Je suis avec mon mari depuis 12 ans mais...

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonsoir, je suis une femme de 29 ans mariée depuis 4 ans et 12 ans de vie commune avec 3 enfants.

Ce sujet est assez délicat et personnel pour moi alors je vous explique, voilà il se trouve que sexuellement avec mon mari ça va assez bien ce n'est pas régulier car bon la routine tout quoi, c'est normal.

Mon soucis, si je puis dire est que si admettons je venais à regarder un film explicite je dirais ×) et bien ce qui me fera le plus d'effet ce sont deux femmes ensemble et ça depuis toujours. Je me suis toujours poser la question pourquoi? Je sens bien que je ne suis pas hétéro à 100% et que sexuellement parlant il y a comme un goût d'inaccomplie.

Qu'en pensez vous? merci à tous

photo de l'auteur whitewoolf
Whitewoolf
Non binaire de 47 ans
ROCHEFORT

Bonjour,

J'en pense qu'il n'y a que toi qui sait. Tu dis ressentir quelque chose d'inaccomplie envisages l'idée d'en parler avec ton mari et voir ce que tu pourrais expérimenter avec ou sans lui selon ses désirs

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour anonyme,

J'ai été un peu dans la même situation que toi, à la différence que moi ça n'allait pas fort avec mon mari.

Si tu as envie d'en discuter tu peux m'écrire en message privé

photo de l'auteur Yvalik
Yvalik
Homme de 21 ans
Besançon

La vie est là pour mener des expériences de toutes natures. Certaine ne nous donne pas envie d'autres nous intriguent. Il faut mener ses envies à son terme. Bien sûr en fonction de nos valeurs et des circonstance on peut plus ou moins se passer de l'avale des gens qui nous entoure. Alors en fonction de ta conscience, tu peux soit en parler à ton mari ou soit passé outre et tanter un expérience si tu le souhaite.

Je pense qu'il vaut mieux avoir des remors que des regrets dans la vie.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit