Comment séduire une fille?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2019 à 11:08

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un fort penchant pour les filles mais elles ne s'intéressent pas à moi. Elles me voient toujours comme une bonne copine, mais ça ne va jamais plus loin. Et souvent, elles jouent avec les sentiments que j'ai pour elles, ce qui est super frustrant et décevant vous vous en doutez. Alors certes je me fais des amies, mais j'aimerais rompre ce cercle vicieux et leur faire comprendre que j'aimerais qu'il y ai plus qu'une simple amitié entre nous.

Ce qui ne m'aide pas non plus est le fait que je me fais souvent draguer par des mecs (loin de moi l'idée de passer pour une fille facile ou autre) et donc je présume que c'est également un frein, enfin j'en sais trop rien je suis un peu perdue. Alors, j'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour aborder une fille et lui faire comprendre que vous êtes intéressés par elle

Merci pour vos réponses! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2019 à 11:45

Bonjour,

Pas facile comme situation effectivement. Mais lorsque tu parles des filles, tu parles des filles en général ou des filles lesbiennes ou bisexuelles ? Et qui t'identifient comme intéressée ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2019 à 14:22

Bonjour Félix,

Je parle des filles en général tout comme les filles lesbiennes et bisexuelles

Et les deux aussi haha, celles qui savent que je suis intéréssée parce que je leur ai dit, sinon les autres ne le voient pas, enfin ne le comprennent pas, voilà c'est un peu ça le souci

Ce que j'essaie d'expliquer est sûrement confus et je m'en excuse

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2019 à 22:23

Bonsoir, alors moi personellement je fais des petits sous entendus de plus en plus explicite ou alors tu peux essayer un petit rapprochement physique ou encore des jeux de regard enfin instaurer un jeu de séduction quoi ! Après c´est plus facile à dire qu´à faire je sais mais bon....

Bon courage à toi ;)

avatar contributeur LeazeR
LeazeR
08/01/2019 à 16:50

Tu vois comment les mecs te dragent? Tu peux faire pareil avec les filles. Après évidemment, il y a les drageur.euse.s lourd.e.s puis ceux et celles qui le font plus subtilement. A toi de voir quelle image tu veux donner de toi et à qui tu t'adresses.

En montrant de l'intéret pour la personne, en faisant des compliments et en parlant de tes préférences sexuelles et romantiques, il y a de fortes chances pour que tu remarques si la personne en face de toi est réceptive ou non. C'est vrai que ça passe beaucoup par le regard tout ça :)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2019 à 19:37

Merci beaucoup pour vos conseils! Je pense que je me prends un peu la tête et que je me mets la pression inutilement... Alors qu'il suffit juste de croire aux belles surprises!

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 13:01

Salut :)

Je suis un peu comme toi, pas facile de trouver une idyle quand notre réseau de connaissance est essentiellement hétéro...

Et c'est pas évident de faire comprendre à une fille hétéro qu'elle nous plait...

Crois-moi, je sais de quoi tu parle car je tombe souvent amoureuse d'hétéro...

En général, je me rapproche d'elle en leur parlant. J'essaie de la connaitre plus pour pouvoir lui faire des surprises ou bien des petites attentions pour qu'elle me remarque et que je puisse me rendre indispensable à ses yeux.

Après quand tu as instauré cette atmosphère de bienveillance, tu peux commencer à la séduire avec des sous-entendu et voir si elle est réceptive ;)...

Après ce ne sont que des conseils bien sur... je ne suis pas une pro de la drague... Et en plus tout dépend du caractère de celle qui fait chavirer ton coeur.

Après si tu en as marre d'être entourée d'hétéro, essaie peut-être de sortir plus dans des milieux lesbiens ? Au moins t'es sûre que les filles qui sont dans ces endroits là, sont censé être Lesbienne ou bien Bi.

Bon courage :)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 21:52

Bonsoir,

Parfois juste le regard, pas plus, les yeux, le regard ne trompent pas.

Bonne continuation

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2019 à 08:31

bonjour,

je n´ai jamais draguer une fille, et je n´ai jamais connu cela non plus.

Nous sommes de grandes bavardes lol ! Certes il y a des jeux de regards, des postures naturelles qui font que ... nous savons très bien qu´il y a une forme de seduction qui est mise en place ;-)

Comme une femme me l´avait conseillé, "séduit une femme comme tu voudrais être séduite", je l´ai appliqué et ma foi cela a toujours été positif.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 14:22

merci a vous pour vos réponses, ça me touche beaucoup !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2019 à 01:08

Salut ! Je suis dans le même cas que toi avec un célibat qui me ronge voyant mes amis se mettre en couple un après l'autre, je commence à désespérer étant en plus une grande timide donc pas évident d'aborder des filles...

Essayons de garder courage

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr