Des femmes qui aiment les rondes ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2019 à 11:34

Bonjour,

Je poste ce petit sujet, afin de découvrir un peu les témoignages et les préférences de chacunes.

De façon générale, sur les sites de rencontres, j'ai vu beaucoup de femmes sportives et très minces qui ont tendance à apprécier davantage les filles également minces, sportives et féminines.

On dit que les goûts varient en fonction de chaque personne, mais la minceur est-elle également une "norme" ou un critère spécifique pour vous ?

Comme je ne suis absolument pas mince et loin d'être sportive, je me demande par curiosité si certaines ici apprécient également les filles rondes ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2019 à 16:15

Coucou Nemesys,

Je dirais que tout les goûts sont dans la nature. Je suis sportive, mais je peux tombé sous le charme d'une femme qui ne pratique pas de sport.

Je n'aime pas la maigreur, les mannequins du style "victoria secret", ne m'attirent pas du tout! Je préfère les formes et les rondeurs!

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2019 à 18:29

Bonsoir Desiles54 et merci pour ta réponse ! 😊

ça fait plaisir de voir que certaines femmes (même sportives) apprécient les femmes rondes, ça me redonne espoir ^^

Après je peux comprendre que des femmes sportives et très actives puissent rechercher une compagne capable de partager leur passion.

Ma question était surtout d'ordre physique. En tout cas, merci pour ta participation au sujet =)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2019 à 23:53

Ma réponse est oui =) Je ne vais pas faire de comparison entre "la fille ronde et la maigre" car ça serait vraiment passer d'un extrême à l'autre. Il y a tant de femmes différentes (et heureusement ^^). Il y a des femmes rondes jolies, coquettes, attirantes comme il y a des femmes minces qui ne le sont pas.

Si une personne est sportive, elle ne va pas forcément vouloir partager cette passion avec sa copine. C'est un atout dans le couple mais c'est pas systématique.

Par contre quand une personne fait très attention à son alimentation en plus du sport, ça peut peut-être être difficile de se projeter avec une personne ronde (ou même une personne mince n'ayant pas la même alimentation).

Il y a une question de mode de vie qui entre en jeu.

Cela ne veut en aucun dire qu'il y a une norme. Tous les goûts sont dans la nature.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2019 à 00:28

Je ne suis pas très à l'aise dans mon corps , en ce moment .

Pas par besoin de séduire , juste d'être moi .

Du coup , je me prive de tout . Je m'enterre un peu plus .

Je pourrais aller à la piscine ... no way .

Faire usage du hammam ... no way .

Je passe mon temps à me dire que je devrais ... sans jamais rien y faire .

Certes , j'ai d'autres soucis qui m'occupent , me préoccupent .

Un peu comme si penser aux autres serait un moyen de ne pas penser à moi ...

Inculquer la gentillesse/le respect , pour une maman , est viscéral .

Suis pas loin du hors sujet là hein . Scusies^^

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2019 à 00:31

Finalement . C'est toujours qu'une question de "contours "

;))

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2019 à 16:03

Je suis attirée par les filles rondes. Mais c'est purement physique pour moi. Je n'ai jamais franchi le pas avec une fille, mais si j'avais le choix entre une ronde aux courbes généreuses et une sportive, je prendrai la ronde.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2019 à 16:16

Merci pour vos réponses ! =) ça fait plaisir de voir que les rondes sont tout autant appréciées que les filles plus minces. Avec les images véhiculées par la publicité et autres, on a souvent tendance à se dévaloriser et à penser le contraire, donc merci à vous 😊

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
23/01/2019 à 16:46

Hello,

bien que je me sois inscrite pour trouver un homme, je suis aussi attirée par les femmes et encore plus par les femmes rondes ou voluptueuses. Don't worry miss et bonne chance pour trouver ta moitié :)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2019 à 16:51 - 02/09/2022 à 16:43

Idem, ça m'arrive d'être attirée par tout type de morpho, en tout cas la taille n'est pas décisive en elle-même, mais à la base ce qui m'attire chez les femmes c'est d'avantage une histoire de formes que de muscles ^^

Après pour les differences entre sportives/les autres...

Un personne sportive dans le sens "fitgirl", qui travaille dur surtout dans le but d'être mince et de poster des photos, c'est quand même pas la même chose qu'une qui aime pratiquer certains sports comme loisir ou par envie de bouger, dans le premier cas la minceur est une valeur, dans le second un résultat possible.

En plus la morphologie dépend de tellement plus de choses qu'une alimentation équilibrée ou d'un footing tri-hebdomadaire, que je mettrais pas le "mode de vie" en jeu là dedans.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2019 à 16:51

Merci beaucoup pour tes encouragements Dayzelle ! :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2019 à 18:20

owi owi les femmes rondes !!Je kiff :)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2019 à 21:42

Ce que j'aime chez les femmes c'est leur sensualité.

Et cela vient du fait qu'elles sont bien dans leur peau.

Finalement peu importe le physique ce qui compte c'est l'alchimie. ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2019 à 23:51

Citation de GrillePain #291763

D'accord avec toi Grille pain

Tout le monde ne fait pas du sport pour être maigre ou pour ressembler à Dwayn Johnson. Le sport est aussi une façon de se dépenser, de passé un bon moment avec les amis. Bref

Quoi qu'il en soit, quand on rencontre une personne qui nous plaît vraiment, le physique ne devrait pas compter. Mais si j'ai le choix entre une mince et une avec des rondeurs. Mon choix irais vers celle avec des rondeurs.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2019 à 11:12

Tout à fait Veluma, l'alchimie est sûrement la chose la plus importante 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2019 à 12:07

Moi je n'ai connu que des femmes rondes...Je peux trouver une femme belle sans pour autant la désirer, mais j'ai toujours éprouver ce désir vers une nana avec de jolies forme :) ,mais j'avoue qu'elle ont toujours été assez féminine aussi ...yen a pour tout les goûts de toute façon :)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2019 à 21:38

ben moi j'ai toujours considéré le sport comme 1 agression faite au corps , donc a bas le sport ! j'aime plutot les femmes pulpeuses (hanches et seins généreux ) . Quelle est la frontiere entre pulpeuse et ronde ? j'sais pas .J'aime les femmes aux formes généreuses , donc rondes , oui .Les femmes rondes sont , je pense , plus généreuses plus épanouies , plus heureuses ....et plus rigolottes au lit .Mais il ne faut pas oublier le charme et là c'est 1 autre débat

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2019 à 07:36

Je me suis toujours sentie seule à aimer les femmes avec des formes, ça fait plaisir de lire que je ne suis pas seule !

Saviez-vous qu'au Moyen-age c'était un critère de beauté ? plus une femme était ronde plus elle était attirante, parce qu'on pensait qu'elles étaient plus facilement fertile. Et être fertile était hyper positif au Moyen-âge 😉

Tout ça pour dire que pour moi c'est un critère... je dirais pas primordiale mais qui joue beaucoup (juste après la personnalité bien sûr ! ). Et puis de tout facon c'est pas ma copine qui va se plaindre de mes critères Moyen-ageux en matière de beauté : le sport ne l'intéresse pas et qu'elle perde du poids ne m'intéresse pas 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2019 à 17:30

Oui il y a de tout pour faire un monde. Du côté des sportives, il n'y a pas que des filles qui passent leur temps à faire les belles sur les réseaux sociaux. Du côté des femmes rondes, il y a de tout aussi. C'est plus agréable d'être avec une femme ayant des formes mais surtout une femme qui n'est pas complexée ni négligée.

Le plus important c'est que chacune se sente bien. Hélas pas mal de femmes, de toute morphologie, ne sentent pas bien dans leur corps et ça a une influence sur leur attitude.

Quand une femme a presque honte d'elle-même, qu'elle ne se sent pas à l'aise, ça se ressent direct. L'amour d'autrui ne suffit pas tout le temps car la base même, leur amour propre, est fragile voire inexistant.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2019 à 20:44

Bonsoir,

Je pense sincèrement que chercher des critères physique avant même de rechercher une personnalité est plutôt stérile.

Même si il faut l'admettre nous avons aussi des petites préférences...

Le charme agit dans un sourire, une facon de s'exprimer, de bouger, des mimiques ...

Personnellement, lors d'un rdv c'est tout ces details qui font que oui ou non, j'ai une réelle attirance ... Et les rondeurs ne m'ont pas effrayés au contraire souvent ce sont des femmes pétillantes et

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2019 à 22:55

salut ,

Quand j'etais ados j'etais attirée par les filles scultées ,sportives,minces ..

20 ans plus tard j'ai plus tres envie de genérositée et de voluptée et de matière ...

je suis super faible face aux clientes pulpeuses...elles peuvent obtenir tellement d'.avantage et de disponibilitees ...pfff au grand desespoir de ma boss.??

sinon j'ai arretté de fumer pris 12kg et je ne le vis pas vraiment bien.

see you

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2019 à 23:18

Citation de gwendoe

Pourquoi tu le vis mal ?

Quels avantages ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2019 à 19:30

Citation de gwendoe

Désolée, je viens de remarquer que mon commentaire était plutôt indiscret. Tu as bien fait de ne pas répondre 😇

Ça revient un peu à mon commentaire, pour moi c'est plus une question d'esprit que de morphologie.

Je ne peux pas penser "les minces sont fades parce qu'elles n'ont pas de peps..." ou "les rondes sont au top, elles sont toujours joyeuses...".

Le plus important c'est que chacune se sente bien, ça dépasse le fait d'être ronde ou pas, c'est l'acceptation de soi.

Une femme mince qui se trouve laide, (qui passe son temps à faire une fixette dessus..), sera moins charmante, moins attirante, qu'une femme ronde qui se trouve belle et vice versa.

Bref, prenez soin de vous mes dames et demoiselles ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2019 à 23:43

ma reponse est que j'en ai marre des reflexions sur ma prise de poid!

c'est parcequ'on me gonfle que je gonfle

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 02:23

Un grand yes pour les rondes!! La feminité ressort de façon plus évidente (bien que ce soit surement un leurre).

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 16:33

"c'est parcequ'on me gonfle que je gonfle"

+10000

(en plus c'est vrai, dans mon cas c'était lié à une addiction, le fait qu'on me dise "euh, perd 10kg steuplé" l'a empirée. En revanche l'approche inverse de "mange ce que tu veux quand tu veux, tant que t'as faim ou envie mais pas par réflexe ni pour faire plaisir" m'a beaucoup aidé à me défaire de mes fixettes)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 20:06

Citation de mimoza

T'as voulu dire quoi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 20:23

Perso, je préfère vraiment voir une fille avec des rondeurs que mince et filiforme. J'ai moi même quelques rondeurs et c'est vrai que parfois, la prise de poids vient du psycho. Mais les rondeurs représente la féminité, après quand il est difficile de perdre du poids car on n'a pas envie de se priver ou on est trop gourmande comme moi, on peut essayer de sculpter ses rondeurs avec un peu de sport. Puis le sport permet de se réconcillier avec son corps et de voir qu'avec ses rondeurs, on nous regarde quand même

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 20:32

Oui un corps tonique est différent d'un corps "flasque". Je reste assez persuadée que ça dépend plus de l'estime que l'on a de soi.

J'ai croisé des filles rondes et masculines pas mal de fois dans le milieu lesbien il m'est donc difficile d'associer systématiquement les rondeurs à la féminité.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 20:42

Je ne connais pas du tout ce milieu, mais j'ai une amie lesbienne, qui est très très féminine ! et une autre moins, mais qui a sculpté ses rondeurs via le sport et ça n'a pas le même rendu visuel, tu as raison.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr