Hétéro (femme), comment savoir si une femme est attiré par moi

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

bonjour à tous.

Je suis une femme de 26 ans en couple avec un homme depuis quelques années. Cependant, je suis présentement en questionnement par rapport à mon amour et mon orientation. Pour la première fois une femme m'attire & je crois que je suis tombé en amour avec. Je travail avec cette femme et nous sommes vite devenue de bonnes amies. On se confie beaucoup l'une à l'autre. Elle est lesbienne. On se txt à chaque jour, juste pour parler de tout et de rien, on s'envoie des petits coeurs, des petits mots, des photos de nous etc. Nous nous donnons des câlins, elle me touche lorsqu'elle me parle. Elle me saute dessus. Elle met souvent la tête sur mon épaule. Nous avons des petits surnoms.

Je me demandais si vous pensez qu'elle est intéressée par moi, ou si elle fait tout ces gestes seulement par notre grande amitié. Je ne sais pas si elle agit comme ça avec ses autres amies.

Merci

photo de l'auteur whitewoolf
Whitewoolf
Non binaire de 47 ans
ROCHEFORT

Bonjour, le plus simple est de lui en parler... Mais votre comportement à toutes les 2 est assez ambigu pour te permettre de croire qu'il puisse y avoir une ouverture....

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonsoir Anonyme,

Je rejoins Whitewoolf, le mieux est de mettre les choses au clair le plus tôt possible afin de savoir si vous prenez, toutes les deux, la même direction. C'est vrai, vous avez une très grande complicité réciproque qui laisse apparaître une certaine confusion. Mais j'ai l'impression qu'il y a, quand même, un petit amour naissant de la part de ta collègue et amie pour toi ! Si c'est le cas et si tu es en accord avec cet Amour, je te souhaite donc tous mes voeux de bonheurs.

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut Anonyme,

Ce que Whitewoolf et David37 ont dit est encore plus valable, si ta collègue sais que tu est mariée. Car elle freine peut être en connaissance de cause! Et si vous vous dites tout, cela doit être le cas?

Si l'homme avec qui tu vie, sais que tu est bi? (car visiblement c'est le cas) et que tu l'aime encore, cela va être probablement compliqué.

Cordialement

Stéphane

photo de l'auteur EphemereLibe
EphemereLibe
Non binaire de 22 ans
Paris

Salut!

Il faut que tu te poses des questions si cette femme démisionnerai comment réagirai tu ? Comment se passe tes vacances, tes weeks ends ressent tu un vide? Aimes tu encore ton compagnon? Vos surnoms sont affectifs ou plutot tournés vers l'amour?

Bref c'est en se posant de bonnes questions que l'on arrive à trouver une solution mais je rejoins les autres ne passe pas à coté de l'amour (l'amour n'a pas de sexe ).

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit