infidèlité : votre avis m'interesse

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

bonsoir,

je crée ce sujet pour connaitre votre avis sur un petit problème que je rencontre dans mon couple. Je suis bi et suis actuellement en couple avec une fille que je connais depuis presque 10 ans. Elle est au courant de mon orientation.

Nous sommes en couple depuis 3 semaines et elle ne me cachait pas qu'elle parlait avec son ancien plan cul. Moi je le tolérais parce qu'elle m'assurait que c'était juste des discussions pour prendre des nouvelles. Mais voilà, l'autre jour j'ai demandé à voir la conversation, ce qu'elle à refusé, j'ai donc décidé de fouiller dans son téléphone pour la lire. J'ai alors pû m'appercevoir qu'il continuait a lui envoyer des messages hot en lui demandant notamment d'organiser un plan à trois avec une amie à elle... Elle n'a pas accepté mais je trouve qu'elle a beaucoup tourné autour du pot : plutôt que de lui dire "non je suis en couple" c'était des "tu comprends c'est difficile pour moi... je sais que tu l'attends ton plan à 3..."

Je lui en ai direct parlé en lui avouant que j'avais fouiller son téléphone et elle s'est senti très mal : "je suis désolé, je veux pas te perdre, ca ne se reproduira plus jamais, jamais.." Elle l'a bloqué et m'a promis de ne plus jamais lui parler parcequ'elle a trop peur de me perdre..

Alors qu'en pensez-vous ? Seconde chance ou next ?

merci pour vos réponse

photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 43 ans
paris

Seconde chance

photo de l'auteur Ivorypan
Ivorypan
Femme de 30 ans
Le Perreux sur Marne

Seconde chance pour moi. On fait tous des erreurs. Si elle l'a reconnu et l'a bloqué je pense qu'elle mérite que tu lui donne une seconde chance

photo de l'auteur Ramund
Ramund
Homme de 20 ans
Valenciennes

Seconde chance mais si ça se reproduit next

photo de l'auteur Pascalou28
Pascalou28
Homme de 51 ans
Chartres

Perso, une deuxième chance ! Mais pourquoi ne pas faire un plan à 3 avec elle ?

photo de l'auteur dominiquetd
Dominiquetd
Non binaire de 56 ans
st medard en jalles

Seconde chance mais sois prudente, si pas sincère next

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonsoir,

Comme tout le monde, elle à droit à une seconde chance.

photo de l'auteur Bruno076
Bruno076
Homme de 48 ans
Le Havre

Anonyme,

Elle t'a trompée physiquement ou ce "ne sont que" des sms? Si ce sont des sms, ce n'est peut-être qu'un jeu de séduction? Elle ne passera peut-être jamais à l'acte. On a tous besoin de savoir si on est toujours capable de séduire (même si on est en couple) ou pas! Maintenant si elle est passée à l'acte...j'ai été marié pendant 25 ans et j'ai vécu ce style de situation, une fois j'ai pardonné, deux fois j'ai excusé, trois fois j'ai divorcé....à toi de décider, ta décision sera la bonne de toute façon.

photo de l'auteur garka24
Garka24
Homme de 21 ans
Bordeaux

elle l´a reconnue au moins donc oui tu as bien fait de lui laisser une seconde chance mais montre lui pas trop d´interret les jours qui suis pour pas qu´elle te croit dupe faut qu´elle comprenne que la prochainne fois il n´y aura pas de seconde chance

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit