Aidez ma musique please please!! *__*

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2018 à 18:53

Salut à tous!! ___ Ça fait un moment que je suis sur Béto, depuis que j'ai 16 ans, beaucoup m'ont déjà croisé sur le site, et je pensais pouvoir me permettre de vous solliciter un pitit peu ^^' Je suis chanteur et musicien, certes pour le plaisir, mais chaque soutien que je reçois m'encourage à bosser + dur!! :) Du coup, je vous laisse découvrir ce que je fais avec le lien de ma dernière vidéo, j'espère que ça vous plaira...!! ^^

Je chante régulièrement dans des Open Mic à Paris (demain à partir de 21h au Highlander à Saint-Michel), un bisous à ma guitariste Camille (si tu lis ce message)!! __

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2018 à 20:01

J'te remercie d'avoir pris le temps d'aller écouter ma vidéo Layanna, et encore + de remerciements pour tes encouragements!! ___

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2018 à 20:08

Mais de rien c'est avec plaisir !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2018 à 20:54

t'as une fan de +, ma fille de 5ans, comme quoi....

sa phrase a été : "génial "

continue^^

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2018 à 00:26

Owh voilà un commentaire aussi surprenant que chaleureux, merci beaucoup à la maman et sa fille!! ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2018 à 05:09

salut hearme

je trouve ta chanson super sa change d'autre chanson, j'ai beaucoup aimer je vais aussi le faire ecouter a mon fils , met continue comme ca ta voix et sur la bonne piste , bon courage a toi

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2018 à 08:01

allez, je t'en rajoute une "couche"^^

le rythme et le son de ta voix... l'ont fait danser, dommage que je ne puisse te montrer le résultat en vidéo, toujours est-il que l'on s'est bien amusé. merci pour ton partage.

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
14/11/2018 à 08:47

Coucou l'artiste

Et bien moi je tenais a te dire que ta voix, la melodie et surtout la facon dont tu places ta voix sur les accords m'ont propulse dans des hauteurs... dont je n'ai pas voulu redescendre.

Tes decrochages voix/harmonique sont touchants en raison de ton emotion visible. Tu y mets tes tripes.

Continue grand, continue longtemps.

Tu est doue, tu m'entends ? DOUE !

Qu'un regret, ne pas resider a Paris pour venir t'applaudir. Je t'aurais meme offert un verre de blanc avec plaisir !!!

La bise.

Signe : la calinette (qu'a une passion pour les ballons de blanc et tout ce qui va avec !).

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2018 à 17:34

Owh MERCIIIII 1000 fois Calinette!! :D J'suis remonté à bloc pour mes prochains projets!!

Je vais essayer de continuer à te transporter autant, car c'est mon objectif : la musique c'est un message pour moi, une émotion à donner!! Et sache qu'il y a de la musique à venir!! ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2018 à 18:14

Salut HearMe ! Pour être honnête avec toi, au début je me suis dit encore un qui croit qu'il a du talent en lisant ton post Et Franchement comme dit Calinette123 tu as du talent !

Je viens de t'écouter et j'aime !

Quand je regarde les merdes d'aujourd'hui tel que Soprano qui chante comme si on étranglait une brebie !

Ou encore Black M qui rappe de la chiasse !!

Tu as du talent !! Tu sors du lot mais il te faudra beaucoup de boulot et t'accrocher car ce milieu est très difficile !!

Tu as la jeunesse, le physique (parceque malheureusement ça compte quand même) et en plus la voix passe crème ! donc continue progresse !

Moi je te soutien ! courage!

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2018 à 22:45

Superbe mon p'tit gars ! Royal même ! Bravo 🙏

Comment peut-on t'aider ?

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
15/11/2018 à 00:44

Hier, 14 novembre 2018 etait un jour a graver dans la pierre puisque c'est le jour ou on a decouvert ta voix sur ce forum !

Mais il a raison le galopin (Galloromain qui dit pas que des amuseries), oui comment on peut t'aider ?

avatar contributeur Faith141
Faith141
15/11/2018 à 02:34

C'est sympas, j'aime beaucoup.

Next time, tu pourrais essayer de lancer un betting et je pense que certain viendrait te voir

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
15/11/2018 à 05:16

Beeting musical, excellente idee !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2018 à 09:56

C'est d'abord de sous (https://fr.wikipedia.org/wiki/Sou) dont il va surtout avoir besoin l'ptit gars : 😉

Et le financement participatif est fait pour çà : voir

Lire : https://www.franceinter.fr/culture/quand-les-artistes-font-financer-leurs-albums-par-leurs-fans

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2018 à 10:22

yeaaaaah! ça y'est ça commence a faire des 900 vues et tout! :D

keep going!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2018 à 10:54

Merci à tout les supers commentaires qui se sont ajoutés !! :D Et bien, rien que diffuser un peu la vidéo autour de vous, et vous abonner à la chaîne, suffira à me donner + de visibilité, et à la longue + d'opportunités :)

Et s'il se trouve que j'ai une base de fans qui se constituent, je penserai au financement participatif, et autres recours du genre!! ^^

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
15/11/2018 à 12:50

Allez grand, moi je te mets sur mon facebook et j'en parle a un pote...du metier.

A +

Ps : Et quand tu seras devenu une star, si tu me snobes je te casse la tete !Foi de Calinette.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2018 à 18:56

Hello,

Je pense que tu devrais tenter de chanter des morceaux de ta composition , pas des covers.

Je suis musicien home studiste et j'ai presque eu envie de piquer le son pour aire toute la musique dessus,pour écouter ce que rend ta voix sur une orchestration sur mon home studio.Quand j'ai vu que c'est un cover, j'ai abandonné l'idée , mais comme en écoutant l'original,la musique est super simple donc je vais voir pour m'amuser si je ne peux pas faire un remix de ton cover , que je t'enverrais (en privé) et ne diffuserais pas,bien sur.Comme ça , ça pourrait être l'occasion d'en discuter amicalement en suite,enfin si ça ne te gène pas que je te propose ça.

Du coup , ce que je peux dire c'est que tu chantes juste , que t'as une voix singulière , que tu montes dans les aigus sans soucis.

J'aimerais bien t'entendre avec une musique bien produite "dancefloor" pour me faire vraiment une idée.

Fais des maquettes , un max de maquettes et fonces,en tous cas,mais enregistre toi et écoute toi beaucoup , pour pouvoir cerner tout seul les défauts et les corriger.

Beaucoup de monde s'imagine que chanter c'est facile...bien sur lol

Cordialement.

Thierry.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2018 à 21:12

Owh Salut Matocaen!! ^^

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de m'envoyer ces conseils et puis ces compliments!! :)

Sache que j'écris BEAUCOUP, j'ai plusieurs démos d'ailleurs, mais je préférais qu'elles aient des instrumentations avant de les publier, et j'essaie de me créer "une fanbase" aussi ^^

Mais je t'envoie un message en privé, si ça t'intéresse que l'on travaille ensemble sur quelques démos :)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2018 à 21:32

ecoute,j'ai downloadé ta piste sons du clip sur facebook,et demain,je vais bosser dessus sur Ableton et je vais ajouter botes à rythmes et synthés et on verra ce ue ça donne.Mais mon truc,c'est l'electro-pop donc,ça ne te causera peut être pas,vu que tes covers sonnent très R and B,faut voir.Je fais ça rankil et je t'envoie ça,demain matin je démarrerai et ne t'en fais pas,on se débrouillera pour que je t'envoie ça.Je trouve l'idée sympa non?

Surtout que ça n'engage à rien, si ça ne te plaisait pas,poubelle et on n'en parle plus.

Demain midi ,je devrais pouvoir commencer à t'envoyer des bribes,ça te va?

Je trouve l'idée cool et surtout originale quand tu vois,que ça vient d'un site de rencontres et ni toi,ni moi,ne correspondent à la personne qu'on recherche,mais quand même,tu me donnes envie de m'amuser avec le son,ce qui est plutot super cool.

Amicalement jeune homme -)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2018 à 18:23

Salut,

Pas mal du tout. Applaudissements ;).

Continue dans cette voie.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2018 à 15:52

Owh Merci beaucoup Orange!! :D

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2018 à 15:52

Encore merci à vous tous pour votre soutien du mois dernier, ma vidéo a eu bien plus de vues que je n'en aurais eu sans vous!! ___

Je vous souhaite de bonnes fêtes en attendant, et j'ai justement essayé de rester dans l'esprit de Noël dans ma dernière vidéo :

Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses !! ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2018 à 17:29

Whaow , j'ai eu la chair de poule . Merci HearMe pour ce joli cadeau . Je ne suis pas une professionnelle de la musique , juste mes oreilles sont ouvertes à bien des sons . Ne t'arrête surtout pas de chanter , tu as une voix qui touche , émeut . Te souhaite le meilleur :)

Jeanne .

avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2018 à 16:02

Owh merci beaucoup Jeanne!! :D

Chaque fois que j'ai transmi l'émotion qui m'habitait, c'est un succès pour moi!! ^^ j'espère réussir à continuer à transmettre ça, merci pour tes encouragements !! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2018 à 17:24

Sympa mais pourquoi tu chantes pas en français ?

Et je peux la trouver ou ta musique ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2018 à 13:19

Salut Mandragore 69, j'ai un mis un lien vers ma musique dans mon premier post il y a 2 mois, et un second dans mon post d'il y a quelques jours :)

Et bien, j'ai chanté en anglais car j'aime énormément d'artistes internationaux, mais peut-être qu'un jour, j'aurai envie de publier une reprise d'une chanson française :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2019 à 15:06

C'est bien les reprises . Je suis impatiente d'en écouter d'autres . Penses-tu à te lancer dans la

composition ? C'est un autre challenge certes pourtant je suis persuadée que tu en as les capacités . Vocalement . Peut-être as-tu des potes qui écrivent des textes ? De la musique ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr