Avis expérience collègue travail

Forum Gay - Créé le - 6 Participations

Avis expérience collègue travail

Bonjour a tous !

j´aimerai avoir votre avis sur une situation avec un collegue de travail.

je travail dans une societe avec mon compagnon. (tout le monde est au courant de notre sexualite)

Nous avons tous deux un poste a responsabilite avec une troisieme personne. nous avons tous les 3 le meme age (30 ans), lui est hetero.

Nous avons une relation pro tres consciencieuse et sommes un peu proche dans le privé.

Nous faisons regulierement des soirees avec d´autres collegues, ou on fini souvent tous les 3.

il est tres ouvert a notre situation et il n´y a jamais eu d´ambiguite ou de gene.

Il sort d´une relation de couple et profite de son celibat.

C´est quelqu´un de tres ouvert et friant d´experience amusante (loisirs, jeu, defis enfantin lors de soiree etc).

il m´a deja confié avoir regulierement fait des plans a 3 avec son ex (2 filles 1 garcon).

Il s´interesse aussi a notre sexualite, sans etre derangeant. Il me demande si on a deja fait a 3, si on utilise des sextoys etc.

Je suis d´un naturel plutot vieux jeu et je n´ai jamais fait ca. Mon compagnon oui, avec ses ex. IL ne m´a jamais proposé car il sait que c´est pas mon truc.

Bref, je suis tente de lui proposer une experience avec mon copain. je suis sur que mon compagnon sera pour. J´aimerai, si mon collegue est d´accord, lui faire une "surprise".

Le truc c´est que j´ai tres peur de sa reaction. Ca pourrait tout gacher au quotidien.

Qu´en pensez vous ?

MERCI ! :)

Rencontre gay
0 vote

Bonsoir Gregg33,

Si tu dis que ton collègue est très ouvert et semble être intéressé par des expériences, je pense que cela ne posera pas de problèmes même si aux premiers abords il refuse ta proposition. Peut-être, qu'après mûre réflexion, il reviendra sur son avis. Si cela devait tourner vraiment mal, tu t'excuseras en lui disant que tu pensais de par son comportement assez décontracté, qu'il aurait été, éventuellement, intéressé de partager votre expérience homosexuelle. Disons que cela aurait été dommage de ne pas lui proposer ! On ne sait jamais si sa timidité sur ce sujet l'emporte !

0 vote

Salut Gregg33,

Votre collègue de boulot relate ses expériences, vous pose des questions sur votre relation intime.

il m'a l'air tout simplement hétéro curieux....à 30 ans rien d'étonnant dans le fait qu'il veuille "expérimenter"....mais j'émet un avertissement....ou plutôt un conseil....mélanger travail et relation intime comporte des risques!...si cette personne est du genre matchos...montrant ses conquêtes....je vous déconseille de tenter quoi que ce soit!....cela peut se retourner contre vous!...si c'est le contraire...très ouvert et pas du genre marchos...les risques sont plus calculés. (mais ils ne seront jamais nul) Mais vu que les gens sont au courant de votre relation....le seul risque c'est au pire de perdre cet ami....

Cordialement

Stéphane

0 vote

Merci pour vos retours rapides !

Ca fait 2 ans qu´on boss ensemble et j´avoue que jusqu´a peu, je ne m´etais meme pas posé la question car on ete tres reservé sur notre vie privée. En fait, il n´a jusque la jamais fait sentir la moindre ouverture sur cela.

Je me dis que si je ressens cela aussi fort maintenant, ce n´est pas anodin.

Mais en meme temps, je me demande si c´est pas mon envie perso de vouloir tenter une experience a plusieurs avec mon mec qui me fait me faire des films..

Je trouve que le taux d´echec est grand : demander a un hetero d´avoir une relation sexuelle gay et.. a 3 !

Ca fait beaucoup d´un coup non ?

Concernant son temperament, ce n´est pas du tout quelqu´un de matcho. Il a tendance d´ailleurs a se revendiquer diva ahah. Tres attaché a son apparence et tendance a etre maniéré, mais vraiment léger. Comme un mec pas du tout macho quoi ^^ Il est decontracte.

0 vote

Est il vraiment Hétéro ? Peut-être que par l'intermédiaire de votre couple, il se cherche encore.

0 vote

Je sais pas.

Je sais qu´il trouve la complicité et la simplicité d´une relation mec/mec cool.

Il a eu une premiere copine avec qui il a eu un gosse. Il a toujours dit qu´ils avaient une relation de "pote" et qu´il recherchait ca. pour sa recherche d´identité je sais pas...

En tout cas je suis un jour tombé sur son historique de PC et ses consultations coquines avaient rien d´homo ahah.

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit