Tout pour être heureux, mais pas tant que ça

photo de l'auteur Sratuke
Sratuke
Homme de 25 ans
NOISY LE GRAND

Bonjour à tous, c'est mon premier vrai sujet et surtout une simple envie d'exterioriser ce que je ressens

Pour faire simple, j'ai tout pour être heureux. Je viens de finir mes études, je suis donc épanoui professionnellement puisque j'ai la chance de travailler dans ce que j'aime.

Je suis épanoui socialement, j'ai des amis, pas énormément mais suffisamment pour pouvoir compter sur eux, sortir etc

J'ai des passions et j'ai du temps à y accorder.

Vous allez vous dire bon, c'est quoi le soucis ? Et bien je pense que certains ont deviné, c'est le côté émotionnel.

Je suis quelqu'un qui souffre assez facilement par le manque d'affection.

Pourtant j'ai pas réellement à me plaindre, je m'accepte physiquement, je pense plaire un minimum et j'ai déjà plusieurs relations.

Mais je sais pas, ça me manque énormément ce sentiment de donner de soi même pour quelqu'un d'autre, faire plaisir etc. Quand je suis avec quelqu'un je suis l'homme le plus heureux du monde, j'arrive très bien à lier vie perso et vie amoureuse, mais quand c'est fini, tout s'écroule.

Et réellement c'est quelque chose qui me travaille énormément et qui parfois me plombe le moral même si j'ai tout pour être heureux

Voilà je serais content de pouvoir en parler avec les personnes de ce forum, voilà voilà !

photo de l'auteur StOrmye
StOrmye
Femme de 24 ans
Saint Denis, Ile de la Réunion

Moi aussi je connais un peu cette situation.

Professionnellement je réussi et je gravis les échelons petit à petit. Je travaille dans le domaine que j'aime

Je suis bénévole dans 2-3 assos, j'ai des amis, on sort