Presentation nouvel inscrit de la région de Ottignies

photo de l'auteur Leonidas
Leonidas
Homme de 33 ans
ottignies

Bonsoir à tous,

Mon pseudo est Léonidas, non je vend pas des pralines, mais Léonidas est un héro de la mythologie Grec. Je suis un homme de 33ans et je vis dans la région de Ottignies Brabant-Wallon.

Je me suis inscrit afin de faire de nouvelles rencontre en tout genre, mais aussi pour essayé de répondre aux questions que je me pose sur moi-meme et mon orientation depuis de nombreuses années (plus de 10ans).

Je viens d'une famille ou le sexe est tabou et donc c'est un sujet que j'ai toujours eu du mal à aborder.

Jusqu'a aujourd'hui, je n'ai eu que des relations hétéro je n'ai pas de doute que je suis attiré par les femmes, meme si je n'ai que très rarement été épanuis dans mes relations.

J'ai souvent fantasmé avoir une relation avec un homme, mais je n'ai jamais osé franchir le cap. D"une certaine manière, j'ai du mal à me voir juste avec un homme, mais plutot avec un couple HF ou en tout cas à plusieurs. J'ai deja eu des relations avec 2 femmes et j'ai beaucoup aimé, mais je sens qu'il me manque quelques chose.

Avez-vous deja renseti ce que je ressent?

A part tout sa, je quelqu'un de curieux de manière generale, je ne cesse de m'interresser au monde qui m'entoure et j'ai plein de passion tel que le bricolage, la cuisine, l'art, l'histoire et j'en passe.

Mes qualitées sont mon ouverture d'ésprit, ma curieusité, ma polyvalence dans pleins de domaine, j'aime rire et refaire le monde.

Mes defauts sont, la timidité et le stress dans la foule.

si vous avez des questions, n'hésité pas :)

Bonne soirée

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

Salut Leonidas,

Ami Belge, bienvenue à toi sur Betolerant!

Je te souhaite de trouver les réponses à tes questions. Je pense que tu ne doit pas être le seul dans ce cas.

Etant gay et n'ayant jamais douté de cette état de fait, je ne peux te renseigner, mais je pense que d'autres se chargeront de répondre.

Cordialement

Stéphane

photo de l'auteur babas76
Babas76
Homme de 39 ans
rouen

salut leonidas

comment vas tu , alors moi je suis bi aimer une femme et un homme j'ai vecu va y a a peine queleque anne j'ai amoureux d'une fille et quand notre couple ete plus comme avant on a decider de nous separer , apres je sait pas j'ete decu des fille et j'ai conu un mec super qui ai malheuresement decedee, il ma pris a etre confiant en moi meme

pour repondre a tes sujet moi sa me tenterai pas un couple met sortir avec une femme ou un homme pourquoi pas met sache si tu a un resentie soit plutot a l'aise si t'ai bien avec l'homme , la femme ou le couple, tu a tout le temp , moi j'aipris mon temp, maintenant si je suis pret a le refaire je de dirai je c pas car je veut etre en confiant avec le mec

je te souhaite bon courage

photo de l'auteur Leonidas
Leonidas
Homme de 33 ans
ottignies

Bonsoir Steph et Babas,

merci pour votre acceuille et vos patages d'experiences.

Babas, c'est vrai que j'ai du mal à me sentir à l'aise avec les gens en général. il faudrait que j'arrive à surmonté sa pour avancer.

photo de l'auteur Hades
Hades
Homme de 49 ans
Elbeuf

salut léonidas

j'ai aimé femmes et hommes les deux sont différents et en même tellement identique. généralement je ne mélange pas. toutfois je peux comprendre ton envie, il faudrait que tu regarde les anonces certains cherche un partenaire pour épicer leur vie de couple, ou fréquenter les clubs échangiste. en tout cas bon courage dans ton nouveau choix de vie. et n'hésite pas é venir discuer en privé si tu en ressent le besoin ou l'envie.

bye

photo de l'auteur babas76
Babas76
Homme de 39 ans
rouen

salut leonidas

il faut tu vaincre ta peur je sait c'est pas facile met faut y croire moi j'allai pas vers les personne car j'ete timide ou peur j'essaie de la vaincre un maximum meme si c'est dur

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit