Je suis perdue, j'ai besoin d'un conseil

Forum Bi

photo de l'auteur Liloz
Liloz
Femme de 18 ans
Black river
Je suis perdue, j'ai besoin d'un conseil

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

salut a tous j'ai un petit souci et jaimerai bie avoir des conseil avan la fin de cette journee Alors jai eu une marque sur ma joux et ma mere l'a vu elle pense que c'est un mec qui la fait mais c'est pa le cas c'est ma meilleure amie qui la faite alors j'ai pas vraiment envi de lui dire que je suis attiree par une fille dans ces circonstances je pensais lui dure genre j'ai pas envi d'en parler maintenant je lui expliquerai les choses quand je serais prete que me conseillez vous? Merci pour ce qui liront j'attend vous reponse

0

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

Salut Liloz,

Le problème c'est que cela dépend du type de marque que tu as sur la joue?

Il y a pas 50 solutions:

1. C'est pas un suçon ou un truc de ce genre et tu peux dire que tu t'est cognée ou je ne sais trop quoi d'autre...tu dément ce qu'elle t'a dit.

2. Tu peux pas faire passer cette marque pour autre chose qu'une marque d'affection...et tu confirme que c'est un mec pour camouffler le truc...mais c'est au risque qu'elle te harcelle pour savoir qui c'est....cela te permettra de repousser l'échéance.

3. Ta mère n'est pas homophobe...et c'est l'occasion de lui parler....tu pourra pas te cacher éternellement (tu n'est pas obligé d'en parler à ton père....ta mère peux garder cette confidence, les mamans sont plus enclins à comprendre) et cela te délivrera d'un poids. tu n'est pas obligée de lui dire en face à face tu peux le faire par écrit par exemple.

4. Tu essais d'esquiver le truc.....et tu la laisse dans le doute.....mais ta mère voudra certainement savoir et risque d'insister....tu sera alors obligé de choisir une des solutions 1, 2 ou 3.

Bonne chance à toi

Cordialement

Stéphane

0

photo de l'auteur Liloz
Liloz
Femme de 18 ans
Black river

merci d'avoir repondu

mais elle sait deja ce que c'est cette marque et je ne veux jiste pas avoir cette discussion avec elle

je prefererrai mon pere mais je ne sais pas comment le dire a ma mere parce qu'elle se vexe assez rapidement

0

Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

Alors si tu pense que ton père est plus ouvert sur le sujet (tu est sûre qu'il acceptera?), il faut que tu passe par lui ...tu lui parle et il t'aidera pour ta mère.....il faut parfois dire la vérité pour que les choses se passe correctement.

0

Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

si tu pense que ton père te soutiendra vas y fonce!

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Vis tu chez tes parents? es tu independante financierement?

Il y a une réponse qui est parfaite c'est: ah si tu savais :)

Tu reponds tu ne ments pas et tu ne dis rien en même temps. ;)

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit