Des endroits lesbiens sympas à toulon ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2018 à 23:58

Bonjour,

Je suis à Toulon pendant les deux prochaines semaines et en fait, ben je connais pas grand monde. Donc si vous voulez me faire découvrir un bar lesbien, une plage lesbienne (ué je rêve mais pourquoi pas) ou un quartier plutôt branché lesbien, faite moi signe !! Après il parait que c'ets plus a Nice. Mais SVP emmenez moi au bout de la terreuuh

S'il vous plait, allez je suis cool, de paris et sympa. Et j'aime la bière.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2018 à 17:08

Bonne question, j'y vis mais pas depuis assez longtemps pour te répondre et je n'ai pas eu l'occasion de développer ce type de réseau. Je connais de vue 2/3 bar gays mais sans plus. Si des gens connaissent de manière générale des lieux LGBT+ friendly à Toulon (et pas spécialement pour rencontres et sexe...) ça m'intéresse. C'est pas franchement le lieu le plus LGBT+ que j'ai pu voir. Par contre des racistes homophobes transphobes j'en ai vu déjà trop.

A part des plages naturistes sympa je n'ai pas grand chose à proposer. Mais pas spécialement lesbiennes. Et les plages textiles je n'y fous pas les pieds.

Sinon, sérieux hein, arrêtez de tous venir à Toulon pour les vacances 😉

C'est mort, y a pas grand chose à faire, pas de structures sympas, tout est payant et cher. C'est juste un gros attrape-touristes. C'est un désert économique donc on fait tout pour vous extorquer un maximum de d'argent en juillet-août pour tenir les 10 autres mois de l'année. Voilà voilà...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2018 à 20:49

Bonjour Lolanette,

Ca fait 15 ans que j'ai quitté Toulon, mais je crois que le Pussy Cat existe toujours et est toujours une discothèque LGBT à dominante filles (quartier de Claret).

@ plus.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2018 à 00:54

Merciiiiii Timofort pour ta réponse claire et avec un nom, c'est déjà ça ! :)

Bon ben je vais regarder ça !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2018 à 18:31

Je vis à Toulon et ce que je peux te dire

Le boys Paradise, boite homo mais très fréquentée par les militaires et les heteros. Je ne pense pas qu'il y ait encore du monde qui y va... la dernière fois que j'y suis allée c'est en 2012 ou 2013 et j'ai été vite refroidie: bagare entre hetero et zéro fille dans la boite...

Le pussy cat: effectivement il existe toujours mais je n'y ai jamais mis les pieds (fut un temps la réputation était très mauvaise, aujourd'hui je ne sais pas ce que ca donne)

Avant le texas bar sur le port existait, mais il a fait faillite: plus personne n'y allait, c'etait vide. Il a été racheté pour en faire qu'un bar pour mec, mais encore il a pas tenu longtemps. Racheté par des pretres il me semble

O'bar: encore un bar fermé

En gros à Toulon, les gens se cachent surement, pourquoi? je ne sais pas.

Sinon il faut voir sur Hyeres.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2018 à 00:30

Je termine mon périple. Merci en tout cas pour les infos.

Les homos, surtout femmes se cachent même à Paris.

Donc à Toulon, ça ne m'étonne guère vu comment "les étrangers/touristes" sont regardés...

J'espère que les mentalités vont changées.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2018 à 09:43

A Toulon les mentalités ne changeront pas. depuis que je vis ici rien n a changé

dommage que meme à Paris les filles se cachent. ca va devenir problematique pour rencontrer de nouvelles tetes

bonne fin de periple

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2018 à 14:32

C'est triste... Cela ne pas fait pas si longtemps que j'y vis et tu confirmes ce que j'y ressens...

Depuis que je suis ici de toute manière, les seuls à ne pas souffrir de la mentalité ce sont les natifs, et tous ceux qui comme moi viennent d'ailleurs en concluent tous que Toulon c'est... spécial 😖

Je pense qu'il y a du chemin pour que ça change aussi... On part de loin.

Bonne continuation Lolanette.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2018 à 16:20

Contente de voir que je ne suis pas la seule à ressentir la meme chose face aux natifs...

Toulon c'est spécial j'ai hate de pouvoir quitter la region... un jour peut etre

En attendant si tu veux boire un verre en tout amitié c'est avec plaisir

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2018 à 20:44

A Paris les femmes ne se cachent autant que ça, il y a juste à aller dans le marais et c'est bon :)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2018 à 21:13

c'est une chance... plus ca va et plus c'est compliqué de rencontrer des filles

mais bon...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 21:09

Bonsoir,

Je me permets d'intervenir juste pour défendre un peu Toulon. Je vous trouve un peu sévères ????. Certes ce n'est pas la ville la plus lgbti que je connaisse mais pour avoir pas mal bougé en France je vous assure qu'il y a bien pire ailleurs, ou il ne s'agit pas de ville mais de région entière. Quant aux natifs, je pense que se faire envahir de touristes doient les fatiguer... même si ça les fait vivre. enfin bref je suis hors sujet mais j'aime bien Toulon ????

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 21:41

Bonsoir,

Bien sur il y a pire que Toulon, d'où je suis originaire il y a rien à ma connaissance. Mais tu ne peux nier que faire des connaissances est compliqué... ou alors si tu as des adresses je suis preneuse.

J'aime quand même certains aspects de Toulon malgré tout ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 21:48

non sorry la dessus je ne peux pas t'aider :-) et oui faire des connaissances en étant lesbienne hormis sur les sites est très compliqué...

par contre je suis tombée très amoureuse de cette belle région.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 22:12

oh ben mince j'esperais vraiment que tu me donnes THE address secrète :P

Oui dans les terres et le haut var, c'est très joli, j'aime bien

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 22:19

je les frequentais déjà pas ailleurs alors...;-) et puis quand tu es seule dans une région ce n'est pas évident d'arriver dans un lieu plus ou moins festif où les autres arrivent en groupe. Je suis plutôt sociable mais pour l'avoir vécu sur Nantes, tu restes plus seule qu'ailleurs... mais on pourra toujours lancer l'idée d'une plage lesbienne :-)

je ne connais pas trop encore l'intérieur des terres mais déjà je te crois volontiers...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 22:28

T'as raison, mais justement il faut oser. A Paris je me suis calée seule au comptoir, je me suis integréeà la conversation du barman et j'étais repartie avec un numéro...

Je suis sociable, un peu trop parfois...

J'aime beaucoup l'idée de la plage lesbienne

On pourrait monopoliser la plage de Méjan elle est pas bien grande ^^

Je ne suis pas une addict du milieu mais dès fois c'est la solution de facilité...

Du coté de Frejus j'aime bien aussi coté littoral c'est sympa.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 22:33

félicitations tu es plus sociable que moi ... bon moi aussi j'avais fini par rencontrer quelqu'un mais comme toi je ne suis pas fan des ghettos...

pour le Méjean je vote pour à 100% c'est l'une de favorite.

oui je connais un peu du côté de Fréjus et effectivement j'aime beaucoup aussi. Ça ne fait que 2 ans que je suis ici j'ai alors tellement de beau coin a découvrir.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 22:41

Quand tu prends la route vers Draguignan tu traverses des endroits sympas aussi...

Ca fait 8 ans que je suis là et je (re)découvre que depuis l'année dernière...

Pour Méjan on va organiser ca alors XD

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 22:44

je ne suis pas sûre qu'on attire beaucoup de monde ahaha remarque l'expression se mettre à nu aurait tout son sens.

intéressant je prends tous les conseils de coins à découvrir.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 22:49

"toutes à poil à Méjan" ah non c'etait pas ca pour la mise à nu...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 22:51

il va falloir trouver un slogan plus accrocheur pour les lesbiennes parce que je pense que nous attirerons un panel plus masculin.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 22:55

ah c'est sur que là ca attire tous les pervers du coin...

mais si y a moyen d'organiser une soirée ou une journée, je suis partante...

Le plus dur sera de les bouger, ca fait des années que j'essaye sur d'autres sites d'établir des contacts lol

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 23:00

j'ai vu que sur d'autres sujets du forum, certaines avaient essayé et ça ne marche même pas en région parisienne... donc malgré ton âme d'organisatrice, je doute un peu.

puis de toute façon je suis plus pour les petits comités donc ...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 23:02

C'est sur...

Tant pis

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2018 à 22:00

Mais que de bonnes idées !! Merci Timofort, Sport 83 et AposJk tout de même. :)

Avec le temps, je n'arrête pas de me dire qu'il ne faut pas attendre que les autres fassent les choses pour nous...

La plage lesbienne, ça serait tellement bienvenue !! surtout sur la côte d'azur !!

Ca deriderait certains et certaines... krkrkrkr

Il n'y a plus qu'à drécreter quelle plage...

Bon là sinon, je continue mon périple à Marseille... et je me demande si c'est lesbien aussi...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2018 à 01:30

c'est plus lesbien oui, je crois qu'il y a des bars vers la canebière (est ce qu'ils existent encore? je sais psa)

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr