Heureux d'être homosexuel mais rejeté

avatar contributeur anonyme
Anonyme
09/07/2018 à 06:46

Je pense qu'il n'y a pas d'age pour découvrir son homosexualité, c'est mon cas et pour moi

c'est un bonheur mais j'ai l'impression que cette homosexualité concerne que les jeunes.

Je pense que jeune et moins jeunes peuvent se complèter et je me sens rejeté par beaucoup

d'hommes jeunes et malheureusement il y a peu d'hommes d'un age avancé.

Ce qui me frustre c'est d'être obligé de faire des connaissances virtuelles qui la plupart du temps n'aboutissent pas, alors que faire?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2018 à 08:20

Effectivement, qu'est-ce que c'est déplaisant de découvrir tardivement une attirance pour le même sexe et de se rendre compte que passé 25 ans, chez les gay, tu es un dinosaure bon à une simple consommation si encore t'es bien gaulé...

Mais je pense que les autres, même s'ils sont en majorité, il faut les laisser croire que leur monde s'arrête à 25 ans. Et nous de notre côté, continuer d'avancer; d'être heureux de nos expériences et de croire que nous trouverons quelqu'un de bien qui un jour, voudra de nous plus longtemps ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2018 à 08:38

Bonjour,

Je pense que la forme de rejet que tu ressents par rapport à des personnes jeune peux venir du fait que les personnes ne sont pas prête soit à s'assumer ou bien préfére s'amuser, ne cherchant pas spécialement de rélation stable, sérieuse.

Aprés tu peux retrouver la même chose chez des personnes moins jeune à un degré different.

Je ne sais pas quel genre de relation tu cherches mais je te dirai que peu importe l'âge, il faut avant tout faire des rencontres pour partager, découvrir que faire des rencontres pour tomber amoureux.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2018 à 10:01

On trouve toujours une relation... la preuve j'en ai eu une qui a duré 7 mois avec un homme. Moi qui me croyais encore hétéro il y a deux ans XD

Mais avant ça, j'ai connu les affres de sites où tu es un bout de viande, un kleenex que les autres utilises pour éviter de pleurer. Au final c'est toi qui est plein de larmes...

La rencontre est possible, il faut poser ses valises; sans vouloir partir avec le premier mais rencontrer des gens pour finir par tomber dessus. Le bon, celui qui te fera vouloir prendre ton billet d'avion.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2018 à 12:10

Bon, ce n'est pas la première fois que je vois un message sur des personnes disant être rejetée par des jeunes, donc je me suis dit que j'allais réagir.

Je ne pense pas que ce soit simplement le fait qu'on se dise que c'est un "dinosaure bon (et encore ça dépend) à une simple consommation". Il y a aussi une forme d'appréhension. Quand on est habitué à traîner avec des personnes de son âge, un peu du même monde, surtout des étudiants pour moi par exemple, on va forcément avoir une réaction différente devant quelqu'un de 40 ans ou plus, travaillant, ayant peut être une famille parfois. C'est peut être en effet un problème d'avoir du mal à s'assumer, mais je me verrai beaucoup moins facilement rencontrer un de mes camarades de classe qu'un professeur par exemple.

Après je m'y connais pas beaucoup personnellement, donc j'aurai du mal à te conseiller. Mais c'était juste pour donner le point de vue d'un "jeune" qui peut être parfois rejette les "vieux".

avatar contributeur de Beeshop
Beeshop
09/07/2018 à 17:42

Tout les gouts sont dans la nature, des jeunes qui fantasme sur les "papa" y'en à un tas, j'ai un couple d'amis qui se sont rencontré à 45ans, et c'est l'amour fou depuis 9ans maintenant, patience et persévérance, tu trouvera ton bonheur.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2018 à 20:33

Il faut attendre le bon... mais ne pas refuser les occasions car ce sont elles qui feront que tu trouveras!

avatar contributeur anonyme
Anonyme
15/07/2018 à 11:12

Bonjour je vous vous remercie du font du coeur vos paroles me réconfortemais celà ne fait tomber dans la dépression car je pense que la vie est injuste, alors pourquoi ne pas la stopper''

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2018 à 21:52

Citation de Anonyme #281156

Comment tu y vas !!! Moi même, j'ai été dragué par mon dentiste. Un beau petit con (il illustre parfaitement la chanson de Brel) et marié avec 2 gamins J'ai pensé comme toi. Et puis, je me suis dit "qu'est-ce que j'aurais fait avec ce connard (désolé pour ce terme un peu familier)". Autant le découvrir avant, la chute est moins douleureuse.

Après, comme me disait une amie, chaque pot à son couvercle. Patience... J'ai toujours rencontré mes ex au moment où je m'y attendais le moins.

Je suis comme toi, j'aimerai trouver quelqu'un pour le reste de ma vie. Peut être qu'un jour...

En attendant, sort, amuse-toi un peu. Même si c'est facile à dire, il faut aller de l'avant.

J'oubliais le meilleur pour la fin : ouvre les yeux !!! J'ai un pote qui se marie avec son mec. C'est une amie à lui qui lui a ouvert les yeux : tu vois le mec là bas, à chaque fois qu'on vient, il te mate... et ça se finie à la Mairie !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2018 à 07:06

C'est çà > Citation de Stefcalin #281204 ouvre les yeux !!!

Il faut se créer des occasions de rencontre. Personne ne viendra sonner à notre porte...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2018 à 20:44

Pour faire suite à Romangel : sort, discute avec tout le monde. Même si le mec n'est pas cannon, à défaut de devenir ton mari, il deviendra peut-être ton meilleur ami !

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr