Avis sur un projet en cours de réflexion

Place aux débats

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Avis sur un projet en cours de réflexion

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Salut à tous,voilà lors d'un petit moment de réflexion personnel je me suis rappeler toutes les galère et les soucis en tant que jeunes pour s’insérer dans la société : les études, la culture, notre place dans la société etc. Alors une idée m'es venu comme sa pourquoi pas crée un petit journal avec des astuces sur la santé actualité emploi etc pour les jeunes et écris par des jeunes ou même des parents etc qui voit et affronte les difficulté avec leur enfant pour permettre de les aider au mieux. Donc je voulais votre avis est- ce un bon projet? Penser vous qu'il serais réalisable ? Prendriez vous part à ce genre de projet ? Voilà j'écoute votre avis à tous et toutes et si vous avez des idées je suis totalement preneur. Bonne journée à tous.

0

photo de l'auteur Eben07
Eben07
Homme de 21 ans
Viry-Châtillon

Je ne peux pas te dire si c'est une bonne ou mauvaise idée, car je n'arrive pas à imaginer ton projet en tête. Après, il existe de nombreuses structures et sites pour jeunes (comme les sites pour étudiants, pour la réinsertion de jeunes au chômages, pour les jeunes fraîchement diplômés et qui cherchent un premier emploi....) qui proposes plus ou moins tes idées, donc je pense que la concurrence sera rude si tu t'y lances.

Pourquoi ne pas essayer de mettre en pratique tes idées sous forme de blogs ? Tu obtiendrais des réponses plus concrètes que de suppositions sans réel fondement (pour la plupart) ^u^.

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Oui c'est sur mais après sa ne touche pas forcément que l'emploi ou le logement sa peut être les actualités ou autres. Mais pourquoi pas sous forme de blog. Je vais y refléchir :)

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit