Aussi attirée par les hommes trans ?

Forum Lesbien

auteur anonyme

Anonyme
Aussi attirée par les hommes trans ?

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

hello, je vais essayer d'utiliser les mots les plus adéquats et les moins transphobes possibles mais n'hésiter pas à me reprendre si jamais. je me sens femme et j'ai un vagin et je me pensais exclusivement attirée par les femmes. or il y a des hommes à vagin. en fait, ce que je n'aime pas, ce qui ne m'attire pas, ce sont les pénis. tout simplement cet organe génital là je pense. je viens de faire la connaissance d'un homme trans (qui a un vagin) et il m'attire beaucoup. mais cette attirance vient-elle seulement du fait que je sais qu'il n'a pas de pénis ? car je ne sais pas si je me serais intéressée à lui si ça avait été le cas. est-ce que c'est transphobe, transphile ? je ne sais pas je suis un peu perdue. je ne sais pas non plus si c'est uniquement lui (car c'est le premier) ou si toutes les personnes à vagin vont potentiellement me plaire maintenant. sauf que quand on rencontre quelqu'un on connaît pas forcément son organe génital tout de suite. bref vous comprenez que c'est un peu confus tout ça. j'ai juste besoin qu'on m'éclaircisse si possible.

merci de vos réponses :)

love ya

0

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonjour Anonyme,

Et si, tout simplement, tu développais un certain bien-être et des sentiments pour cet homme ! Sans aller plus loin dans tes interrogations, tu te sens bien avec lui et tu apprécies beaucoup sa présence. Alors fonce et sois heureuse sans te poser de questions.

0

photo de l'auteur Urukan
Urukan
Homme de 29 ans
Bruxelles

1 remerciement

Salut,

Nous sommes des animaux sexués et comme l'évolution est une suite de mutations -nous sommes tous le fruit d'erreurs- il y a parfois des gens qui sont dans un entre-deux. Il y a un peu plus de 1 % d'intersexes.

Je rappelle que nous sommes des animaux sexués pour dire qu'il est normal que l'on soit attiré par un sexe et pas l'autre. Il est normal d'être seulement attiré par les pénis ou par les vagins et il est normal de s'attendre à ce qu'un partenaire potentiel ait le sexe que l'on désire.

Bref ce sont tes préférences, on en a tous, les caractères sexuels secondaires n'ont pas l'air de te gêner (enfin tu n'as pas bien précisé) où est le problème ? Moi les vagins je trouve ça dégueulasse et les seins pas attirants du tout. On est comme on est...

0

photo de l'auteur Calinette123
Calinette123
Femme de 50 ans
Toulouse ou ailleurs...

Et si tu te laissais seduire par des personnes et non pas par des porteurs/ses de vagins ou non ?

Tout cela est si secondaire compare a l'emotion que tu ressens aupres de quelqu'un.

Laisses ces emotions guider ta vie, c'est ton meilleur guide.

Amities

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit