je vous ai fait un petit texte sur etre lgbt

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Être lgbt

être lgbt n'ai pas si facile que vous ne le penser car toute la vie nous vivons des choses ignobles déjà le harcèlement car se n'ai pas une choses a prendre a la légère car a longeur de journée on te dit ( espèce de gay vous me dégoutté avec vos manière de merde espèce de lesbiennes avec vos styles de garçons) et ceci pour certains ne nous atteint mais pas du tout a zéro pourcent parfois tout ceci les touches et il y en n'a même qui se suicide se mutile mais vous allez vous dire se n'ai pas du harcèlement c'est de l'homophobie alors que pas du tout le harcèlement ne touche pas que les collégiens hétéro qui sont faibles et qui se font frapper a longeur de journée et qui pour cacher leurs mutilation mettent des pulls,vestes et pleins d'autres choses non intéressante a vos yeux donc ceci touche tout le monde maintenant parlons des homophobes qui nous font vivre un enfer il y en aura toujours pour les gay mais jamais pour les lesbiennes car ceci et très différant car pour c'est gens la deux hommes qui s'embrassent c'est dégouttant mais alors deux femmes c'est très excitant et ceci je ne le comprendrai jamais de toute façon c'est gens la n'ont rien a faire sur ce monde mais comme on dit il faut de tout pour changer un monde ben de toutes façons il ne faut pas les écouter alors maintenant les fameux clichés sur les gay tout d'abord tout les homosexuels sont tous efféminées bon moi je le suis donc je ne fait que confirmé le clichés mais si tu savais mon coco même si faut ton meilleure amies ou un de t'ai proches et au moins bisexuels et a déjà embrassé un garçons et il ne paraît pas gay car il est viril et ben tu te trompe totalement et j’espère que maintenant tu comprendra se qu'on subit maintenant passons a tout les homosexuels écoute du lady gaga britneys spears ou du rihanna alors c'est totalement faux car moi même j’écoute du rap et un dernier points tout les gay trainents avec des filles c'est encore faux bon encore une fois je confirme le clichés mais comme je disais si faux ton meilleur ami et gay ou bi et pourtant tu vois il traînent avec toi donc voilà j’espère que tout ça ta fait réfléchir a mon ressenti par apport a ca et que avant tu étais homophobes et que maintenant tu desteste moi les lgbt et désolé a ceux que j'ai pas cités mais mon sujet parler de plus des gay que le reste j’espère que tu m'en veux pas trop mais je t'aime quand même mais si tu est encore homophobes et ben un jour j’espère que tu te ferai draguer par un gay voilà bisous a tous

photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 44 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements

"parlons des homophobes qui nous font vivre un enfer il y en aura toujours pour les gay mais jamais pour les lesbiennes " WTF?

photo de l'auteur Ker0zen
Ker0zen
Homme de 30 ans
Auch

Mwi, je ne savais trop quoi répondre à ce texte (rien de bien positif en tout cas) alors je me suis abstenu, je ne voulais pas être blessant ou quoi mais maintenant qu'il n'y a plus personne à blesser je peux admettre que ce texte n'a aucun sens.

Veluma, pourquoi t'es tu contentée d'un si court extrait pour ton WTF ? 🤣 Tout le texte peut faire l'objet d'un immense WTF.

Et la conclusion en mode "et si t'es homophobe ben j'espère que tu te feras draguer par un gay !"... Alors là WTF est maigre expression pour exprimer toute l'interrogation que ça m'inspire.

Après voilà ça partait d'une bonne intention, d'un besoin d'extérioriser, j'aurais bien voulu l'aider mais je suis du genre à tirer le positif des choses sans mentir et là j'étais bloqué, pour être gentil il m'aurait fallu mentir alors niet, malaise.

photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 44 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements

Pour rester polie :)

Car ça m'a choquée....

et que javais mis dautres reponses mais min internet a buggé ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit