Nu in town, Eclosion bonjour

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

C'est marrant parce que je voulais dire "new" avec un accent urbain anglais et ça a donné nu en français.. comme c'est intime sans y prétendre.

Alors bonjour,

Je n'ai pas encore envie de poster mon prénom, j'ai entre 24 et 25 ans et je suis nouvelle dans ce monde qui fut loin de mes yeux (ou du moins de mes paupières parce que finalement, j'y baigne au niveau de mes relations et le ressent depuis toujours) . Au cours des 6 derniers mois, je me suis découverte pansexuelle et panromantique (mais très très orientée Homme), non binaire (bien que je me sois totalement intégrée en tant que femme biologique et sexuée dans mon corps, mentalement je n'ai pas l'impression d'être limitée à la sexuation), grande fan du platonique, intériorisé ou extériorisé, polyamoureuse à monosexualité possible et sans recherche de relations forcément polyamoureuses car j'aime l'idée du couple, principalement anarchiste relationelle et surtout, honnête.

Du coup, on vient de se séparer avec mon conjoint aux valeurs fortes de monogamie, monoamour et monosexualité, ce que je respecte totalement tout ayant conscience que je ne lui convient pas.. Et je ne sais pas quoi faire mis à part venir rencontrer la communauté pour parler de la pluie et du beau temps (ce que je trouve très poétique à approfondir d'ailleurs, maintenant que c'est dit).

Au plaisir.

photo de l'auteur Lunatic
Lunatic
Homme de 20 ans
Mulhouse

Face à Ibis, aux flammes, attendant le comète, nous sommes les fils, les femmes, les enfants de Baphomet :D

Lumineux néons violets au dessus de ta tête,

Et plus conventionnellement, "bienvenue"

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de Lunatic #282788

Ouah mais d'où tu sors. J'AVOUE, je ne m'attendais pas à un accueil aussi original, je ne suis absolument pas sure de te comprendre et j'aime bien. :)

photo de l'auteur Lunatic
Lunatic
Homme de 20 ans
Mulhouse

D'une déchirure dans une galaxie noire et bleue :)

Si tu as une compréhension, ou des hypothèses, bref, un ensemble aboutissant à une vérité, alors c'est la bonne :p

Ceci dit, c'est cool que tu aimes bien, je crois, non je suis sûr !

Pour divaguer sur le temps climatique et ce qu'il entraîne, je dirais que la nuit est propice à écouter de la synthwave, et qu'il doit être astronomique, le nombre de gouttes d'eau à être tombé sur Terre depuis sa création. Tu pense que ça excède le nombre de particules qui composent notre planète ?

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit