Sortir avec un FTM ? 5 mots

Café du commerce

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Sortir avec un FTM ? 5 mots

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut !

Je voulais simplement savoir, si vous les mecs, vous pourriez sortir avec un FTM ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Il faut atteindre 45 mots..

lkn vbufienzo,slk nhfbu"i'ozas;, fhbu"indéoz,sl,nchfu'io"élmzs;, dn fhbu"néijoemzals, nfhbrunedaz,lkmsndbfnke,zsndchbfrumnioeaz,lsdnfhbrumnéezak,lsndfhbrnedzk,alsnfhbrendzkhbfunoek,lzdfhu"'hiojéaezlkms,dn hfb"ué"nidoaz,sdnf hrb"uinmodka,lzsdknfhrbfiuenmoadzk,ls

0

photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 44 ans
paris

Pour moi la réponse est peut être.

Ca peut être compliqué à gérer (pour moi) mais si le feeling est bon.

0

photo de l'auteur Kamsii
Kamsii
Non binaire de 24 ans
Bordeaux/Paris

1 remerciement

J'aime bien le VOUS LES MECS qui sous entend très clairement que les mec trans ne sont pas vraiment DES MECS

????

0

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Salut !

Depuis que j'ai visualisé les vidéos d'Adrian de la Véga et de Maël sur Youtube, j'ai découvert les FTM et j'ai été charmé par le résultat de leur transition et bien entendu, par leur personnalité bien masculine. Tant que la masculinité accompagnée de sentiments et d'un bon feeling sont au rendez-vous, je signe tout de suite. Même sans phalloplastie, les "mecs trans" sont également des vrais mecs !

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Et Salut !

Ben en lisant la question j'me suis dis "j'sais pas".

Puis en m'imaginant craquer sur un homme et qu'il me dit qu'il était femme avant ben en fait ça ne changera rien à mes sentiments donc de toute évidence oui.

Au fond pour ma part le plus important c'est que la personne s'assume, soit en accord avec elle même. Parce que j'ai été trop confronté dans mes relations précédentes avec le mal être (d'homos uniquement) et quand je sors d'une telle relation finalement j'ai l'impression de me libérer d'un poids. Alors maintenant je n'ai plus envie de me prendre la tête à me battre, faire des pieds et des mains sans que rien n'y fasse, jusqu'à être moi meme pris dans la contagion de la déprime, jusqu'au jour où pour couronner le tout quand je suis au sol, on me la fait à l'envers comme si au final on prenait mon énergie jusqu'à plus soif.

Voilà c'est le seul truc, désormais je voyage sans sac à dos 🤣 et la seule appréhension que je peux avoir face à un FTM si j'envisage une relation avec lui c'est qu'il puisse persister en lui un potentiel mal être (sans généraliser biensûr mais tout le monde ne réagit pas de la même façon à un chnagement de genre)

0

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

Salut à tous!

Je ne saurai répondre à la question...la nature réserve parfois des surprises...je ne dis pas qu'un jour je ne tomberai pas amoureux d'un trans qui sait? Par contre je ne pense pas que je serai capable d'avoir une relation sexuelle avec un FTM qui n'aurait pas fait totalement sa transition.

Cordialement

Stéphane

0

photo de l'auteur Haven
Haven
Non binaire de 39 ans
Toulouse

Je vais faire court : oui

sa personnalité passera avant le reste pour moi, qu'il soit opéré ou non.

Je répond avec ce que je suis, ce qui fait qu'il faudra aussi qu'il considère que je ne me classe pas dans les "mecs"

0

photo de l'auteur Untitled
Untitled
Homme de 26 ans
Autre

La question me semble étrange de premier abord. Après tout, la première impression sera purement intellectuelle et émotionnelle, d'un point de vue physique et psychologique c'est un homme que tu auras en face. Je peux comprendre que la question se pose puisque cet attrait aura des suites sexuelles, ceci dit, la base de la relation c'est la personne. Trans ou pas trans, c'est un homme en face... Je suis désolé mais c'est juste que j'ai du mal à comprendre en fait la teneure du doute qui semble être exprimé.

Bon après vous pourrez retenir, à raison, contre moi le simple et bon fait que je ne sais pas de quoi je parle puisque je suis l'asexuel du coin qui vient fouiner dans les affaires de la gente sexuelle. Mais bon... C'est juste pour donner mon opinion.

Cela peut vraiment gêner ou décourager une relation de savoir/découvrir que le partenaire est transexuel ? (question sincère qui m'intrigue)

0

photo de l'auteur yotuel
Yotuel
Homme de 29 ans
Pau

Pour moi une personne est un "ensemble" donc il n'y a rien d'éliminatoire. Et inversement, il n'y a rien qui "qualifie" la personne d'office pour parler un langage sportif.

Je peux tout à fait être attiré par un mec FTM qu'il soit opéré ou non des organes génitaux si sa personnalité me "convient". En clair, je pourrais tout à fait être attiré par un mec avec un vagin.

La transidentité n'est qu'une caractérisque de la personnalité. Il y d'autres choses chez une personne. Et ça vaut pour tout, j'ai des types de physique qui m'attirent plus que d'autres mais je peux être attiré par des personnes qui n'ont pas les types physiques que je préfère le plus. Tout ça pour dire que la personnalité compte aussi.

0

photo de l'auteur LeksanAden
LeksanAden
Homme de 24 ans
Paris

10 remerciements
Modérateur

Bonjour,

Je trouve le tout un peu reducteur...

Je voulais surtout re-presicer : Une transition n'a pas de fin car c'est une chose personnelle qui diffère d'une personne à une autre.

(Il est bien entendu impolie de demander à quelqu'un ce qu'il y a dans son slip)

0

photo de l'auteur Venise
Venise
Femme de 55 ans
Mauleon Licharre

Acceptez vous 1 néophite?

c' est quoi FTM ?

femme trans masculin ? trans du feminin vers masculin ?

0

photo de l'auteur GrillePain
GrillePain
Femme de 26 ans
Toulouse

La deuxième réponse ^^

0

photo de l'auteur LeksanAden
LeksanAden
Homme de 24 ans
Paris

10 remerciements
Modérateur

Ftm signifie exactement Female To Male.

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Pour moi, la réponse est oui. Si je l'aime, et que j'aime sa personnalité, alors le fait qu'il ait été une femme avant ne pose pas de souci pour moi. L'inverse est aussi vrai, un homme devenu femme peut m'attirer. Je craque personnellement sur une personnalité, une sensibilité, plutôt que sur un sexe ou un genre.

Ce qui compte pour moi, c'est ce qu'il est.

0

photo de l'auteur Matou79
Matou79
Homme de 46 ans
Niort

Si j'étais tombé sur cette question il y a six mois, je n'aurais pas su quoi répondre car je n'aurais pas compris le terme FTM. Si on me l'avait expliqué la réponse n'aurait pas été plus évidente, tout simplement parce que je n'en connaissais aucun (enfin... que je sache !).

Depuis j'ai rencontré un mec FTM et dès la première rencontre il s'est passé quelque chose. La complicité est vite devenue de l'amour, avec un peu d'appréhension de part et d'autre au début mais tout cela finalement vite dissipé.

Je précise que je suis homo exclusif depuis mes 15 ans et que j'ai eu au fil du temps de nombreux partenaires tous dotés d'un pénis. Je ne suis pas attiré par les femmes. Ma première inquiétude, la sienne aussi d'ailleurs, était évidemment liée à cela, mais je me suis aperçu que ça changeait en fait peu de choses, et que sur ce point là aussi ça "matchait" (très) bien entre nous. Peu importe ce qu'il a ou pas entre les cuisses, du moment je le vois comme un mec.

0

photo de l'auteur Stark
Stark
Homme de 24 ans
Narbonne

Bonjour !

Étant moi-même transgenre et gay, je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de sortir avec un homme, qu'il soit transgenre ou cisgenre. L'importance n'est pas tellement ce qu'il y a dans le pantalon de la personne que je fréquente ( comme dit plus haut, ça ne se fait pas de demander à quelqu'un s'il est opéré et/ou ce qu'il a dans le pantalon :) ), mais sa personnalité et notre osmose. Il faut faire la différence entre le genre de la personne, son physique et sa sexualité. De plus, les parcours transgenre ne se font pas "comme ça", c'est très long et casse pied, exiger de quelqu'un qu'il soit opéré pour espérer commencer quelque chose... c'est idiot et très discriminatoire.

« Si vous les mecs, vous pourriez sortir avec un FTM », je trouve que la formulation est assez étrange, dans la mesure où les FTM sont des hommes aussi. ;)

Peace 😘

0

photo de l'auteur Untitled
Untitled
Homme de 26 ans
Autre

Citation de Stark #289945

"« Si vous les mecs, vous pourriez sortir avec un FTM », je trouve que la formulation est assez étrange, dans la mesure où les FTM sont des hommes aussi. ;)" --> Exactement. 100% d'accord.

0

photo de l'auteur SmilingJack
SmilingJack
Non binaire de 30 ans
Marseille

Je vais abonder dans le sens de plusieurs réponses déjà formulé, mais ce n'est pas grave. Un mec c'est un mec ... le reste osef, c'est tellement secondaire.

L'histoire, le parcours d'une personne lui appartiens on a tou.te.s nos jardins secrets.

Tant que le feeling passe.

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit