Aidez ma musique please please!! *__*

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2018 à 18:53

Salut à tous!! ___ Ça fait un moment que je suis sur Béto, depuis que j'ai 16 ans, beaucoup m'ont déjà croisé sur le site, et je pensais pouvoir me permettre de vous solliciter un pitit peu ^^' Je suis chanteur et musicien, certes pour le plaisir, mais chaque soutien que je reçois m'encourage à bosser + dur!! :) Du coup, je vous laisse découvrir ce que je fais avec le lien de ma dernière vidéo, j'espère que ça vous plaira...!! ^^

Je chante régulièrement dans des Open Mic à Paris (demain à partir de 21h au Highlander à Saint-Michel), un bisous à ma guitariste Camille (si tu lis ce message)!! __

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2018 à 20:01

J'te remercie d'avoir pris le temps d'aller écouter ma vidéo Layanna, et encore + de remerciements pour tes encouragements!! ___

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2018 à 20:08

Mais de rien c'est avec plaisir !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2018 à 20:54

t'as une fan de +, ma fille de 5ans, comme quoi....

sa phrase a été : "génial "

continue^^

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2018 à 00:26

Owh voilà un commentaire aussi surprenant que chaleureux, merci beaucoup à la maman et sa fille!! ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2018 à 05:09

salut hearme

je trouve ta chanson super sa change d'autre chanson, j'ai beaucoup aimer je vais aussi le faire ecouter a mon fils , met continue comme ca ta voix et sur la bonne piste , bon courage a toi

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2018 à 08:01

allez, je t'en rajoute une "couche"^^

le rythme et le son de ta voix... l'ont fait danser, dommage que je ne puisse te montrer le résultat en vidéo, toujours est-il que l'on s'est bien amusé. merci pour ton partage.

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
14/11/2018 à 08:47

Coucou l'artiste