Présentation nouveau/ Ohé du bateau !

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 6 Participations

Présentation nouveau/ Ohé du bateau !

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me plie à la règle de la présentation ! J'ai 24 ans, j'habite près de Bordeaux. Je suis bi et je le cache. J'ai pas mal de choses qui m'occupe la tête et j'ai peur que ça ne rajoute qu'une éventuelle source de problèmes.

Je n'ai eu des relations amoureuses qu'avec des femmes, les relations (autre que charnel) avec un homme me font un peu peur..

Je n'ai pas de choses de la vie qui me passionne réellement, que ce soit en termes de métiers ou même de loisirs. Cela me pèse énormément. Je suis en perpétuel recherche de ce petit "truc" qui fait qu'on est passionné.

Je ne suis pas défaitiste de nature, mais là ça commence à être plutôt pesant..

Sinon je suis curieux, j'aime le débat, la confrontation d'opinions et apprendre des discussions. Je suis toujours d'accord pour discuter et pour "aider" dans la mesure de mes capacités. Dans tout les cas, je suis toujours à l'écoute.

Je cherche sans cesse à être dans l'amélioration de moi même, socialement ou comportementalement.

Rholala que ma présentation est négative ! Je tiens quand même à dire que je suis sympa et que beaucoup de choses me font rire :)

Je suis impatient de converser avec vous, d'apprendre et de décourvrir.

Eh ben Merci :)

0 vote

Salut Hodydoh :)

Je ne me suis toujours pas présentée , je ne dois pas être pressée . Va savoir^^

Comme toi , je suis ici surtout pour les échanges .

Quoi te répondre , si ce n'est que prendre son temps est très légitime . Pouvoir communiquer est un besoin vital pour beaucoup^^je te souhaite , comme à moi , que ce site t'apporte en priorité bienveillance , écoute et sympathies .

A+

0 vote

Hey !!

C´est assez marrant car je me suis éormement retrouvé dans ta description ! Quoi qu´il en soit, bienvenue à toi ! ;)

0 vote

salut tout le monde je me suis pas présenter non plus car je suis nouvelle et je suis aussi la pour discuter et trouver des réponses à certaines de mes questions. bienvenu à toi... Et à nous ????

0 vote

Salut à toi et bienvenu parmi cette communauté ^_^

0 vote

Merci beaucoup j'espère rencontrer des gens pour discuter de tour et de rien.

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit