venez me découvire, (sylvain)

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 8 Participations

venez me découvire, (sylvain)

Bonjour, cela fait quelle que temps que je suis ici, un peut près 4 mois, mais comme je n'est pas eu l'occasion d'utilisé le forum, je n'est pas eu le temps de me présenter.

Je m’appelle sylvain, je viens du 78, les Yvelines, je suis jardinier.

je fait partit d'un club de fléchettes, et maintenant de badminton.

je suis passionné d'informatique de voyage, dons j'ai pu visiter le Sénégal , l’Angleterre la Guadeloupe, et l'ouest américain.

je cherche faire une formation dans l'informatique pour pouvoir changer de métier.

Je suis aussi en train de créer une petite équipes pour faire un vidéo-clip musicale contre le harcèlement scolaire.

une cause qui me tien à cœur.

si vous avait des question n'hésitez pas. merci à vous.

0 vote

bonjour sylvain

bienvenu sur se site , tu verra ici c'est tres sympa ,je me sent bien et on peut discuter de plusieur chose sans arriere penser,

j'espere tu fera de belle rencontre

a bientot

0 vote

merci à toi, toi ausi.

j'espère trouver de belle personnes, et peut être commme dit dans la nouvelle chanson de amir (Longtemps) qui est un tres bon résumer d'une suite...

0 vote

Bonjour Sylvain et bienvenu sur Betolerant.

Noble cause qu'est le harcèlement scolaire. Il y a pas mal de courts métrages sur Youtube traitant de ce sujet que je trouve très grave et inacceptable. Je pense, d'ailleurs, que dans notre société dite moderne, il a pris une toute autre dimension qui dépasse les limites du cadre scolaire puisqu'avec l'apparition d'internet et des réseaux sociaux, le harcèlement peut se poursuivre jusque dans la chambre de l'enfant ou de l'adolescent et peut conduire, malheureusement à des drames. Beaucoup ferme les yeux surtout dans le milieu scolaire.

Si tu veux me contacter en MP, n'hésite pas ! A bientôt Sylvain.

0 vote

merci david37. oui je soutien une cause qui parle mon enfance, et qui est toujours d'actualité, donc si je peux aider les autres avec mon experience.

mais avec mon experience j'ai pu créer mon sourire et mon humour d'aujourdhui.

0 vote

chanson: Longtemps -amir (extrait)

Et j'voudrais qu'ça dure longtemps

User ma peau sur la tienne

Un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom, je saurai simplement

Que t'es là, que t'es belle, que t'es mienne

J'voudrais qu'ça dure cent ans

Que jamais la raison n'atteigne

Cet aveu, cette envie de rêver tous les deux quand même

Jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent

merci, (amir) : mais 100 ans c'est impossible non?

0 vote

Salut Sylvain,

Bienvenue sur betolerant.

Je te souhaite bon courage pour ta reconversion dans l'informatique

J'espère que tu trouvera ce que tu recherche ici.

Cordialement

Stéphane

0 vote

merci steph.

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit