A mon tour : et bien....bonjour !

photo de l'auteur YannB
YannB
Homme de 37 ans
Lille

Bonjour à tous,

Comme je suis sympa, et poli, et curieux, j'ai vu qu'on pouvait se présenter ici. Alors, voici ma petite présentation.

Je m'appelle Yann(ick), j'ai 37 ans, et je le vis bien :)

J'habite près de Lille, je bosse pour une société qui vend notamment des lave linge, mais je ne bosse pas en magasin, mon boulot : c'est sur le web.

Je suis TOUT fraichement "outé", ca fait pile 2 semaines aujourd'hui que mes parents (d'abord les parents, c'est important), le savent, et que le monde entier (bon mes amis, vous l'avez compris), le savent également. Après 2 longues relations avec...des femmes, oui oui (7 ans et 10 ans pour les curieux). Et une très courte, trop courte (oui il me manque toujours...) avec un homme, qui a été le délcencheur du : assume le désormais. Et dit le. Vraiment. A tous. Il aura au moins servi à ça !

Mes passions....Le ménage hahahahaa !!!! Oui. Chez moi, c'est un appartement témoin, presque. Pas maniaque de folie, mais...pas loin. Courir (surtout, et tout fraichement inscrit dans une salle pour changer un peu de la course). La photo (bon vite fait, j'suis pas très doué, c'est pas un truc de fou non plus). Et puis c'est déjà bien, non ?

Assez fou, mais je revendique. J'ai le vertige (mais je me dépasse quand même bien souvent). Parfois casanier, mais pas trop (faut pas déconner, faut profiter de la vie, surtout quand le soleil est au top ! Je suis capable de sortir le vélo très souvent pour aller admirer le coucher du soleil au milieu des champs).

Et puis me voici ici, un peu par hasard. Et peut être que le hasard me fera faire de belles rencontres ici, sérieuses, ou amicales, mais aussi pour de la franche rigolade...Laissons les choses se faire.

Bien à vous, tout ça tout ça ;)

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Salut YannB,

Bienvenue sur be tolerant!

Je te souhaite de trouver ton bonheur

Bon courage

Cordialement

Stéphane 😃

photo de l'auteur YannB
YannB
Homme de 37 ans
Lille

Pas de courage...Laissons la chance se faire.

Merci Stéphane ;)

photo de l'auteur ThierryC2018
ThierryC2018
Homme de 44 ans
VITRY-SUR-SEINE

Un p'tit "coucou" de ma part aussi, YannB.

Passe de bons moments sur ce site : je te souhaite que du bon, moi aussi.

Thierry C.

photo de l'auteur Sport83
Sport83
Femme de 31 ans
Toulon

Bienvenue et bonnes recherches

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bienvenue à toi.

Présentation simple, direct sans chichi = top !

Je me retrouve un peu dans ton portrait = un peu de course à pied (par contre je cours le soir et pas le matin), beaucoup de vélo... par contre je chante pas désolé ! Oui j'ai lu ta fiche...

Tout ça pour dire que tu m'as l'air bien sympathique. J'espère que tu rencontreras des garçons sympas ici et pourquoi pas un copain. Ce spécimen doit bien exister à Lille !

Quand à moi c'est l'heure d'aller admirer la lune sur les quais de bordeaux. Peut-être y rencontrerais-je ma muse. 🙃

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 43 ans
BLOIS

Citation de YannB #283841

Oui j'aurai pu dire bonne chance!...

photo de l'auteur Olivier89
Olivier89
Homme de 35 ans
Thonon-les-Bains

Bonjour Yann,

Belle présentation et bienvenue sur ce site. En ce qui me concerne, je ne suis pas encore outé comme tu dis.

Je te souhaite de belle rencontre sur ce site ou ailleurs.

Bonne journée à toi

Olivier

photo de l'auteur YannB
YannB
Homme de 37 ans
Lille

Merci à tous pour vos gentils petits mots :)

@Olivier : si un jour tu franchis le pas, tu verras, que c'est un moment qui te fera pleurer.

Oui il faut oser. Oui, je ne l'ai pas fait avant il y a peu. Parce que j'avais pas rencontré celui qui a joué le rôle de déclencheur, sans aucun doute. Quand tu sais t'assumer, dehors, aux yeux de tous. Avec lui. Quand tu oses l'embrasser, devant n'importe qui (et même si ça n'a pas plu à un monsieur dans un parc d'attractions Belge, ça aussi j'men souviendrais hahaha !!), quand tu sais que, c'est ça. C'est ça que tu as toujours voulu, sans doute, ou au moins, depuis tellement longtemps. Hé bien, tu franchis le pas.

Et tu t'en souviendras, je pense comme moi, toute ta vie.

Olivier89
Homme de 35 ans
Thonon-les-Bains

Hello Yann,

Merci pour tes encouragements, je me sens comme un roue quand je suis en haut je voudrais en parler à la terre entière et à d'autre moment quand je suis en bas je voudrais me faire tout petit discret comme si c'était rien.

Mais on avance.

photo de l'auteur Julian1130
Julian1130
Homme de 30 ans
Narbonne

Salut Yann,

Beaucoups de points en commun !

Maniaque et le reste, nos parcours se ressemblent aussi même si tu as une étape de plus que moi !

Je suis tous nouveau ici aussi !

Bonne journée

photo de l'auteur YannB
YannB
Homme de 37 ans
Lille

Citation de Julian1130 #283894

T'en fais pas, j'suis tout nouveau aussi ^^

Si tu veux en discuter, je suis là. On est là pour ça.

photo de l'auteur YannB
YannB
Homme de 37 ans
Lille

Citation de Olivier89 #283889

Et bien, le moment viendra, où te le sentira.

Je n'ai rien dit à mes parents. Rien trop dit aux autres, à mes amis, de ma relation avec un homme.

Et puis je n'ai plus eu de nouvelles du monsieur en question (comme ça, du jour au lendemain). Ca m'a brisé le coeur. Sans explication. Sans aucune nouvelle. Du jour au lendemain. Brisé...parce que je l'aimais.

MAIS, mais.....mais je me suis dit qu'il fallait le dire. Que malgré cette tristesse du moment, hé bien justement que c'était LE moment. Le dire aux parents. Que j'aimais un homme. Les hommes. Parce qu'il fallait que je crie, cette tristesse. Pas que je crie mon désespoir (le monsieur en question l'a bien compris, lui haha, mais il s'en fiche visiblement), que je crie par delà ma détresse du moment : cette vérité.

Alors je l'ai fait à ce moment là. Et j'ai ensuite annoncé, à tout le monde cet état de fait. Et ça m'a fait un bien fou.

Depuis, hé ba rien n'a changé. Si ce n'est que tu te sens plus léger.

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Salut Yann,

Sois le bienvenu parmis nous ! Je te souhaite beaucoup de bonheurs, d'Amour et de couleurs dans ta vie !

Olivier89
Homme de 35 ans
Thonon-les-Bains

Citation de YannB #283909

Merci Yann, pour ton témoignage. Oui se sentir plus léger est une belle invitation. J'espère trouver ce moment.

Bon week-end.

photo de l'auteur YannB
YannB
Homme de 37 ans
Lille

Plutôt, bonne semaine....au bord de l'eau ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit