Paris neuvième Macdo Anecdotes Vitrines

photo de l'auteur Furby
Furby
Homme de 36 ans
Paris
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Paris neuvième Macdo Anecdotes Vitrines

Au Macdo 34 Boulevard des Italiens Paris IX le jeudi 27 décembre 2018 à partir de 20h.

Manger, papoter, se raconter des anecdotes puis départ à 22h pour une balade à pied vers Boulevard Haussmann pour voir si les vitrines de noël sont belles cette année. Soirée fini puis au dodo.

Code couleur Rouge pour se reconnaitre : un accessoire rouge (écharpe, pin’s, gobelet…Porsche)

Au Macdo

Respecter le règlement intérieur du restaurant.

Tu manges si tu veux et quand tu veux (ceux qui n’ont vraiment pas d’argent pourront peut-être demander aux plus généreux de partager)

S’il n’y a pas de places assises on restera debout, si on dérange on ira devant même s’il pleut, les parapluies ça existe (exception pour moi, si je me retrouve seul pendant 2h j’ai le droit de rester au chaud)

Les Anecdotes

Tu participe si tu veux. Au cas où ce serait le silence glacial je propose qu’on tire des sujets au hazard et que celui qui a envie raconte une anecdote (ce qui veut dire mentir sur leur vie pour certains). Si malgré tout, ça se déride pas tant pis ça fera comme si on était à un enterrement.

Les Vitrines

Tagueurs et casseurs abstenez-vous, c’est juste histoire de prendre l’air et de se raccompagner devant les bouches de métro.

PS : J’aurai bien proposé en janvier mais je pense que c’est bien d’avoir une date entre les fêtes, ça peut remonter le moral à ceux qui se sentent seuls spécialement en cette époque de l’année où tout le monde fait semblant d’être heureux à cause du père noël.

Ne me donnez pas votre téléphone je ne suis pas standardiste tout est écrit sur cette fiche

Nirvana : "come as you are" Bises Manu

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris 9
Date : 27/12/2018
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire Furby
Furby

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur ThierryC2018
ThierryC2018
Homme de 44 ans
VITRY-SUR-SEINE

Argh !

Amateur de(s rares) Beetings (d'autant plus si les discussions vont tourner autour du sujet du forum à l'origine de ce Beeting), je ne serai de retour de Metz (famille) que le 28 au soir.

Donc je ne pourrai malheureusement pas être présent cette fois. Dommage.

Je souhaite un bon moment à ceux et celles qui y participeront...

photo de l'auteur Furby
Furby
Homme de 36 ans
Paris

T'inquiètes la vie est pleine d'occasions, ce qu'on a pas fait un jour peut être fait une autre fois

photo de l'auteur ThierryC2018
ThierryC2018
Homme de 44 ans
VITRY-SUR-SEINE

OK...

Et finalement, as-tu eu du monde ? Je ne vois personne d'inscrit officiellement.

Peut-être que des gens se sont pointés officieusement sur place : qu'en est-il ?

Ou bien t'es-tu retrouvé tout seul, auquel cas j'en suis désolé.

(je reviens aujourd'hui, mon séjour en famille ayant été chaleureux).

photo de l'auteur Furby
Furby
Homme de 36 ans
Paris

Bah non, tu parles personne s'est pointé, mais c'est comme ça la vie...

Le côté positif c'est que tout le monde avait mieux à faire donc au moins ils étaient heureux et se sont pas ennuyés.

Après y a toujours les timides qui ont pas osé, pour eux ils leur reste à se forcer un peu en 2019.

Et sinon moi j'ai mangé un happy meal, j'ai donné le jouet à une gamine qui l'a pas aimé (c'était un robot) je suis allé voir les vitrines puis je suis allé au boulot parce que je commencais à minuit.

Je réfléchis à une prochaine sortie

c'est cool pour toi si tu as passé un bon moment avec ta famille

A +

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit