Disney land Paris magical pride 2019

Publicité
photo de l'auteur franckright
Franckright
Homme de 44 ans
- Modification par franckright le 06/12/2018 - 09:43:38
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)
Disney land Paris magical pride 2019

https://www.facebook.com/events/330720941087210/

"Le 1er juin 2019, Disneyland Paris se pare des couleurs de l'arc-en-ciel pour célébrer la diversité, lors de l'étincelante Magical Pride*. De 20h à 2h du matin, profitez du Parc Walt Disney Studios spécialement privatisé pour l'occasion et laissez-vous envoûter par une atmosphère festive unique lors de cette soirée exclusive. Bloquez la date dès maintenant pour ce rendez-vous haut en couleurs, et préparez-vous à danser de joie."

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Disneyland paris
Date : 01/06/2019
Budget à prévoir : 100 euro(s)
Date de publication : 06/12/2018 à 09:40

photo de l'auteur Crepe
Crepe
Homme de 29 ans

Comment ça se passe exactement ? des places sont mis en ventes quelques parts ?

0 vote #291840
photo privée de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 34 ans

J'en parle et je vois ^_^

0 vote #291851
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par Climfrech le 18/03/2019 - 14:19:52

Pour moi c'est pris ! (J'ai pris le billet simple sans le second parc)

Si y'a vraiment besoins, je peut loger jusqu'à 2 personnes, ou une personne plus un couple, j'ai pris pour une nuit, un studio Adagio juste à côté du Disney, Il y'a 3 couchage séparé dont un double.

Peut être que mon ami viendra et/ou ma soeur, donc, mon message est à surveiller (^-^)7

En tout cas sa à l'aire super sympas ce que organise Disney, et j'ai hate que l'on ce retrouve \($w$)/ !

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par Climfrech le 21/02/2019 - 17:26:51

Le billet donne accès au Parc Walt Disney Studios le 1er juin 2019 de 20h00 à 02h00 et inclut:

· L’accès à certaines attractions et rencontres avec des personnages Disney

· La parade Magical March of Diversity

· Performances de DJ et artistes exclusifs en direct

· Un Karaoké géant

· Corner photo thémé

|

89€ euro le billet achetable jusqu'à la veille du 1er juin sous reserve de place.

Et possibillité de prendre pour 20€ de plus un acces au Parc Disney de 16h à 18h (sinon, vous pouvez prendre séparément mais il est au tarif du "Super Magic" à 79€ de 10h à 23h)

|

https://nowthisnews.com/videos/pop/disney-will-host-first-ever-magical-pride-parade-in-2019

Je pense qu'il manque ses informations là =)

photo de l'auteur owsla
Owsla
Homme de 19 ans

Bonsoir, je travaille au parc j´habite juste derriere le parc je peut heberger une personne ! ^^

0 vote #294505
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonjour,

Je me tâte pour venir pour cet évènement. J´ai un message d´erreur quand je clique sur je viens.

Il faut que je vois si j´ai le budget pour.

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Finalement, cela a marché le clic je viens.

photo de l'auteur BubbleJuice
BubbleJuice
Homme de 22 ans

le comble c'est que je travaille a disney a ce moment la..

0 vote #298421
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Effectivement, ça tombe mal, surtout si tu voulais y participer.

Meilleure réponse

photo de l'auteur Bruno94
Bruno94
Homme de 24 ans

si quelq´un peu héberger se serai cool

1 vote #298540
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par Climfrech le 03/05/2019 - 22:03:39

Il ya des nouvelles informations, sur le site disney-paris, comme les noms des dj's qui seront là.

Finalement ya personne, qui vient avec moi, je peut donc, héberger une personne et un couple ou 2 personne séparé.

excusez moi de la réponse tardive (^-^)7

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Merci pour les infos, Climfrech. Je ne sais pas encore si je vais pouvoir me payer la place, donc, je ne préfère pas m´avancer. Je voulais rentrer chez moi, plutôt que de dormir sur place. Si j´y vais, j´espère que ça ira pour le retour.

Franckright
Homme de 44 ans

Citation de TeoTim #298651

100km de porte a porte. facilité par l'autoroute. Sinon, pour des hébergements meilleurs marchés tu peux t'orienter vers meaux.

0 vote #298826
Franckright
Homme de 44 ans

Citation de Climfrech #298624

J'ai hésité a proposer électroland, je me suis dit que compte tenu du site, magical pride est davantage bon enfant et amusant.

Si cela t'intéresse tu as donc ceci :

http://electroland.disneylandparis.fr/

0 vote #298827
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Ça supporte la pride mais ça refuse tout personnage lgbt dans leurs films lol

Franckright
Homme de 44 ans

Citation de anamajob #298828

C'est du communautarisme commercial, oui. Mais ne faut-il pas en profiter ? Bonne question. Libre à chacun d'y participer ou non.

0 vote #298829
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonjour Franck !

Pour la distance et le trajet, je sais. Mais, je ne suis pas sûr de pouvoir payer ma place. Donc, je verrais bien.

Franckright
Homme de 44 ans

Citation de TeoTim #298833

A priori, aucune réduction n'est prévue pour magical pride, pas même via un CE. Pour ce problème je n'ai pas de solution.

0 vote #298835
photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 44 ans

Je vais jouer et gagner. Je gagne tjs qd je joue et je vs passerais ma place.

0 vote #299134
photo de l'auteur Lonely
Lonely
Homme de 27 ans
- modifié par Lonely le 14/05/2019 - 15:43:29

Bonjour,

j'aimerais bien y aller avec un ou deux amis. 😍

Est-ce que quelqu'un retourne sur Paris en voiture après ? Ou quelqu'un peut héberger 2 ou 3 personnes ? 😅

1 vote #299363
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Jarrive à la gare à 17h, pour ma part.

Comment on s'organise pour ce rejoindre ?

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Très déçu de ne pas avoir pu participer et d´être avec vous. J´espère que cette soirée se passe bien. N´hésitez pas à me faire part de vos impressions. Je pense que j'irais à celle de la soirée Jazz, du coup, même si j'aurais vraiment aimé aller à celle-ci.

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par Climfrech le 02/06/2019 - 03:38:51

Sa été très sympa et magnifique et les gens magnifiques !!!

Mais j'n'ai retrouvé personne du beeting :/

malg

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

J´ai vu des vidéos de la parade et j´ai vu Mercutio, pourtant. Ce que je trouve limite pour ceux qui ont pris leur place en avance, c´est le prix de l´entrée, car visiblement, si tu y allais au dernier moment, tu ne payais que 20€ la place aux guichets.

Faith141
Homme de 44 ans

Au final, qui y a été et qui a rejoins le beeting?

0 vote #300914
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Climfrech et Mercutio, d´après ce que je sais.

Romangel
Homme de 34 ans

Citation de TeoTim #300866

Idem, déçu de ne pas avoir pu y aller. Mais je me dis que c'est parti remise... une prochaine fois et qui sait avec un compagnon peut-être 😅

1 vote #300954
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonjour,

Visiblement, cette Magical Pride a plutôt bien marché. Disneyland Paris programme sa deuxième édition le samedi 6 juin 2020 de 20h00 à 2h00.

Qu´est-ce que vous en pensez ?

TeoTim.

Faith141
Homme de 44 ans

Salut, cette fois ci je pense y aller.

1 vote #307864
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

C´est vrai, Faith. Tu dormirais sur place ? Si je me rappelle bien, le trajet n´était pas forcément pratique pour toi pour un événement Disneyland en soirée.

Faith141
Homme de 44 ans

je prendrais un uber pour rentrer

1 vote #307868
Romangel
Homme de 34 ans

Sur un an, y a moyen de se projeter et de réserver des billets pas trop cher, encore ^^

1 vote #307883
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Citation de Romangel #307883

Oui, les personnes peuvent prévoir en le sachant si tôt, le tout est de s´en souvenir.

Après, cette année, ce n´était pas complet et des places étaient encore disponibles aux guichets pour 20€.

Après, c'est risqué car si c'est complet pour cette prochaine édition, on se casse le nez à la caisse.

Comme j'ai mon tout premier pass Disney, je pense cela ne devrait pas me poser de problème sauf si on me demande de faire des extras sur ce week-end.

Romangel
Homme de 34 ans

Oui comme tu dis faut s'en souvenir XD

Le précédent je pensais y aller avec mon copain mais entre temps... rupture donc y aller seul ne m'avait plus trop tenté puis le travail s'est chargé de m'envoyer à Poitiers

Sinon, sans forcément attendre un an, un beeting Disney peut être possible et sympa ^_^

1 vote #307885
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Citation de Romangel #307885

Oui, c´est sûr, mais cette soirée, c´est en fait la possibilité aux membres de pouvoir s´organiser pour venir.

Par exemple, je vais peut-être y aller ce samedi (31/08) pour faire mes adieux à Rock ´n´ Roll Coaster avant sa fermeture le 02/09, et également à Indiana Jones et le temple du péril qui sera en rénovation.

Mais, sur les conseils d'un membre Beto, il est préférable de lancer au moins 6 mois avant la date. C'est pour ça que c'est une bonne occasion avec cet événement. Après, d'autres soirées sont peut-être plus appréciées que celle-ci, mais comme elle avait déjà été proposé. Je posais la question.