Je suis gay et amoureux d'un hetero

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour

je sais que ce sujet est surfait mais je n´en trouve pas un qui colle avec mon cas

donc en fait l´annee derniere je tombe sur le charme d´un garcon de ma classe au debut pendant quelques mois je pensais que c´etait juste une question de physique et je ne lui parlais jamais et je detestais ses amis mais j´ai decide de tout lui dir (par snap) ce qu´il se passait et j'ai donc parlé un peu avec lui et je m'attendais a ce qu'il se foute de ma geule mais il a été tres tolerant a l'ecoute je lui ai dit que ca me rongeait l'homosexualite et il m'a soutenu et je me suis rendu compte qu´il est tres inteligent drole tolerant et depuis je suis totalement amoureux je ne pense qu´a lui je pensais que les grandes vacances me le ferait oublié mais mes sentiments ont grandis depuis que je l´ai revu a la rentree(il y a une semaine) je ne lui ai pas parlé mais juste des echanges de regards a chaque fois que je le croise dans un couloir on s'echange un regard je le trouve si beau dés que je le vois je suis en sueur et hier il disait bonjour a des gars de ma classe et il a vu que je le regardais il a arette de leur parler il s´approche de moi a ce moment la je sue de peu et d´impatience il vient me dire salut en me regardant avec son sourrire magnifique j´etais figé quand il est parti et depuis hier je sent ma main en cours je ne pense qu´ a lui et depuis je suis retombe dans une petite deprssion car je sais que c´est impossible mais je n´ai jamais ete aussi fou amoureux de quelqun et ca me fait tellement de mal quand je le vois j,aimerais tellement lui parelr ou partager un moment seul avec lui pour discuter pour apprendre a le connaitre plus et la je suis dans une impasse je ne sais pas si je lui envoi un message ou pas

voila ou j´en suis

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonsoir Tangocharlie,

Déjà merci pour ton histoire. Elle m'a replongé dans mes premiers émois d'adolescent pour les garçons sur le souvenir de la musique du film "La Boum". Je trouve que tu as été très courageux de tout lui dire, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin ! Je pense que tu devrais continuer à lui envoyer des messages. Il connaît ta vérité et tout s'est bien passé. Es tu vraiment sûr que rien n'est possible ? J'ai l'impression qu'il a trés bien accepté ton homosexualité, peut-être en est-il rassuré ! A toi de le découvrir !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Ca me rappel mon premier amour. Personnellement, quand je tombe amoureux, cela est dû à un manque que je dois combler. Une fois ce manque comblé mon amour se transforme en remerciement pour ce que l'autre m'a donné. Je vois en mes amours les "défauts" et les "lacunes" que je dois travailler sur moi, pour finir de plus en plus à m'accepter, m'aimer et me perfectionner. Au départ mes amoures m'ont fait travailler ma relation avec mon corps, puis avec mon intellect, ensuite avec mon coeur et enfin avec mon esprit, c'est ainsi que j'ai évolue. J'aime les gens pour leur qualités, ces mêmes qualités que je souhaite développer, ces mêmes qualités qu'ils m'enseignent. Je ne sais pas si m'a vision de l'amour pourra t'aider, mais peut être que tu vois en ton amours des qualités que tu aimerais bien développer. Et dans ce cas pas besoin d'être son petit ami pour apprendre de lui, soit son ami, d'autant que vue les circonstances cela semble bien parti ainsi.

photo de l'auteur mikki
Mikki
Homme de 33 ans
Villeurbanne

Aie aie aie!! C l'amour de frustration ton histoire! Bravo pour ton courage de lui avoir tout dit, c'est pas facile. Qu'il t'est ecouté c'est bien aussi, c'est surement une bonne personne, mais une personne hétéro.. Comme tu le dis.. Donc si tu est sur qu'il est hétéro, je te conseil de l'observer et lui trouver des defaults( le premier est qu'il n'est visiblement pas gay) une fois suffisament de défaults trouvés, tu t'en désinterresera.. Du moins c'est ce qui a marché pour moi.. Il faut se faire une raison avec les hétéros car aussi magnifique que tu puisse etre dans ton domaine il ne changera pour toi.. Tu te fais du mal a imaginer l'impossible.. Mes mots sont peut etre dur mais la vérité l'est aussi!! Au mieux il trouverai un ami en toi (tant bien qu'une amitié lui convienne) au pire il se servira de ta "déclaration" pour abuser de ta gentillesse et de ta faiblesse envers lui.. Mon avis est donc fait toi une raison et passe à autre chose...courage! Tu en verra d'autres de toute façon!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit