Rions un peu avec nos petites histoires

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2018 à 18:03

Bonjour tout le monde! Un petit sujet bien sympatoche. Racontez des anecdotes rigolotes, sexuelles ou pas, romantiques ou pas, (voire carrément chelou, mais avec le recul vous en riez) dont vous avez été témoin ou dont vous avez fait l'expérience dans le milieu gay/lesbien/etc, en boite, sur des sites de rencontre, etc.

Moi je n'en ai pas à vous en raconter... 😟 (pour l'instant) A part les habituels mecs en manque qui hop, t'envoient des photos de leur zizi ou t'abordent grossièrement... 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2018 à 18:24

J'en ai deux !

Une fois, je marchais et un gars a ralenti avec sa voiture et m'a demandé mon âge, et j'ai paniqué parce que c'était dans ma rue et j'avais peur que quelqu'un dise que j'étais une fille de petite vertu ahah je l'ai remballé

Une autre fois, je faisais un stage dans un tribunal et j'avais craqué sur une juge, je l'ai regardée si bien qu'elle a été déstabilisée alors qu'elle était mariée et avait des enfants.

après, elle a essayé d'établir le contact avec moi mais j'ai pas assumé et je l'ai ignorée.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2018 à 18:25

Bon, ben je commence etje vais rester dans une expérience assez rigolote qui m'est arrivée il y a quelques années.

J'étais à l'époque assez actif sur un forum et je m'étais fait quelques amis. C'est un peu bizarre à dire vu que je ne les ai finalement jamais rencontré mais intellectuellement on avait pas mal accroché.

Un jour au cour d'une conversation on me dit que j'ai fait une faute parce que je n'avais pas écrit "ée" à la fin d'un mot.

Réponse : Je sais, c'est normal, je suis un homme

Réponse : Mais la semaine dernière tu as dit que tu trouvais (Je ne sais plus quel acteur-chanteur-autre) à croquer

Réponse : Oui je confirme, mais je suis quand même un homme

Réponse : Je ne comprends pas

Réponse: Réfléchi un peu...

Au bout de quelques échanges de ce genre, la personne a fini par comprendre.

Je m'étais bien marré ce soir là à la voir ne pas comprendre.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2018 à 18:46

un gars s'est un jour mis a m'ecrire des mots et a les poser sur mon pare brise devant mon taff, c'est un peu cheulou je me suis sentie observée du coup le matin je regardais partout, un jour je crois que j'ai réussi à le cramer!

sinon y'a un mec qui m'a fait une technique dans la rue genre on se croise et là il m'arrête "madame vous avez fais tomber quelque chose!" du coup je me retourne je regarde par terre je vois rien et il me regarde il me dis "oui votre sourrire" looool ba ça m'a fait sourire...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2018 à 02:18

le truc le plus ouf qu'il m'est arrivé c'est quand mon docteur m'à dit :

non mais même ci vous avez l'air convainquant il ne faut pas vous croire c'est votre maladie mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2018 à 17:14

Bonjour :D.

J'aime bien l'idée, je déterre votre topic :).

Perso, si je remonte dans le temps, j'en ai quelques unes!

  1. Plus jeune, on sortait souvent entre amis dans notre village. Je me lie d'amitié ac quelqu'un plus âgé que moi, c'était fusionnel niveau humour et philosophiquement, on manquait jamais d'idées pour faire rire et s'amuser dans la bande! Entre deux cadavres exquis ou parties de cartes, autres Thiercellieux, et fêtes votives, on devient complices et même câlins. J'ai jamais eut une amitié pareille, c'était très fraternel! Et dans ce groupe ils prenaient souvent des photos. Par ironie et auto-dérision, on poste des photos sur les réseaux sociaux, s'amusant souvent à caricaturer les hétéros. C'était avant d'intégrer un assos de théâtre comique. Alors mon entourage familial et amical nous suspectaient d'être en couple!!! Le comble! J'avais souvent des sous-entendus absurdes de leur part! Oui c'était assez hilarant car depuis le début lui m'avait fait son CO gay et cela m'a fortement soutenu.e indirectement puisque j'avais cet exemple de fierté! Mais les gens s'étaient fait une autre image de nous, ne remarquant pas la farce :'). Ils ne voyaient que ce qu'ils dédaignaient voir!

  2. Sinon, c'était au lycée, on était attablées dehors, rien qu'entre nanas LGBT+ & co. Entre 2 cours, on a du temps devant nous, on blague bien, on se lance des petits défis comiques ^^. L'idée était d'inverser la drague lourde FH qu'on connaissait excessivement... Viens mon tour, alors, dans un élan de culot improvisé, je siffle le 1er type au loin que j'apperçois, au pif! Aucune réaction de sa part, ouf! On rigole d'autant plus que c'était ultra-gênant de base, enfin pour moi. Et puis car lui aussi était au moins gay (dixit le gaydar)! Et de plus il s'avère que ce n'était pas un élève... non... mais un nouveau pion, plus haut dans la hiérarchie quoi! La bourde :'). Quand je le recroisais j'évitais au maximum son regard, du coup :')...

  3. Ensuite, lors d'une soirée en ville, assisses sur les marches d'une église de style néo-roman, l'on jouait aux cartes, entre nanas uniquement. C'était un nuit d'hiver, le vent était très frais, mais on partage notre houblon et ça fume. On rigole bien, même si c'est très superficiel. Un passant vient demander un peu d'aide, prétextant vouloir passer un appel à "sa meuf". Une caricature de la caille des quartiers cis ce type ^^'. Mes potes l'aide malgré son air souspicieux. En parallèle on continue à jouer et à se marrer. Je garde un oeil sur lui, à distance. Elles parlent avec. Moi pas, par méfiance, j'observe. Le froid hivernal persiste. Il s'attarde sur nos habits respectifs, premier réflexe humain. Mon accoutrement était masculin ce soir-là et les 3 autres nanas étaient habillées à la baba-cool. On étaient répérables à trois milles pour les autres LGBT, bien que l'habit ne fasse pas le moine ;). Il nous sort tranquille sans pression, du haut de son 50 de QI présumé: - Mais vous êtes pas lesbiennes quand même?! 1/2 seconde de silence, personne ne répond. Je me souviendrais toujours de cette phrase :'D. Avec un air de parodie je le relance: - ben si un peu, quand même!! Pas d'homophobie ambiante de toutes parts, c'est cool. Alors j'ajoute, histoire d'inverser les rôles: - Et toi, tu te poses pas des questions? - Si, si... forcément... un peu gêné le gars ^^. C'était assez incongru comme situation ^^.

Et quant à vous?

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr