Ma meilleure amie est attirer que par les gay ou bi

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2019 à 15:56

Bonjour à tous je voudrais votre avis sur ce sujet.

M'a meilleure amie est hetero mais légèrement bi mais est ouverte d'esprit. Son problème c'est que elle et moi on est attirer par les mecs et souvent on a les mêmes goûts donc soit des gay soit des bi mais elle est attirer que par sa.

Donc elle aime que les gay ou bi et c'est super pénible pour elle voilà. Je voulais votre avis à se sujet voilà.

Bisous à tous

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2019 à 19:53

Cela dit en passant moi j'ai une très bonne amie qui a exactement la situaution inverse.

C'est a dire que c'est une fille mais plein de gays et des bis tombent systematiquement amoureux d'elle (moi mème ca m'est arrivé). Sauf qu'elle elle voit pas ca comme un problème donc je sais pas pourquoi j'en parle.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2019 à 20:09

Salut !

L'explication la plus évidente à mon sens, c'est qu'elle a envie de partager avec son partenaire ses goûts en matière de mecs. C'est vrai que c'est agréable, quand on est un couple, de pouvoir dire à son mec "qu'est-ce que tu penses du type là bas ? Beau cul non ?". Elle a simplement envie de partager ça avec son mec. Au delà de ça, je pense qu'il serait bon qu'elle partage une bonne fois pour toute une partie de jambe en l'air avec un gay, histoire qu'elle soit bien refroidie et qu'elle voit aussi l'autre face de la pièce. Parce qu'être attirée par les bi, soit, pourquoi pas, mais par les gay, c'est des relation stériles au possible en perspective !

Parles-en avec elle pour savoir ce qui l'attire chez les gays et bis, on verra bien ! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2019 à 23:31

J'ai déjà parler avec elle et elle m'a dit que de savoir qu'un homme a coucher avec un autre homme sa l'exite. Elle a déjà coucher avec un homme bi et elle a aimer et il couche souvent ensemble. Mais quand je sort avec elle regarde que les mec mais ceux qu'on pense gays voir bi et je les déjà amener dans le marais sur Paris elle a kiffer car elle savai que il avait des gay et elle matai partout

avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2019 à 16:27

Bonjour Titipetit, tu vas bien ?

Alors pour répondre à ta question, je ne suis pas sûr mais je crois que ton amie est profondément hétérosexuelle en fait, étant particulièrement attirée par la gente masculine. Nous vivons dans une société où le cliché sexuel et romantique habituel (dite "la norme") gravite autour d'un seul type / schéma relationnel : un couple hétérosexuel monogame avec enfants.

Donc le fait pour elle de pouvoir imaginer des hommes aimant d'autres hommes, ou même des hommes bisexuels doit faire résonner chez elle une certaine authenticité lié à la beauté masculine (c'est comme le cliché comme quoi un homme ça pleure pas : le jour où tu vois un homme pleurer, tu redécouvres quelque part la vraie définition de ce qu'est réellement un homme, au-delà de l'étiquette d'insensible idiot et bôffre qu'on cherche à lui mettre en société occidentale).

Je crois qu'il s'agit là d'une hétérosexualité profonde et authentique.

D'autre part, il y a aussi l'image de l'homosexuel qui prend soin de lui et qui possède un goût avéré pour l'esthétique, par opposition à l'homme hétéro qui se doit de faire le "bonhomme", en traitant l'autre au passage de "tapette" (j'ai vraiment horreur de toutes ces insultes !).

Après, il est peut-être question d'identité de genre ? Personnellement, je me suis déjà demandé si l'orientation sexuelle était intimement liée à l'identité de genre. Par exemple moi, je me sens "hermaphrodite" dans l'âme (et donc d'un genre androgyne), et je suis bisexuel. J'adore voir des couples lesbiens, et pourtant je flash sur les transgenres, à savoir des personnes se sentant autant homme que femme (qu'ils soient biologiquement hommes ou femmes). Et malgré ma bisexualité, j'ai un certain penchant pour les femmes dites "garçonnes" (et non pas garçon manqué !).

Je connais un test qui pourrait peut-être l'aider à y voir plus clair : connais-tu l'Échelle de Kinsey ?

Si non, je t'invite à découvrir cet outil qui m'a aidé à y voir plus clair dans mes sentiments amoureux.

Voilà voilà, en espérant avoir pu t'aider ;-)

Passe une bonne journée / soirée ( tout dépend à quel moment tu liras ce message, hi hi ).

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr