Bim bada bim bam boum

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le

Bim bada bim bam boum

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jocelyn, j'ai 24 ans et je suis nouveau sur ce site (en fait nouveau tout court sur tout site de rencontre ^^).

J'ai un peu farfouillé les forums avant de m'inscrire et la philo du site m'a l'air pas mal alors j'ai sauté le pas il y a déjà quelques semaines sans m'y mettre à fond, mais maintenant je vais essayer de passer un peu plus régulièrement. :)

Je cherche à faire quelques rencontres (un peu comme tout le monde ici j'imagine), sur internet et pourquoi pas dans la vraie vie. J'ai débarqué il y a peu en Île de France (plutôt au sud) et je me dis que ça peut être une bonne solution pour rencontrer du monde. Ou sinon juste pour causer en ligne. :p

Côté loisirs je suis assez branché informatique et bidouillage, et je passe pas mal de temps devant mon écran à mater des films ou des séries. Quand je suis pas derrière mon clavier vous pourrez me trouver à crapahuter en forêt à la recherche de géocaches, ou simplement à prendre le soleil. J'ai toujours du mal à parler de mes loisirs car je m'intéresse un peu à tout, j'ai aussi une petite fibre écolo / minimaliste que j'essaie d'entretenir comme je peux.

Bref, j'espère que je vais me plaire par ici. :)

0

Bonjour Jocelyn,

Nouveau également depuis quelque jours, je te souhaite la bienvenue sur site et que tu puisses y trouver des personnes intéressantes.

Pour ma part, je suis ici pour échanger un peut sur tout.

Bonne journée à toi.

Olivier

0

Bonjour Jocelyn,

Bienvenue aussi.

Note : j'ai tilté sur "informatique et bidouillage" : nous risquerons peut-être de nous croiser un jour sur des événements en rapport avec ce thème (hors BeTolerant). Et, si ça t'intéresse comme bon plan, tu as le PlaSciLab (fablab de Planète Sciences) au pied de la gare RER de Ris Orangis. Mais je n'y suis allé qu'à son inauguration, ayant d'autres lieux + près de chez moi.

Bonne soirée...

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit