les vrais rencontres sont a l'encienne!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

sur be tolérent ils sont pas tres tolérent! ne réponde pas aux messages..ect....les profiles pleins de fakes! surtout axer sur les travestis et gay femmes ou hommes! aucunes reponses des femmes seules qui soit disant demande du cul car c'est pour ca qu'on est là!. je pense que be tolerent n'a plus de control et en a jamais eu! il faut se rendre a l'evidence ..j'ai parcouru des sites de rencontres depuis des années histoire de voir et apprendre..au final que dalles ou presque rien car beaucoup d'escros et autres et dans certains cas (cela c'est deja vue) soutenu par les sites eux meme!! ..meme certains site hésite pas a créer eux meme leurs profiles.! donc jamais rien, sauf si tu paye le prix !cela reviens a dire une forme de proxenétisme et participer!! et encore certaines fois tu paye et jamais rien !! .le meilleurs des cas, reste a l'encienne les vrais rencontres et sans mierdas et quiprocos de mauvais et de perte de temps et d'energies!. il faut revenir a du vivant et des vrais personnes...dans la rue,une boite de nuit,concerts,plage, un bar etc... il faut que les hommes et les femmes réaprennent a se rencontrer a l'encienne, les vrais rencontres!!. les sites ne font que ternir cela rien de plus!! cordialement. 😎

photo de l'auteur michel91
Michel91
Non binaire de 50 ans
Paris

Effectivement les filles les juenes femmes ne repondent meme pas à des Bonjour et à des saluts eu des Hello pas de reponses et un silence de mort .....Je pense que l' ere du temps fait des hommes faussment des "personnes pas biens" on revient un peu comme dans l 'antiquité greco-romaine du moins dans l 'idée que les hommes pour se confirmer doivnet partiquer certaines choses; le plus possible pour montrer qu'ils sont des vrias hommes etc et beaucoup de femmes j 'ai l 'impression voient un peu les hommes actuels comme cela par peur et par erreur en effet je pense que comme disait un socilogue l' étalage de ce de quoi on parle... n 'apporte rien de tres bons aux échanges entre les individus , pour ce qui est de ce site que je trouvee interessant par ailleurs , en effet je suis inscrit depuis long temps et je n'ai rencontré personnes , pour le moment hélas ni meme pour prendre un café , sauf des discussions sympas par ailleurs par ici et là c 'est de la conversation symapthique bon et je m 'en contente. cela me fait penser au mythe de la Caverne de Socrate / Platon ou les hommes voeint des ombres et pensent que ceci est la réalité c ' est un peu cela le monde de l 'internet pas tout à fait mais ce n est pas loin de cela de cette idée . Bien à vous

photo de l'auteur Mayvis
Mayvis
Femme de 18 ans
Rezé

salut !

Je commence avec un truc qui m'a chiffonée pendant ma lecture. Le mot "ancienne" s'écrit avec un A, Albann (le prend pas mal s'il te plait)

Si j'ai bien compris, vous voulez retourner à des rencontres réelles, sans écrans. Moi sans cet écran et donc BeTolerant, je n'aurais jamais rencontrée ma copine actuelle. On a d'abord discuter ici, puis on s'est vu en vrai, et maintenant on ne se quitte plus.

Je ne comprends pas votre énervement à l'encontre de ces sites. Si vous vous êtes inscrits c'est qu'il y a une raison. Et je pense que tout le monde est au courant que certains ne proposent que du cul et rien de très sérieux. Il suffit de trouver le bon.

Si vous n'êtes pas content, vous pouvez partir, personne ne vous retient...

Merci de ne pas être méchant avec moi, je ne fais qu'énoncer mon avis

Des bisous et de la paix pour vous

PS: si vous voulez des rencontres IRL, proposez un Betting

photo de l'auteur AinsiSoisJe
AinsiSoisJe
Non binaire de 32 ans
MONTPELLIER

"surtout axer sur les travestis et gay femmes ou hommes!"

Et tu ose dire "sur be tolérent ils sont pas tres tolérent!" je trouve que toi tu n'es pas tolérant.

"Aucunes reponses des femmes seules qui soit disant demande du cul car c'est pour ca qu'on est là!."

Non est pas toute et tous la pour ça.

J'en dirais pas plus.

Bonne continuation.

photo de l'auteur Salameche
Salameche
Homme de 23 ans
Montpellier

3 remerciements

Bonjour,

Alors sache que sur Betolerant, il y a très peu de profils fake. Les profils sont modérés par une équipe de vraies personnes. Tout est mis en place de sorte à éviter les fakes justement.

Ensuite, l'esprit du site est la tolérance, donc il est normal pour un site de rencontres qui prône la tolérance et qui se dit LGBTI+ d'avoir beaucoup de gays, lesbiennes, trans etc.

Ensuite, tu ne peux pas forcer tout le monde à te répondre. C'est comme ça, pas autrement. Donc ça sert à rien de venir cracher ta haine ici et dire des choses fausses du site.

Personnellement, des gens de ce site j'en ai rencontré plein et j'en suis bien content.

Et comme ça a très bien été dit au dessus, si tu ne trouves pas ton bonheur, rien ne te retient. ;)

Bonne journée.

photo de l'auteur Timide97201
Timide97201
Femme de 31 ans
Poitiers

.j'ai parcouru des sites de rencontres depuis des années histoire de voir et apprendre..au final que dalles ou presque rien car beaucoup d'escros et autres et dans certains cas (cela c'est deja vue) soutenu par les sites eux meme!

Quel perte de temps !! depuis la première année à parcourir les sites de rencontre tu aurais pu laisser tomber et retourner à des RDV à l'ancienne !

Je vois juste une homme qui n'a pas trouver sa moitier ici et qui pète un plomb , rien de plus !

Ce site n'apporte pas l'amour miracle que tout le monde recherche, il connecte des gens ensemble et ensuite c'est à nous humain qui devons faire le reste contre vent et marée afin peut être croiser une personne avec qui on pourrait vivre quelque chose (amour, amitié, loisir, peu importe)

Les sites de rencontre sont seulement des lieux de rencontre et c'est tout ! Ce n'est pas un agent matrimoniale !

photo de l'auteur michel91
Michel91
Non binaire de 50 ans
Paris

Bsr les gens de ce site héals j 'en ai rencontré aucuns hélas et cela m 'est un peu égal faut dire je n 'attand plus de rencotrer des gens a vrai dire sur internet, je m 'en suis fait une raison ( jétais inscrit sur un autre site c' était la meme choses "jeconta.... " pour ne pas le nommer j'en suis plu s là et j'ai prends les choses par philosophe à savoir à partir d'un certain age faut s'ahbituer à vivre un peu seul ou s 'occuper tout seul un peu comme les petits enfants jeux d' eches photographie peinture d'art sports divers vistes des expositions etc etc ...... comme je disau à une amie ici il y a le site ov... ou la on voit les gens en face à face c' est comme les sorties ici en groupes je pense que cela est tres bien , mais je nai pas le temps de m y rendre je reste ici et je peux au moins discuter un peu 😌

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Bonsoir Albann,

Bienvenue sur Betolerant tout d'abord!

Je te cite: "aucunes reponses des femmes seules qui soit disant demande du cul car c'est pour ca qu'on est là!. "

Je ne ferai qu'une remarque concernant ton cas...si tu est ici pour trouver un plan cul avec une femmes...tu as frappé à la mauvaise porte! et tu n'as pas lu la charte du site! que fais tu ici?... des sites de cul, il y en a plein surtout pour les hétéros!

La modération n'aurais même pas du accepter ton profil au vue de ce genre de phrase!

Je te cite encore: "les profiles pleins de fakes! surtout axer sur les travestis et gay femmes ou hommes! "

Normal tu est sur un site principalement LGBT! Pour les fakes je pense que nous sommes sur un des sites qui en comporte le moins.

Nous ne sommes pas ici pour le cul! Cela fait 1 mois que tu est ici, alors apprend à lire les profils et n'aborde pas les gens avec les phrases que j'ai citées...c'est clair tu n'aura aucune réponse!

Cordialement

Stéphane

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Je suis tout à fait d'accord avec mes camarades!

J'aimerai connaître votre définition du mot "tolérant"!

D'après vous une femme n'est pas tolérante parce qu'elle a refusé vos avances?? Elles ne sont pas obligé de vous répondre, juste pour info!

Ça fait plus de 2 ans que je suis sur le site et je suis assez active, et je n'ai pas croisé une femme qui est ici pour le cul! Je pense qu'il est nécessaire de lire les profils! Nous sommes sur un site majoritairement LGBT, si vous tombé sur une lesbienne, c'est logique qu'elle ne va pas vous répondre et pour les femmes bi, beaucoup sur ce site cherchent des femmes! C'est un site sérieux, les femmes hétéro ne sont pas ici pour le cul!

"Aucunes reponses des femmes seules qui soit disant demande du cul car c'est pour ca qu'on est là!. "

Non nous sommes pas là pour le cul! Site LGBT ne veux pas dire site de cul. Je trouve ça incroyablement rabaissant!

"les profiles pleins de fakes!"

Faux !

Comparé à d'autres site, il y a très peu de fake ici!

"surtout axer sur les travestis et gay femmes ou hommes! "

Vous sortez une phrase pareille et osez parler de tolérance!! C'est l'hôpital qui se fou de la charité.

Si vous n'êtes pas bien ici, où si vous cherchez des plan cul, libre à vous de partir!

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements

Nous nous basons sur ce que vous dites, et je pense que mes collègues sont d'accord avec moi.

J'ai lu votre poste 3 fois avant de répondre, pour être sûr d'avoir compris! Et j'ai bien compris vos dires!

"les profils pleins de fake" et maintenant vous dites que vous êtes tombé sur 2 fake! Vous vous contredisez un peu!

Sur ce, bonne soirée.

photo de l'auteur AinsiSoisJe
AinsiSoisJe
Non binaire de 32 ans
MONTPELLIER

Par contre remet toi en question si tu écrit a 19 femmes et qu'aucune te répond le problème viens peut etre de toi et de ta façon de les aborder ou autre arrète de repousser la faute sur ses femmes. assume que t'es en cause.

bonne nuit.

Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Albann,

Si tu as de preuves de fakes signal les à la modération.

[mots clés]https://betolerant.fr/rencontre/m/equipe

Ils feront le nécessaires.

Cordialement

Stéphane

Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Merci pour ta contribution à l'élimination des faux profils. Car tous ne sont pas détectables. Il y a des petits malins qui arrivent à passer à travers les mailles du filet. 😉

photo de l'auteur Bidibou
Bidibou
Homme de 20 ans
Lieusaint

Bonjour amis Betolerien ! (Oui j'viens d'utiliser un terme bizarre ... )

Je ne vois pas l'intêret de ton post ici a vrai dire.

Sans jugement, tu es clairement illisible donc tes paroles sont peut déformées ou altérées mais c'est à toi de faire l'effort d'écrire correctement.

Ensuite, j'ai clairement l'impression que tu viens nous dire : "Trouvez moi une femme pour le cul svp" en pleurnichant.

De plus je déteste tellement l'estime que tu t'autoproclame, "je suis pas moche, artiste et intéligent"

Nan mais mon vieux garçon ... Les goûts et les couleurs. C'est pas parce que je me trouve beau et séduisant qu'il en est pareil pour tout le monde.

Mon ami, reste sur ce site, mais je pense pas que la modération va remué ciel et terre pou te trouver ta partenaire d'un soir...

Un jolie poste remplie de tolérence, d'amour, d'un ados de 37 ans qui cherche à trempé le biscuit.

Magnifique !

Cordialement, amis proche ou éloigné !

photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 44 ans
paris

@Albann

Ton premier post est très gênant.

sur betolérant ils ne sont pas très tolérants! ne réponde pas aux messages..Etc..Les profiles pleins de fakes! surtout axer sur les travestis et gays femmes ou hommes! aucunes réponses des femmes seules qui soi-disant demande du cul, car c'est pour ça qu'on est là!

Ça veut dire quoi "des profils axés sur les travestis et gays femmes ou hommes.... "

C'est comme si je vais sur meetic (version hétéro) et que je me pleins qu'il y a que des profils hétéros...

Betolerant est un site majoritairement LGBT, et à la différence d'autre site, ts les profils sont les bienvenues (y compris les hétéros). Se plaindre qu'il n'y a que des profils axé sur les travestis et gays femmes ou hommes c'est comme aller au Mc do et se plaindre qu'il n’y a que des hamburgers.

""aucune réponse des femmes seules qui soi-disant demande du cul, car c'est pour ça qu'on est là """

Eh bien non, on n’est pas ts là pour ça......

Et se plaindre que tu n'as pas de réponse... que dire.... essaie des femmes de ton âge, change ton approche (si tu penses que les femmes sur les sites de rencontre sont la pour du cul, c'est peut être ça qui bloque).

Tu as surement raison sur un point, betolerant n'est peut-être pas fait pour toi.

cordialement

Bidibou
Homme de 20 ans
Lieusaint

Rebonjour,

Je ne comprends pas pourquoi tu me dit de venir chez toi chez les gitans. J'vais être cru (excusez moi les autres)

J'en ai strictement rien à foutre de tes origines. Je te juge ? Bah ouai mon gars.

Je n'irai pas chez des gitans pour apprendre la culture ... Elle ne m'intéresse pas, et je pense être riche d'autres cultures que j'apprecie un peu plus.

Ensuite, tu expose tout le temps l'argument de la jeunesse. Certes j'ai 20 ans, pleins de choses à vivre et a découvrir. En attendant, j'ai découvert ce site tout comme toi, et je n'ai jamais fait un sujet pourri et merdique pour chialé parce que le gars parfait n'était parvenu jusqu'a moi et encore moins que les gens me l'avaient donné.

Et oui tu est même pas un ados mais un enfant capricieux. Il fait son petit caprice, il se sent intéressant et reconnu donc tout va bien. L'erreur c'est ce site, mais lui il est parfait :')

Tu est très marrant comme gars et je rêverais de conversé avec toi IRL seulement, bah comme ces 19 autres femmes. Je ne t'aime pas physiquement. Et depuis ce post encore moins moralement.

Dommage, même chez les gays tu va pas pécho 💁‍♂️

photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 44 ans
paris

LOL,

"Dommage, même chez les gays tu va pas pécho"

La je vais dormir avec une bonne crise de fou rire.

Big merci.

photo de l'auteur MrCat
MrCat
Non binaire de 26 ans
Rennes

Ça sent quand même le mec frustré 😐

Qqn veut pas le fourrer pour qu'il se détende l'anus ?

Je paye si vous voulez 😐 🤢 ...

Bidibou
Homme de 20 ans
Lieusaint

Rerebonjour,

"Petit soda", pour commencé l'entrée en matière est plutôt farfelu mais j'ai rigolé.

Homme qui rit à moitié dans son lit non ? Ehhhhh nan.

Ensuite, ce genre de gros beauf dont tu es l'égérie ici m'intéresse grave.

Je suis gay, je n'ai donc pas de couille :/ My bad...

De plus, pourquoi tu envoie le sujet sur mes parents ? Ils n'ont rien à voir dans l'histoire, et ils sont actuellement très content de mon homosexualité, de mon cadre de vie, de ma façon de voir les choses et crois moi que s'ils étaient tombé sur toi... La sympathie n'existerais plus :)

Estime-toi heureux :3

Apparement, je suis plus jeune que toi mais je pige déjà plus le concept de ce site que toi.

Ne t'inquiète pas, de nos jours on a des techniques de E-learning pour célibataire endurcie qui recherchent le grand amour. Essaye les ! J'te jure ça pourrait fonctionner.

Mais oui, je pense sincèrement que tu ne correspond pas du tout à ce que ce site prône en terme de valeurs et (pardon elle est facile) et de règle orthographique...

Je serais toi (j'espère ne jamais devenir comme ça, mais l'avenir est incertain), je quitterais ce site définitivement et irrémédiablement.

Te donner en spectacle aggrave ton cas, et en prime, on est en "top page" sur le forum. Donc tes possibles prétendentes voient "ce que tu es réellement" ?

Dis toi que j'empiète sur mon temps de sommeil pour t'écrire des pavés aérés et constructif à ton sujet. Sois en honnoré !

photo de l'auteur OperTag
OperTag
Homme de 20 ans
Liège

Modérateur

Bonsoir Albann,

Surveilles ton langage et ce que tu dis aussi. Nous recevons des plaintes concernant plusieurs de tes propos qui sont jugés homophobe et même transphobe.

Merci de faire attention à l'avenir.

Cordialement,

OperTag - Equipe de Modération

photo de l'auteur MrCat
MrCat
Non binaire de 26 ans
Rennes

Après gars, vu tes paragraphes abrutissants il est clair que tu as un grain !

Harceler une (ou plusieurs) (nanas) en leurs demandants leurs num, leurs nom, photos etc, c'est pas jojo! Tu as de la chance d'être encore là ! Et tu oses encore te plaindre sur le fait que ce soit des pseudos fakes ?

A mon avis, t'es sur la corde raide mon gars !

Seule chose qui est raide chez toi d'ailleurs !

photo de l'auteur OperTag
OperTag
Homme de 20 ans
Liège

Modérateur

Suite au débordement et au changement de sujet. Nous clôturons le poste.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit