J'ai laissé mon numéro mais elle ne me rappelle pas...

avatar contributeur de BiMine
BiMine
08/11/2018 à 14:48

Hello à tous !

Je viens vers vous, car je désespère, j'ai besoin de vos avis et surtout d'en parler car ça m'obsède.

Voilà l'histoire : j'ai 29 ans, je suis Française et vis actuellement en Belgique. Le 21 Octobre, je suis allée dans un parc d'attractions, où j'ai un pass annuel, pour fêter halloween. La journée suit son cours, pleins d'acteurs grimés en monstres se baladent dans différentes zones pour effrayer les visiteurs. Je passe devant celle du cimetière où je m'arrête pour faire une photo et remarque qu'il y a une zombie au loin. Elle me voit prendre la photo et commence à s'approcher d'un pas nonchalant. Elle s'arrête à quelques pas de moi, me fixe du regard comme elle le fais avec tout le monde. Sauf que moi, au lieu de trouver un côté inquiétant ou dérangeant, la voir me fixer en jouant avec ses cheveux, ça m'a totalement fait craquer. Je suis donc rentrée dans son jeu de séduction, en lui montrant bien mon intérêt, me mordant la lèvre et ne la lâchant pas des yeux en essayant tout de même de poursuivre mon chemin... du genre, j'avance mais je tourne la tête pour pouvoir te voir jusqu'à la dernière seconde. A la fin de la journée, pour sortir du parc, Je suis obligée de repasser par sa zone. Je me demande si elle va encore me regarder (beaucoup de monde passe devant elle pour sortir). J'arrive au cimetière et je capte de nouveau son regard. Je reste plus ou moins fixée, les gens nous passant devant, essayant de ne pas rester statique comme une idiote à ne faire que la regarder et me motive à me diriger vers les grilles du parc. Nos regards ne se lâchent pas et je décide quand même de m'arrêter plus loin, à une dizaine ou vingtaine de mètres d’elle, qui me semblait une bonne distance de sécurité... Mais malgré la distance et le flot de passants... elle me soutient encore du regard allant même jusqu'à me lancer un petit coucou de la main auquel j'ai répondu, toute chose. Je me trouve idiote de craquer pour un rôle, mais ça reste drôle. Après quelques minutes, je finis par me décider à repartir, sachant que je n’obtiendrai rien de plus et que ça commencerait à devenir gênant. Je lui renvoie un coucou (histoire de savoir si elle me regarde toujours, car à cette distance, je commençais à plus vraiment voir où elle portait son regard) et une nouvelle fois, elle y répond !

En rentrant à la maison, Je suis resté flattée de me dire qu'elle n'avait d’yeux que pour moi, malgré le nombre de personnes qui auraient pu accaparer son attention au lieu de moi qui était déjà loin, et sur un lapse de temps qui a tout de même été assez long (au moins 2-3 minutes si ce n'est pas plus ?). Généralement, elle restait fixée sur une personne qu’une dizaine de secondes puis se trouvait une nouvelle “proie”.

Je ne suis pas allée la voir ce jour là, car je venais de me faire arracher une dent de sagesse la veille et me baladais avec une joue toute gonflée que je tentais de cacher derrière mes cheveux détaché en tenant une distance raisonnable avec les gens ^^

Les jours qui ont suivis, j'ai ressassé la scène dans ma tête. Je me demandais où était la limite entre le professionnalisme et le personnel. Je suppose qu’elle a commencé à me fixer comme elle le fait avec n’importe qui, mais est-ce que du fait que je sois rentré dans son jeu il n’y a pas eu autre chose ? Elle aurait pu laisser tomber pour de nombreuses raisons : une trop longue durée, une forte affluence qui lui permettait très largement de changer de cible, une distance vraiment importante qui aurait pu lui faire lâcher le regard. Alors pourquoi a-t-elle continué ? Simplement parce qu’elle a trouvé ça drôle de jouer son rôle à fond ou est-ce autre chose ? A ce jour, je ne sais toujours pas… Je me suis posé la question et ai supposé qu’elle devait faire parti de la communauté LGBT, par son métier, ses piercings… sans grande certitude...

Cette fille m'intriguait et je souhaitais la revoir pour vérifier mon impression. L'accès du parc était restreint pendant les vacances scolaires avec des nocturnes auxquelles mon pass ne me donnait pas accès, il m'a donc fallu attendre. Un jour, la page officielle FB du parc a publié une photo d'elle pour promouvoir l'événement d'halloween ; publication où elle a été taggée par des collègues et qu'elle a liké, ce qui m'a donné accès à son compte perso. J'ai découvert qu'elle avait déjà participé à plusieurs gay prides depuis quelques années, dont une l'an dernier. J'étais rassurée, mais cependant, dans les quelques publications publiques qu'elle a postées, elle ne parle que de mecs... donc je ne sais pas si elle est bi ou simplement gay friendly...

Bref, dimanche 4 Novembre, dernier jour d'ouverture du parc de l'année, dernière occasion de la voir, j'y retourne en emportant avec moi un petit coeur en bois sur lequel j'ai écrit mon prénom d'un côté et mon numéro de portable sur l'autre. J’avais sorti la totale : je venais de me faire une couleur, tenue sexy, dans le thème un peu gothique/halloween, coiffée, maquillée (joue dégonflé !). Je me sentais bien dans ma peau, pleine d’assurance et prête à l’aborder !

La matinée se passe, je l'aperçois de loin, mais ne veux pas précipiter les choses et préfère attendre un peu et remettre à plus tard (on a toute la journée). Étant photographe amatrice, J'ai emmené mon appareil pour avoir une "excuse" pour l’approcher et lui parler. Après manger, je suis passée devant sa zone, le plus loin possible, et je la vois me faire coucou. J'ai commencé à lui répondre, arrêtant mon geste ne sachant pas vraiment s'il m'était adressé vu qu'il y avait 2 jeunes filles entre nous qui était en train de la prendre en photo. Finalement les filles sont parties et elle me fixait toujours. M'avait-elle reconnue de la fois passée ? (On était 15 jours après tout de même) Le jeu de regard a donc repris comme je l'espérais. Le même schéma que la fois précédente s'est répété où je lui ai fait coucou de loin pour voir si elle me regardait toujours, auquel elle a répondu, puis 2 fois plus loin où ma copine qui m'accompagnait me dit "là c'est trop loin, c'est sûr qu'elle te regarde plus", je lui dis qu'on va le savoir très vite, je lui fais coucou et je vois au loin son bras me répondre...

Encore une fois, peut-être était elle simplement dans son rôle, mais ça fait quand même beaucoup. Dans tous les cas, d'une certaine façon, j'ai accroché son attention. Plus tard, j'ai fait quelques photos d'elle, puis encore après, en repassant devant sans trop l'intention de m'arrêter, elle me fixait encore, alors que moi non. C'était assez calme, il y avait peu de monde, elle se trouvait près du passage… c’était le moment idéal pour l'aborder. Je me tourne vers ma copine, j'hésite, je lui demande si dois y aller, je me ressaisi puis je me retourne face à ma zombie et j'y vais. Elle était statique, au bord de sa zone, me fixant, presque prête à ce que je m'approche. Ça va vite. Je lui dis "Tiens, si tu veux récupérer les photos que j'ai faites, je te laisse mon numéro !" Pour moi, elle avait un grand sourire et a acquiescé à ma proposition en me tendant la main pour prendre mon mot. J'étais confiante. Je l'ai vu partir vers ses collègues, montrer sa main il me semble, enfin je sais pas trop, j'étais repartie à mes occupations (à fabuler). Puis je l'ai vue assise, me regarder et je lui ai fait signe du doigt de venir me voir. Elle s'est levée d'un bond, est venue jusqu'à moi et s'est penchée si bien qu'elle m'a tendu son oreille. Je lui ai dit "J'ai dit pour les photos... Mais même si c'est pas pour les photos, tu peux m'envoyer un message quand même..." J'ai essayé de dire ça d'une voix séductrice, elle m'a regardé et de nouveau, me semblait avoir un grand sourire et avoir acquiescé. Cette fois encore, j'étais confiante, me disant que ça allait le faire. Et puis le temps que je me retourne, elle avait disparu. J’ai pensée qu'elle était sûrement repartie dans les loges ranger mon numéro avant de le perdre (n'ayant pas de poches). Sauf qu'après, ça c’est un peu compliqué et j’ai commencé à avoir des doutes. Par 2 fois je suis repassée par sa zone : la 1re je voulais refaire quelques photos d'elle (comme j'ai fais avec tous les autres zones où je suis passée à chaques fois plusieurs fois pour avoir des comédiens, des poses et des luminosité différentes sur la journée) Elle m'a suivie sans hésiter quand je lui ai fait un signe de tête pour aller un peu à part mais elle n'est pas resté très longtemps avec moi et est partie assez vite quand d'autres personnes sont arrivée dans la zone du cimetière. Je ne savais pas trop quoi en penser, n’étant moi-même pas très à l’aise, je ne sais pas si elle était gênée de se retrouver "seule" avec moi ou si elle voulait juste faire son boulot... La seconde fois, sa collègue nous à vue arriver de loin, elle s'est retourné vers ma zombie et elles sont parties directement sans un regard... Je ne sais pas si elle-même m’a vue, si sa copine lui a dit “revoilà l’autre, on s’en va…” parce qu’elle avait peur de me recroiser... ou si c'est juste un hasard, qu'elles avaient fini leur journée...

Toujours est-il que j'ai attendu de ses nouvelles en ayant des doutes par rapport à la fin de cette journée. Je ne m'attendais pas à recevoir de message le soir même, même si j'espérais, me disant qu'ils fêteraient certainement leur dernier jour de la saison... Je pensais toutefois recevoir un message le lendemain, lundi ou bien le mardi soir, mais rien... Aujourd'hui, on est jeudi après-midi et toujours aucune nouvelle... Je désespère un peu. J'attends de voir ce week-end, ne sachant pas trop si elle travaille, fait des études ou quoi la semaine et qu’elle est occupée en journée.

Mais bon, je me dis que vu l'intérêt qu'elle semblait me porter quand je lui ai donnée mon numéro, elle aurait déjà dû m'envoyer quelque chose si c’était le cas... Là, je vois plutôt le côté "je te fuis" qu'elle a montré en fin de journée et me dis qu’elle a pris mon mot par simple politesse ou même qu'elle a changé d'avis entre temps, soit ayant vu que j’avais un numéro français, qu’elle pense peut-être que je ne vis pas ici ou simplement que je lui ai fait peur ou je ne sais pas…

Qu’est-ce que vous en dites ? Je sais que 4 jours, c’est rien du tout, et en même temps, pendant l’attente, ça parait interminable et cuit d’avance :(

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2018 à 20:21

hello

oui 4 jours c'est rien.

Tu es dans l'attente pas bon tout ça.

Je sais pas moi elle a sa vie ses impératifs ses contraintes etc etc.

Je pense qu'il faut pas trop se faire de films et laisser faire.

Continue ta vie sans attendre ce coup de fil qui pour sûr est actuellement plus une source de stress que de plaisir.

Et si appel il y a ben cool ça en sera d'autant plus une chouette surprise.

Je peux pas dire mieux que : épargne toi un stress inutile

bonne continuation :)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2018 à 21:10

A mon humble avis : tu as fait l'essentiel, tu lui as jeté la balle. Maintenant, comme l'a si bien dit @Liolisa : tu dois continuer ta vie. Si elle appelle, c'est super mais sinon, peu importe. Il ne faut pas bloquer, continue à faire ton petit train de vie, et si une autre occasion de rencontre se présente n'hésite pas !

Je pense qu'il n'y a pas de mal par la suite d'être un peu plus directe (si tu es sûre que l'autre personne est de la communauté bien sûr) et de proposer de prendre un café ou de voir un film.

Je dirais que de ton côté, tu as bien joué tes cartes, après tu ne dois pas non plus bloquer ni te laisser destabiliser. Parfois ça fonctionne, d'autres non ! Ne perds pas confiance en toi 🤗

Un petit conseil : la clé en Amour, c'est de ne pas trop y penser.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2018 à 21:12

1) J'ai adoré lire ton récit !

2) Tiens, il n'y a pas que moi qui me fais des films sur des personnes que je ne connais pas ?!

3) Waw, t'as osé ! Déjà rien que pour ça... félicitations !

4) Pour la suite... Comme tu ne la connais pas, j'ai envie de te donner le conseil que je me donne à moi-même en pareille situation : ne t'attache pas trop ! Dis-toi qu'il y a peu de chances qu'une réponse arrive. Que tu as probablement trop scénarisé la scène et extrapolé sur ses intentions... Que le feeling s'est fait à des degrés divers de part et d'autre. Bref, n'attends rien, tu ne pourras pas être déçue. Et si elle finit par t'appeler ? Tant mieux !

5) Au fait, tu l'as likée aussi, la photo où elle apparait ? Ou laissé un commentaire ? Tu lui as montré que tu existais sur FB, toi aussi ? Sinon, fais-le... Qu'elle ait l'occasion de te stalker, à son tour, pour déterminer tes intentions et voir si tu lui plais... ;)

6) Je veux savoir la suite s'il y en a une, hein !!!!

avatar contributeur de BiMine
BiMine
09/11/2018 à 11:11

Merci à tous pour avoir pris le temps de me le lire et de me répondre !

Je suis totalement d'accord avec vous : je suis trop accrochée à cette histoire. C'est mon problème et pas que en amour malheureusement 😅 Mais grâce aux jours qui passent, je me détache petit à petit, ce qui est un bon point. Ce qui m'embête, c’est de ne peut-être jamais avoir de réponse pour me dire "non" et ne pas savoir pourquoi… est-ce vis à vis d’elle, vis a vis de moi… Pouvoir me remettre en question. Mais bon, ça, personne ne pourra rien y faire malheureusement :(

Liolisa : Oui, je vais vraiment essayer de me la sortir de la tête et ne plus être en attente. Je le sais, j’aurais donné exactement le même conseil à un autre, mais j’avais besoin de me le faire entendre !

Untitled : Pour ce qui est du contact direct, c’est vrai que j’y avais pensé, mais je trouvais ça délicat, sachant qu’elle était sur son lieu de travail, et surtout dans un rôle (qui ne parle pas d’ailleurs). Je me suis dit que ça serait difficile pour elle d’envisager de s’engager auprès d’une totale inconnue sans vraiment qu’elle le voie venir, comme de lui demander son propre numéro de téléphone… Mais pour une prochaine fois, je garde l’idée bien au chaud ;)

Pinson : Merci du compliment, j’adore écrire des histoires ! Ici, c’était encore plus facile et plus plaisant sachant que c’est la mienne ☺️

Non, on est pas les seules ^^ J’avais déjà remarqué justement que je craquais facilement sur les personnes qui incarnent un personnage, je trouve ça hyper intriguant de savoir qui est derrière ce rôle !

Oui, j’ai osé ! Il y a encore quelques temps, j’aurais jamais, au grand jamais, eu le courage de faire ça. Maintenant, je me dis que je n’ai rien à perdre et même si ça fait un petit coup au coeur quand on a pas de retour positif, on n’en perd pas pour autant notre mérite.

Pour ce qui est de la photo, j’avais liké celle postée sur Insta, mais perdu parmi les 1600 autres likes, elle pourra pas me retrouver et je n’ai rien mis sur celle de FB pour, justement, pas qu’elle me retrouve dans un premier temps : je suis polyamoureuse, en couple et avec une petite fille. Pour une première approche, je me suis dit que ça pourrait lui faire peur (surtout quand on ne connaît pas le polyamour). Maintenant, Mercredi soir, j’ai fait un post sur la page FB officiel du parc pour poster une partie des photos retouchées de la journée de dimanche, donc depuis, elle peut avoir accès à mon compte. Je ne sais pas si elle jette un coup d’oeil de temps en temps sur ceuli du parc et verra mon post… pour le moment, je n’ai eu aucun retour sur mon album de la part des comédiens ou des visiteurs.

Bien sûr, je vous tiendrai au courant, même pour vous dire qu’il n’y a rien. 😛

Autre chose : j’en ai parlé avec une amie hier, et elle me disait de tenter le tout pour le tout et d’y aller au culot en allant lui parler directement par FB. J’avais penser faire comme ça dans un second temps si j’ai vraiment pas de réponses de sa part, mais pas tout de suite. Je voudrais plutôt attendre le week-end du 17 pour pas non plus faire harceleuse. Je me disais que je pourrait simplement lui dire “Coucou ! Si ça t'intéresse toujours, je peux t’envoyer les photos que j’ai faites de toi” 🤔 … Bon de toute façon, on verra déjà d’ici là… Maintenant, s’il y a une réponse, je la vois plutôt venir entre samedi après-midi et dimanche soir donc, wait and see..

avatar contributeur de BiMine
BiMine
10/11/2018 à 21:13

Bon en tout cas toujours rien pour ce soir... Je me dis que là c'est vraiment mort...

J'ai envie de la relancer par FB mais ma tête me dit que c'est encore trop tôt et que je ferais mieux d'attendre le courant de la semaine prochaine. Je me dit aussi que si elle était pas intéressée pour me rappeller la première fois, je ne suis même pas sûr qu'elle va se donner la peine de me répondre cette seconde fois...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2018 à 21:25

J'vois pas pourquoi ce serait trop tôt en fait... J'sais pas pourquoi tout le monde s'embête à se dire "tiens j'vais attendre un petit peu", ça ne change rien dans les faits.

Soit la personne ressent également quelque chose et elle finira par répondre, soit elle ne ressent rien et elle ne répondra pas. Ce n'est pas le fait de recevoir une relance au bout de 3 jours au lieu de 10 qui fait qu'on se dit "Oh non elle n'a pas attendu assez, du coup ce n'est pas quelqu'un qui me correspond" 🤓

Enfin je ne sais pas, en tous cas moi ce n'est pas le fait de recevoir un message qui va faire que je ne vais pas apprécier une personne. Au contraire c'est le silence qui va me mettre le doute, j'vais me dire "bon l'autre a dû passer à autre-chose, jvais pas revenir comme un cheveux sur la soupe" ...

Après je ne suis peut être pas "normal" mais je ne comprends pas ce procédé d'attendre et j'en doute de l'efficacité. En tout cas je n'ai jamais entendu un couple raconter "Ben en fait on a flashé, j'ai attendu 15 jours francs pour le contacter et voilà ! Ca tombait bien parce que lui aussi il comptait me contacter au bout de 15 jours ! Du coup on a réalisé qu'on était vraiment fait l' un pour l'autre" 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2018 à 21:50

+1, surtout à l'ère de l'immédiateté. Passé un aussi long délai ca donnerait l'impression d'être un plan de secours

avatar contributeur de BiMine
BiMine
10/11/2018 à 22:17

C'est pour ça que j'aimerais la relancer, mais c'est que j'ai peur qu'elle voie ça comme une sorte de harcèlement 🤔

Je pense également qu'attendre pour attendre c'est nul si on a envie d'écrire à quelqu'un, c'est ce qui me fais penser que à J + 6 ça commence à faire beaucoup pour sa part (à moins qu'elle soit hypraaa occupée). Là, on est encore dans "l'ambiance", c'est le week-end, un moment sûrement plus propice à pouvoir répondre... Je tente ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2018 à 22:20

Je tenterais oui, honnêtement si elle compte te répondre ce n'est pas un message reçu aujourd'hui qui l'en disuadera...

avatar contributeur de BiMine
BiMine
10/11/2018 à 22:29

Bon, je tente un "Coucou ! Si tu es toujours intéressée par les photos, dis moi :) J'espère que ton after nom du parc se passe bien"

Quelque chose comme ça ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2018 à 22:38

Voilà ça c'est parfait !

avatar contributeur de BiMine
BiMine
10/11/2018 à 22:40

Ok, bon bah... Je me lance ! 🤞

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2018 à 22:46

C'est comme regarder un feuilleton se dérouler face à nos yeux ! N'oublie pas de nous dire ce qu'il en est :)

avatar contributeur de BiMine
BiMine
10/11/2018 à 22:56

Yes !

J'ai envoyé le message, maintenant, comme elle ne fait pas partie de mes "amis", je ne sais pas quand elle est en ligne... plus qu'à attendre qu'elle le lise.

😬

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2018 à 00:22

Ton histoire est un vrai fil rouge lol

Depuis que j'ai lu ton premier message j'arrête pas d'y penser lol

J'espère pour toi qu'elle te répondra ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2018 à 01:24

:-)

La dernière fille à qui j'ai envoyé un message de ce style (et première, en fait, c'est la première fois que j'ai osé y aller franco) m'a répondu très vite... En gros, ça donnait : "pas le temps pour boire un verre, avec la grossesse..." LOL, j'avais pas vu qu'elle était enceinte !!!!

Cela dit, c'était formulé avec un certain tact... Je trouve que les râteaux qu'on se prend de files sont moins "durs" que ceux de garçons... C'est plus délicat...

Bref, euh, je te souhaite une réponse rapide et cool, qui soit au moins prévenante si elle n'est pas positive...

avatar contributeur de BiMine
BiMine
11/11/2018 à 11:13

C'est ça le truc... J'espère avoir une réponse, même pour me dire non, mais que au moins je sois fixée et que j'arrête d'espérer pour rien..

Pour ce qui est du message, c'est un peu compliqué quand on n'est pas ami avec la personne sur FB. Mon message envoyé n'a pas été "reçu" dans un premier temps car c'est un 1er contact. On a pas de notification a proprement parler quand on reçoit

un message d'un inconnu. Il m'a donc fallu attendre qu'elle voie qu'elle avait une nouvelle demande de conversation, ce qu'elle a vu ce matin, et encore qu'elle accepte cette conversation... ce qu'elle n'a pas fait... Donc soit elle a pas le temps de regarder ça maintenant, soit c'est mort pour moi 😔 Dans tous les cas, ça sens pas bon pour moi à ce stade...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2018 à 11:20

Mwi... De toute façon une relation qui commence en "j'veux bien mais pas trop" ça finit en "je t'aime, moi non plus" alors en un sens ça t'évite sans doute des douleurs

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2018 à 11:22

Si elle l'a vue, c'est qu'elle a accepté... J'ai procédé de la même façon que toi pour la fille dont j'ai parlé. Elle a vu le message le matin et a répondu dans l'aprèm, probablement le temps de cogiter une réponse pas trop blessante ;-) !

avatar contributeur de BiMine
BiMine
11/11/2018 à 11:31

Là elle ne l'a pas vu justement, elle l'a juste reçu...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2018 à 11:50

Si la personne ne te contactes pas oublier cette personne . Elle te merite pas tout simplement ;)

avatar contributeur de BiMine
BiMine
11/11/2018 à 19:44

Aujourd'hui j'ai accepté l'idée que je n'aurais jamais de réponse. J'ai pas mal déprimé, mais ça finira par passer avec le temps.

Je ne suis même pas dans la recherche de l'âme soeur. Je veux juste me laisser l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes mais l'autre ne semble pas dans le même état d'esprit. 😩 J'ai surtout du mal à me dire que le problème ne vient pas de moi vu que je n'ai pas réponses, ce qui me laisse imaginer tout les pires scénarios.

avatar contributeur Faith141
Faith141
11/11/2018 à 19:52

Salut, il y a plein de raison possible.

Elle est hétéro, elle est déjà avec quelqu'un, elle déménage ce soir pour New-York......

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2018 à 21:11

Bonsoir, elle à peut être égaré ton numéro en sortant un truc de sa poche ça arrive de faire tomber des trucs sans s'en rendre compte et que ton message sur fb a apparu dans invitation et pas dans message et donc n'a peut être pas réalisé que tu lui avais écrit, parfois fb bug un peu mais même si c'est ça, ce qui doit se produire se produira quoi qu'il arrive et tôt ou tard et ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas même si on fait tout pour, donc perso je pense que le mieux c'est comme il a été dit plus haut c'est de ne plus y penser et laisser faire les choses, tu as fait ce que tu pouvais maintenant laisse mariner et repprend ta vie là où elle en était avant de croiser sa route sans rien attendre d'elle...

avatar contributeur de BiMine
BiMine
11/11/2018 à 22:46

Franchement, merci a tous pour vos réponses et votre soutien. Vos mots m'aident beaucoup à passer au dessus de cette histoire. Je suis bien sûre très déçue que ça n'aboutisse sur rien, mais cela reste une experience comme j'en vivrai peut-être d'autres. Ce soir, je relativise et me détache complètement de cette histoire pour ne pas continuer à ressasser et en souffrir :)

Si jamais un jour elle se réveille, je vous le dirai, mais je pense que je serai passée à autre chose.

Encore merci à tous pour votre soutien dans ces 3-4 derniers jours assez pénible.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr