L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous. N'oubliez pas de nous laisser un avis =)
BeTolerant application sur Google Playstore

Présentation de moi (pourquoi les titres doivent-être si long?)

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Présentation de moi (pourquoi les titres doivent-être si long?)

Bonjour, moi c'est Tala!

Fan de Tolkien et passionnée par les celtes, je suis une jeune homo et sportive (quoi que je me sente en fait agenre...). Je pratique actuellement le street workout, la course à pieds et le tir à l'arc. Je chante et je joue de la guitare (classique), également.

Je parle anglais, espagnol et j'apprends d'autres langues... parce que j'aime bien ça comme passe temps!

Je suis très intéressée par le travail du bois, les toits de chaume, les maison traditionnelles gauloises, la forge aussi m'intéresse beaucoup! Et un peu le travaille de la terre cuite. Cela dit, j'ai un BAC L.

Au plaisir! Tala

PS : j'ai eu un autre profil il y a un an ou deux. Je discutais souvent avec un dénommé Julien, fan de Tolkien également, et potier, me semble-t-il. Si tu passes par là, sache que je serais très heureuse d'échanger avec toi, d'avoir de tes nouvelles. :)

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Holà que tal. Bienvenido

Welcom :)

Ça c était juste pour frimé lol.

Je suis aussi une passionnée de langues. J'en parle 8 et j essaie d'apprendre le coréen et le japonais, mais ce n'est pas gagné. Bref

En tout cas soit le bien venu :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Merci beaucoup!!

8 ? Lequelles, si tu veux bien le partager ?

Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Citation de Talarp #291803

Français, allemand, anglais, luxembourgeois, portuguais, espagnol, italien et le créole capverdien!

Et comme je l'ai dit, je suis en train d'apprendre le japonais et le coréen!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Fascinant! Ahah!

L'allemand m'a toujours intrigué, mais pas attiré au niveau de l'oreille. :3

Je n'en parle pas encore au tant! Mais j'aime celles que je parle et apprends.. :D

Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Je suis née au Luxembourg, du coup l allemand fait parti des langues du pays!

Tu apprends quoi comme langues?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Trop fort! J'envie ceux qui ont plusieurs langues dès jeunes. :)

Français, anglais, espagnol, norvégien, j'apprends l'irlandais et je viens de débuter le breton. J'ai aussi envie d'apprendre d'autres langues : écossais, cornique, gallois, et mannois mais là c'est plus dur.

Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Ah ouais quand même. Le norvégien n'est pas du tout évident. La prononciation est très compliquée.

photo de l'auteur PtitKinou
PtitKinou
Homme de 33 ans
Vannes

Bonjour à vous,

Je viens faire mon curieux concernant votre apprentissage des langues.

Je voulais savoir comment vous vous y prenez pour apprendre ces langues si complexe.

Utilisez vous des manuels, des applications, de l'audio ?

Personnellement je suis en train d'apprendre le japonais et même si je maitrise plutôt bien les bases gramaticales je râme énormément niveau vocabulaire...

Voila =)

Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Salut Petitkinou

Alors moi j'ai eu la chance de naître dans un pays, où on parle 4 langues. Mon père est originaire du cap-vert, du coup le portugais et le créole capverdien sont les langues qu'on parlai à la maison.

Pour le japonais, j utilise une appli. Mais je pense m inscrire à un cour, parce que comme tu dit, ce n est pas évident. Je rame aussi pour le vocabulaire et la prononciation.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

J'utilise une appli, personnellment, j'écoute vidéos, séries ou films dans ces langues, et lis des citations, livres ou blog.

Enfin, dès que le niveau le permet suivant les choses. :)

photo de l'auteur Effie
Effie
Homme de 22 ans
Saint Amand Montrond

Bonsoir ! Le bac L mène à tout ! X) après y être passée, je suis maintenant bijoutière, et tes intérêts (bois, forge et langues) m'intéressent aussi pas mal

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Merci pour ce retour Effie!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit