A DELETEA DELETE A DELETE A DELETE A DELETE

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2019 à 09:06

A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE A DELETE

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2019 à 10:59

Salut,

Je te conseil le lubrifiant sans hésiter. Sinon cela fera encore plus mal. Bien qu''au début de la pénétration cela fasse un peu mal. Mais après c'est mieux.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2019 à 11:14

merci, mais tu pense que je peux supporter la douleur pour faire plus de plaisir a mon partenaire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2019 à 11:19

En fait la douleur a surtout lieu au début de la pénétration. D'où l'utilité de mettre du lubrifiant. Après s'il y va en douceur tu devrais ne pas avoir trop mal.

Après cela dépend aussi de chaque personne. Il y en a qui ont très mal. Moi moins.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2019 à 13:24

Salut !

Tout d'abord, pour l'éjaculation interne, un mot d'ordre : préservatif. A moins que vous n'ayez effectué un test de dépistage pour les MST revenu négatif, il est essentiel de bien vous protéger !

Ensuite, j'ai cru comprendre que ton partenaire est aussi inexpérimenté que toi. Il faudra qu'il fasse bien attention et qu'il te "prépare" patiemment. C'est généralement un moment peu divertissant pour un actif, et ils ont tendance à bâcler la préparation du passif. Mais s'il ne le fait pas, tu risques d'avoir un mal de chien !

Enfin, pour ce qui est de la sensation, chacun ressent quelque chose de différent, certains adorent, d'autres détestent ; c'est ce qui différencie un actif d'un passif généralement. Certains aiment la pénétration seule, d'autre la préfèrent en parallèle d'une masturbation, etc... Chacun fait comme il lui plait.

Dans tous les cas, il faut que vous communiquiez, vous ne devez pas voir l'acte comme quelque chose dont il ne faut pas parler, qu'il faut juste faire. Plus vous en parlerez, plus vous serez prêts !

Sur ce, bonne chance pour ta première fois ! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2019 à 15:27

merci de c'est quelques reponse mais j'aimerais en savoir a present plus sur l'ejaculation interne qu'il souhaite réaliser sur moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2019 à 16:53

Qu'est-ce que tu souhaiterais savoir à ce sujet ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2019 à 01:47

j'aimerais savoir la sensation que sa a, si sa fait mal pour la premiere fois en plus. et si sa va faire plaisir a mon partenaire malgrés que j'ai mal ? (si sa fait mal bien sur)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2019 à 04:40

Okay. Oui, comme je disais au début ça fait mal, plus ou moins selon que tu es bien lubrifié. Et oui cela devrait faire plaisir à ton partenaire. Et à toi aussi.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2019 à 18:29

Hello, normalement, si c'est bien préparé, ça ne devrait pas faire mal du tout ! Il faut en effet prendre du lubrifiant, un préservatif, et si possible, préparer le terrain avec les doigts avant l'intromission du pénis (le fait de rajouter des doigts au fur et à mesure permet de détendre le passif, de lui donner du plaisir et l'envie d'obtenir plus, jusqu'à ce que l'attirail rentre pour ainsi dire... tout seul!) Enfin c'est la technique que je pratique, mais il y en a probablement bien d'autres ! Peut-être éventuellement une poire à lavement ?

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
21/01/2019 à 21:28

Tout a été dit, néanmoins il me semble important de préciser que ça ne fait pas forcément mal ! Apparemment ça revient souvent, mais il y a des personnes qui ne ressentent à aucun moment de la douleur bien au contraire, même sans préparation.

Maintenant pour une première fois mieux vaut que ton partenaire y aille tranquillement, petit à petit et s'y préparer en suivant les conseils déjà donnés :)

Par contre, protégez-vous hein!

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2019 à 01:19

Rebonjour a tous.

J'ai donc essayer avec en utilisans tous vos conseille.

Nous nous sommes mis dans une bonne position et puis il est rentrer doucement mais completment dans moi. sa ma fait une super sensation qui me donne envie de continuer pendants des heures a me faire prendre.

En tous cas moi j'ai adorer et lui aussi.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2019 à 20:34

Parfait!

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2019 à 06:46

salut !

mot d'ordre préservatif et lubrifiant ! tu dois etre détendu et avoir envie d'etre pénétré ! Ce que je j'avais fait pour ma premiere fois , je m'étais bien nettoyer, d'essayer de te doigter , j'ai pas manger pendant 24h avant et j'ai bu de l'alcool afn d'etre moin stréssé. Ha oui evite de trop de branler sa atténu tout sensibilisation et excitation !

On s'est longuement embrasssé , on s'est sucé , il m'a fais un anulingus et m'a mis quelque doigt pendant au moins 15min ! après j'avais envie d'etre baisé , il faut avoir cet envie, ton anus s'adouciera tout seul ! apres il 'ma pénétré , un peu de douleur au début mais apres ca va et tu joui de la prostate haha



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr