est un sentiment euphorique qui est d'autant meilleur quand il est partagé.

D'ailleurs, ne dit-on pas bailler est contagieux ?

Moi je pense que le rire est autant contagieux que de bailler.

Donc, rions tous et toutes aux larmes et cessons d'ignorer nos sentiments.

Concernant le site,

Oui en effet, j'ai déjà reçus quelques bekiss et quelques messages, mais j'attends d'être étonné de ce qui reste à venir, et je comptes bien faire des connaissances ici.

Sur ce, mes neuronnes dégourdis vous salue :)

0 vote #291837
photo privée de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 34 ans

Salut à toi et bienvenu sur Beto

0 vote #291852
Atakris
Homme de 37 ans

Bonjour @Romangel, et merci de tes voeux de bienvenue :)

Il se trouve que j'échange en ce moment-même des messages intéréssants avec une personne qui l'est tout autant, donc, "Beto" (je ne connaissais pas le nom intime de BeTolerant :D) me rends pour l'instant très heureux d'avoir passé le cap de l'inscription !

0 vote #291856
Romangel
Homme de 34 ans

Tant mieux, ravi de lire que tu passes un bon moment en compagnie d'une personne intéressante ^_^

0 vote #291916
photo de l'auteur PtitKinou
PtitKinou
Homme de 33 ans

Bonjour à toi.

Avec un tout petit peu de retard je te souhaite la bienvenue ici.

Profite de chaque instant et de chaque rencontre pour enrichir ce qui te rend si spécial ( comme chacun et chacune d'entre nous ~^.^~ ).

Et je te souhaite de rencontre la personne qui saura te faire briller !!

Plein de bonheur.

0 vote #291917
Romangel
Homme de 34 ans

Pour briller on peut, aussi, mettre les doigts dans une prise lol... 💡

Bon j'arrête ma blague 😋

Cela est plaisant d'avoir un échange constructif avec une personne sensée qui cherche à te découvrir.

0 vote #291918
Atakris
Homme de 37 ans

@Romangel, "bon moment", vraiment, le terme est faible, tant ce moment est très fusionnel.. Magique.. Et que la personne qui le partage avec moi est adorable !! Sinon. haha.. heu.. Pas trop fan d'être alimenté électriquement parlant comme une ampoule lol.

@PtitKinou merci de ton accueil, peu importe le moment auquel a été effectué, l'essentiel c'est le fait que tu aies pris le temps de me le souhaiter :)

Plein de bonheur à toi aussi ;)

Bon.. Je dois me préparer pour partir, bonne journée !

0 vote #291919
Romangel
Homme de 34 ans

Citation de Atakris #291919

Hey super nouvelle ^_^

0 vote #291920
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

"l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" je n'aime pas plus que ça cet auteur, mais c'est bien de Werber dans l'empire des anges, non?

photo privée de l'auteur Venise
Venise
Femme de 55 ans

L'amour est donc à double tranchants et le bouclier de l'humour, fort derisoire face à certaines situations ...Débat ouvert :..

0 vote #291933
Atakris
Homme de 37 ans

@Mathias: oui oui, bien de Mr Werber, j'aime juste certaines citations d'auteur, pas nécessairement ce qu'ils représentent.

@Venise: totalement d'accord avec vous, mais un bouclier est un bouclier haha :)

0 vote #291949