Urgent recherche une colocation à MONTPELLIER

photo de l'auteur Salameche
Salameche
Homme de 23 ans
Montpellier

3 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour,

Ce sujet est un peu spécial. En effet, je serai à Montpellier à la rentrée de septembre 2018 en licence pro d'expérimentation végétale.

Cependant il y a un gros problème dans ma vie et j'ai besoin d'aide de votre part !

Voilà : N'ayant du coup pour l'instant pas trouvé de logement, je me demandais si vous n'aviez pas dans vos connaissances (ou vous si ça se trouve !) quelqu'un qui recher un coloc. Mon budget étant d'environ 350 euros par mois.

Je suis quelqu'un de sympathique et agréable à vivre et en plus je fais le ménage.

Et puis, si personne ne m'aide, je sacrifierai des chatons jusqu'à ce que je trouve. Et vous ne voulez pas voir des cadavres de chatons partout n'est-ce pas ?

Merci de votre aide et de votre temps pour me répondre ! :)

photo de l'auteur Apisellet
Apisellet
Homme de 35 ans
Mulhouse

Salut,

Il y a quelques années j'ai bossé en cité U.

Régulièrement au cours de l'été il y avait des désistement pour les chambres en cité U.

Je sais que des CROUS ont des listes d'attente, et parfois certaines cités U en ont aussi directement.

Le loyer n'est pas élevé et tu croises tellement d'étudiants que tu te crois en coloc'

Il faudrait te renseigner auprès du CROUS de Montpellier directement.

Du coup, libère un des otages, libère un chaton. LOL

photo de l'auteur Salameche
Salameche
Homme de 23 ans
Montpellier

3 remerciements

Merci Apisellet pour ta réponse.

Malheureusement, le crous a perdu mon dossier, c'est pour ça qu'ils ne me donnent pas de chambre. J'ai du gueuler pour savoir pourquoi j'avais aucune réponse et ils me sortent qu'ils ont jamais eu mon dossier alors que je leur ai envoyé. J'ai perdu confiance en eux avec ça. Et le temps de refaire et renvoyer mon dossier de nouveau, il sera trop tard je pense. :/

photo de l'auteur Apisellet
Apisellet
Homme de 35 ans
Mulhouse

Pas sûr que ce soit trop tard.

En juillet août beaucoup d'étudiants renoncent à leur chambre en cité U pour diverses raisons, soit étude dans une autre ville, autre appartement, ils s'installent en colocation et/ou avec leur chéri...

Qui ne tente rien n'a rien.

Par contre je remarque que tu n'as pas dit que tu épargnais les petits chats 😢

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit