ma situation est bien compliquée pan bi ase ????

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

bonjour à toutes et tous,

comme mon titre l'indique je me sens perdue dans mes attirances sentiments etc etc etc .....

explications qui risque d'être un peu brouillon pour vous.

je suis attiré par les H et les F, les rapports avec les hommes sont compliqués je n'aime plus ça cela me dégoûte et les femmes ben je n'ai pas été plus loin que les baisers. tant que l'on reste au stade des préliminaires ça me convient mais dès que cela va plus loin blocage total. j'ai toujours eu un doute sur mon orientation sexuelle depuis l'âge de 20ans environ. je peux tomber sous le charme de n'importe qui ce qui me coûte beaucoup psychologiquement en ce moment je n'arrive plus à avancer ça me bouffe de l'interieur je suis sous l'emprise d'un homme marié qui dit avoir des sentiments pour moi il m'embrasse et tout mais ne va pas plus loin (il dit c'est pas simple mais me dit des tas de blabla et le hic c'est que je suis tombée amoureuse de lui). j'aimerais pouvoir passer à autre chose mais je n'y arrive pas il est constamment dans ma tête. je discute régulièrement avec des H ou F mais je trouve toujours quelque chose qui ne va pas .... et qui plus est je ne suis pas alaise dans mes baskets .

j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mes histoires mais j'aimerais avoir vos avis.

bonne journée à toutes et tous.

photo de l'auteur ouki62
Ouki62
Non binaire de 61 ans
Durban

Bonjour,

C'est vrai que cela à l'air compliqué.

Mais peut-être que je comprendrai mieux ta demande d'aide si tu parvenais à éclairer ma lanterne sur les affirmations suivantes :

(je te cite) : les rapports avec les hommes sont compliqués je n'aime plus ça cela me dégoûte

(je te recite) : je suis sous l'emprise d'un homme marié qui dit avoir des sentiments pour moi il m'embrasse et tout mais ne va pas plus loin (il dit c'est pas simple mais me dit des tas de blabla et le hic c'est que je suis tombée amoureuse de lui).

Alors :

• cela te dégoute-il ?

ou

• veux-tu qu'il aille plus loin que les embrassades ?

autre question qui me taraude (enfin, ce n'est qu'une expression, car je n'ai rien d'un tourmenté)

ton âge ??? je te re-recite : doute sur mon orientation sexuelle depuis l'âge de 20ans.

Cette information pouvant m'ôter d'un doute sur les éventuelles suggestions à émettre.

Cordialement,

photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonjour,

Tu as déjà un bon point d'ancrage puisque tu dis que tu as cet homme en permanence dans la tête, tu es amoureuse de lui. Es tu, peut-être plus sentiments que sexe en ce moment ? Puisque tu te sens mal dans tes baskets, tu as peut-être, seulement besoin d'être entourée par des gens que tu aimes et qui t'aiment tout simplement. Tu es enfouie dans un marasme d'émotions intérieur. Je pense que tu devrais prendre du recul face à tout ça. Partir pendant quelques temps question de prendre un bon bol d'air frais afin de te vider la tête. Tu y verras un peu clair ensuite et peut-être auras-tu trouver les réponses à ta situation. Bonne continuation.

photo de l'auteur Olivier89
Olivier89
Homme de 35 ans
Thonon-les-Bains

Bonjour à toi,

Loin de moi de de te conseiller car dans mon histoire un peut la même galère intérieur dans mes émotions.

Juste que prendre du recul avec tout peut être quelque chose à essayer. Car, il n'est pas bon de prendre une décision dans ce fouilli fouilli intérieur. Pour ma part, ça marche un peu, je commence par en parler sur site qui est une aide précieuse.

N'hésite pas

Olivier

photo de l'auteur ouki62
Ouki62
Non binaire de 61 ans
Durban

Bizarre de me répondre par message alors que le sujet est sur un forum.

Bon courage à vous et bonne recherche sur votre "moi". Vous allez trouver une solution !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit