Hey ! (aka l'accroche la plus inspirée du monde)

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le

Hey ! (aka l'accroche la plus inspirée du monde)

Allez, c'est parti pour le p'tit pâté de présentation !

Inscrite depuis peu, j'ai été ravie de tomber sur ce p'tit site qui regroupe ben... tout le monde. Sans exception, que ça soit pour des rencontres amicales ou plus. P'tit site plutôt bien fichu, donc bravo à son créateur au passage ! Le principe du forum, des beetings toossa... belles & chouettes idées !

Et maintenant que le fayotage est fait (partie 1 du plan diabolique), j'peux vous dire que je m'appelle Lisa, que j'ai 29 ans (bientôt la trentaine ? Comment ça la trentaine ? Ca existe ça ?) & que je suis normande d'origine (NORMANDIE RPZ TAVU§§). Ah & j'ai essentiellement bossé avec des ados relous jusqu'à présent, donc oui parfois je parle comme eux, mais flippez-pas ! Et j'ai aussi beaucoup évolué dans des milieux euh... geek, oui, n'ayons pas peur des mots ! Mot qui n'est en rien péjoratif à mes yeux, j'aime les geeks très forts d'amour <3 Comme les ados relous ('fin pas de façon malsaine, vous m'avez comprise hein).

Je m'intéresse à tout plein de choses, & à tout plein de gens aussi. J'essaye d'être la plus ouverte possible (je sais que les gens à l'esprit mal placé liront cette phrase avec un p'tit sourire en coin, mais j'vous en veux pas, vu que j'en fais partie aussi \o/). J'aime remettre en question, débattre, apprendre (& la paix dans le monde, les dauphins & les licornes syndromedeMissFrancespotted).

J'suis une petite hippie qui aimerait qu'on arrête de coller des étiquettes sans arrêt aux gens, qu'on puisse tomber amoureux de qui on veut sans qu'on nous lance des cailloux au visage, qui ne comprend pas que des êtres humains aient des droits & d'autres pas, simplement à cause d'une orientation sexuelle (maisquelestlefuck, sans déconner ?).

Je suis là en tout cas pour faire de nouvelles rencontres amicales enrichissantes, & je compte bien participer avec joie & allégresse sur ce petit forum, qui me rappelle ma folle jeunesse (les forums c'est la vie).

Des bisous à tous \o/ (mais chastes hein, vous emballez pas)

0

Bienvenue,

Donc Kamelott, tisane, geekerie et... a bossé avec des ados : ben elle est pas mal cette présentation, j'aurai pu faire la même XD

Mise à part que je suis NB.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans le coin ^^

0

Merci Haven ! Effectivement on a a priori quelques points communs ^^ Kaamelott c'est la vie, la tisane aussi (les gens en venant chez moi doivent penser que je suis sponsorisée par Yogi Tea :') & concernant les ados... ils sont chiants mais on les aime quand même, ces sales mômes :')

High five entre hypersensibles aussi \o/ Et tu bosses dans quoi exactement concernant la relaxation ? De mon côté j'pense commencer une formation dans les massages (réflexologie & de type ayurvédiques) bientôt :) Au plaisir de se recroiser ailleurs en tout cas ;)

0

Sophro-relaxation avec une touche d'hypnose.

Et je pratique le massage par la relaxation aussi (en phase de test avec des victimes consentantes XD)

Au cas où un jour tu veux en parler IRL, je traîne mes loques à Bordeaux de temps en temps.

@+

0

Je suis bonne cliente en sophrologie /hypnothérapie, j'en fais encore à l'occasion :) Et pas de soucis sinon, je proposerais sûrement une sortie du côté de Bordeaux dans quelques temps, ça sera p'tete l'occaz ;)

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit