Le bonheur d'Emmanuel, la passion des îles

photo de l'auteur Manish
Manish
Homme de 28 ans
Grigny

Contemplons ce sourire radieux, à côté de ce torse scintillant,

Le bonheur que l'on lit, sur le visage du président.

Tel un minet à la vue d'un corps virile

Ses yeux pétillent d'une envie indicible.

Le doigt phallique du mâle des îles, le visage collé à sa peau luisante

L'éphèbe de Saint-Martin, le Jupiter d'Amiens

L'étreinte impossible, l'ardeur qui se dévine

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Magnifique photo et magnifique commentaire ! Merci Manish. 😜

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Ah ah très drôle

Macron ne craint pas la transgression mais je ne pense pas qu'il se laisserait séduire par des muscles jeunes sous une peau satinée, mon gaydar ne déclenche pas.

Et il y a à peu près qu'en prison qu'un bel homme comme Macron pourrait espérer un contact rapproché avec ce style de lascars.

Par contre Macron se prend pour un jeune, et là ça cloche un peu : un jeune qui se prend au sérieux ne sourit pas alors que lui a un sourire de publicité pour dentifrice.

Reste que la photo est superbe ^^

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Il ne se laisserait d'autant pas séduire....que Brigitte ne serait pas d'accord!

Citation de Lindos:"Par contre Macron se prend pour un jeune, et là ça cloche un peu : un jeune qui se prend au sérieux ne sourit pas alors que lui a un sourire de publicité pour dentifrice."

C'est vrai que le sourire style "pub pour dentifrice" est souvent usité par les politiciens...mdr

photo de l'auteur Manish
Manish
Homme de 28 ans
Grigny

Je ne l'ai jamais vu aussi heureux. Il a trouvé son bonheur.

Regardez ses yeux, ils nous parlent.

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Il m'apparait être toujours heureux en présence de ses sujets.

Par contre se blotir contre l'épaule d'un jeune sensuel et testostéroné ne correspond pas à sa posture habituelle de dominant.

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Son seul objectif est de remonter les sondages d'intentions de vote pour les européennes...quitte à se forcer un peu le sourire et le reste....c'est pas le premier à faire ce genre de chose.

V Giscard d'estaing avait lui inauguré en 1977 le diner chez les gens de la France d'en bas ( selon J Chirac).... A quand le prochain spot publicitaire pour les politiens au JT?

Le pire, c'est que beaucoup vont encore avaler la couloeuvre, avec la bénédiction des journalistes et la participation du contribuable!

😡

J'aime bien le fait que tu parle de "sujet" Lindos....quelque part nous somme revenu au temps de la gabelle et du sel....CQFD

Cordialement

Stéphane

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit