Héléna, c'est moi.

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le

Héléna, c'est moi.

Oui, c'est moi, Héléna, en personne, prosternez-vous ! Je plaisante.

ça fait un bout de temps que je suis sur ce site et je ne me suis pas présentée, quelle impolie je suis ! 😡

Je me présente donc :

Je m'appelle Héléna, j'ai 20 ans, je suis née le 16 juin 1998. Je suis une femme transgenre et je ne compte faire aucune opération chirurgicale, cela ne me semble pas nécessaire et mon côté naturel prime avant tout. Je suis étudiante en sociologie quantitative L1 à l'Université de Lille Campus Pont-De-Bois à Villeneuve d'Ascq, j'habite par ailleurs à Loison-sous-Lens pour ceux aimant la géographie. 😄

Je ne fais et je ne veux pas faire partie d'une communauté LGBT, ayant eu des problèmes avec ces dernières je préfère avancer seule dans mon coin qu'avec des personnes ayant une idéologie irréaliste.

Au risque de me faire traiter d'intolérante , j'ai mes propres raisons d'agir seule, de faire ma propre vie sans emmerde et d'avoir ma propre opinion.

J'ai des passions,comme tout le monde vous allez me dire hahahaha lol mdr jpp ! Les jeux vidéos, et le dessin, deux passions dont j'ai pratiqué depuis petite ( j'ai commencé les jeux vidéos à 2 ans c'est dire. ), le dessin est arrivé à mes 10 ans environs ( pardonnez je ne sais plus quand j'ai commencé... ). Je ne pratique aucune autre passion malheureusement, je sais ça fait très limitée mais on pourrait conclure que je suis une personne assez renfermée sur elle-même, mon entourage peut le confirmer.

Je suis sur ce site pour augmenter mes chances de trouver le bon. J'aime les garçons, mais je me demande si le terme hétéro est adéquat mais à quoi bon c'est pas important... Par ailleurs je souhaite prévenir que j'ai des exigences comme tout le monde, que ce soit physiques ou psychiques, mais une exigence qu'il n'est pas l'un et l'autre c'est que je n'accepte pas les relations à distance, aucun intérêt à mes yeux.