Première expérience hétéro alors que je suis gay

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Salut à tous, je suis un jeune homme gay de 22ans. Je n ai jamais couché avec une fille mais j'ai de plus en plus envie.. Mais je n'arrive pas à passer le cap... Que faire ?

J'aimerai trouver un homme bi avec moi pour ma 1ere fois avec une femme pour me sentir rassuré

photo de l'auteur Pinson
Pinson
Femme de 35 ans
Bruxelles

Il me semble plus simple

de trouver une fille qui accepte être la première fois d'un homme gay, qui vivrait ça comme une expérience sympa, sans trop s'attacher et en sachant qu'il y a de forte chances que ça ne mène à rien,

que

de trouver une fille qui veuille coucher avec deux gars, ce qui a déjà un côté pas rassurant, dont l'un n'a jamais touché une femme, qui auront peut-être plus envie l'un de l'autre que d'elle...

À moins que tu trouves un couple qui cherche une aventure avec un p'tit jeune, ça, c'est envisageable. Mais il me semble que, pas de chance pour toi, en général, les couples cherchent une femme pour compléter le trio, pas un homme. Je me trompe peut-être, j'y connais rien.

Mais au fond, coucher avec une fille, qu'est-ce qui te fait peur ? Et qu'est-ce qui t'en donne tant envie ?

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut Coquin34070,

Je suis 100 pour 100 d'accord avec Pinson sur tout ce qu'elle à dit.

Si vraiment tu veux essayer bah tu n'as plus qu'a aller sur un site de libertinage. Un couple pourra peut être t'ouvrir sa porte...Qui sait?...je pense que dans l'hérault tu trouvera ton "bonheur"

Part contre il faut vraiment que tu soit aussi franc que tu l'a été ici!

Cordialement

Stéphane

photo de l'auteur Nina82
  Nina82
Non binaire de 24 ans
Montauban

2 remerciements

Je suis d'accord avec Pinson : un couple avec un homme Bi ? Bonne chance pour trouver, à moins d'aller dans un club libertin, autrement je ne vois pas ...

Après pour la fille en question, as-tu une idée de ce que tu recherche comme genre de fille ?

Est-ce que tu recherche dans ton cercle d'ami.e.s ou une parfaite inconnue ? Pose toi cette question car l'un sera plus facile que l'autre, mais la difficulté sera la même pour la meuf en question ; une femme peut s'attacher à un homme, donnc il faudra bien lui expliquer que tu est gay ^^

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut Nina82

Je pense que notre jeune homme n'est même pas sûre d'être gay....il se cherche encore! C'est normal il est encore jeune! Il sera peut être finalement Bi?

Par contre le site de Betolerant n'est pas adapté à ta recherche d'expérimentation! (Coquin34070 )

Cordialement

Stéphane

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Salut et bienvenu sur Betolerant,

Entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment. Tu portes bien ton pseudo ! T'es vraiment un p'tit coquin, toi ! Je pense que l'hypothèse que tu serais bi, n'est pas à rejeter. Même s'il n'est pas bien important d'être dans une case précise, c'est à y réfléchir afin de mieux te définir à toi-même. Mais il est toujours essentiel de vivre ce que l'on ressent en soi.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit