Recherche psychiatre Brest transgenre famille

Forum Transidentité

photo de l'auteur Sarah29
Sarah29
Non binaire de 25 ans
Brest
Recherche psychiatre Brest transgenre famille

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour,

Ma soeur de 16 ans se sent homme depuis 1 an et demi, la situation est très difficile, il se sent très mal. Je suis à la recherche d'un bon psychiatre à Brest qui sera être compréhensif (accepter de l'appeler par son nom de garçon pour commencer) et qui sera capable de détecter ses troubles notamment parce qu'un psy nous a dit qu'il était peut-être autiste au niveau de ses relations avec les autres. Il parle souvent de se suicider, aidez-nous svp. Nous avons aussi pensé à un internement (c'est sa volonté) donc pareil si vous connaissez des hôpitaux compréhensifs avec les transgenres. Je cherche sur internet je répertorie les psychiartres mais il n'y a pas d'avis, pas d'information faut-il prendre rdv avec une vingtaine pour en trouver un que mon frère va accepter ? Nous cherchons un psychiartre car il est remboursé et parce qu'il a vu plusieurs psychologues sans effets notoires.

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour Sarah,

regarde ici stp : https://www.chu-brest.fr/fr/notre-offre-soins/nos-specialites/psychiatrie/maison-adolescents

N'hésite pas à nous tenir au courant s'il te plait...

Marc.

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit