Présentation d'une nouvelle venue, un peu timide

photo de l'auteur Ikiti
Ikiti
Femme de 39 ans
Lyon

bonjour à tous,

Je suis nouvelle, j'ai 39 ans, j'ai pris conscience il n'y a pas très longtemps de mon ho..........., et je recherche juste à discuter dans un premier temps , une bouffée de nouveauté dans ma vie, avec , je l'espère de nouvelles rencontres Amicales en toute simplicité et sincérité.

Conversons de tout et de rien, sans prise de tête...

photo de l'auteur Manou76
Manou76
Femme de 36 ans
Eu

Salut, comment tu vis ce changement dans ta vie?

photo de l'auteur Ikiti
Ikiti
Femme de 39 ans
Lyon

C'est un peu difficile, comme je n'ai rien dit à ma famille et à mes amis, même si je sais qu'ils sont tolérants.

Je pense qu'il faut d'abord que je fais un travail sur moi, car je n'ai jamais été très démonstratif lorsque cela concerne les semtiments.

En plus d'être timide, je suis assez pudique.

Pourtant, je suis très sociable.

Je suis assez contradictoire, alors que je suis assez populaire chez les hétéros et les homos, jee ne dis pas que je suis canon, mais apparemment on me trouve séduisante et élégante, peut être parce que je suis discrète et souriante.

Mais chaque jour qui passe, je suis heureuse de m'être enfin avouée à moi même que j'étais lesbienne.

Déjà m'inscrire sur ce site, m'a fallu du courage, car c' est aussi ma première fois que je suis sur un site de tchat , c'est pour cela que je ne mets pas encore ma photo.

Je sais , je suis compliquée mais il me faut du temps, et merci de m'écouter, ça me fait du bien d'en parler à quelqu'un même si tu es une inconnue.

Merci à Toi.

photo de l'auteur Damien8814
Damien8814
Homme de 28 ans
Nancy

Coucou à toi déjà ?? en espérant que tu trouve quelqu'un qui va te plaire sur ce site

photo de l'auteur Manou76
Manou76
Femme de 36 ans
Eu

Citation de Ikiti #280522

Mon cas est un peu différent car je suis bi mais j aimerai beaucoup échanger avec toi, parler avec quelqu'un qui comprend la différence.. Comment t es tu rendu compte que tu était homo ?

photo de l'auteur Ikiti
Ikiti
Femme de 39 ans
Lyon

Tout d'abord merci Damien pour ton soutien, et quand à toi Manou, il n'y a pas de souci à ce que nous parlions de ces différences qui nous freinent mais en même temps qui nous poussent à désirer de tenter l'expérience ou plutôt l'espoir d'atteindre le bonheur comme tout le monde .

Je ne dis pas que tu es malheureuse avec ton compagnon, loin de là cette idée car apparemment tu lui en a parlé, il faut juste que tu trouve la bonne personne qui acceptera ta situation, facile à dire mais pas facile à faire, car j'ai vu que le polyamour existait, c'est-à- dire aimer plusieurs personnes sans pour autant en blesser une, en résumé.

Pour ma part, je me suis rendue compte ou plutôt j'ai reconnue mon homosexualité avec une pianiste, elle était mariée, mais très libre dans son couple, et elle est tombée amoureuse de moi.

Elle est d'abord tombée amoureuse de ma façon de jouer du piano car je venais de commencer et j'apprends vite, je suis un peu autodidacte.

En m'écoutant , elle m'a dit qu' elle était coincée depuis un certaun temps dans sa manière de jouer et que je lui ai fait évoluer , car comme je ne lis pas le solfège je joue avec mon ressenti, mes émotions du moments, moi je ne suis pas les partitions, colle elle l'a dit si boen je suis un électron libre,que quelques fées se sont penchées sur mon berceau et que c'est comme si j'avais fais l'école de la justesse.

J'ai même composé deux morceaux pour elle, et c'est au moment de composé que j'ai compris que j'ai été séduite et très attirée par elle, et que je me serai boen vu avec elle dans ses bras.

Mais comme elle est mariée et même si elle est libre dans son couple , je ne lui ai rien dis car je suis monogame.

nous avions alors continuer à nous parler à travers nos musiques, les voisins ne comprenaient pas ce que l'on se disait mais nous, nous le comprenons, entre musiciennes parfois le simple fait de jouer par le biais de son instrument nous fait ressentir les choses et les sentiments de l'autre, maintenant j'ai déménagé poir ne plus à avoir à penser à elle.

le plus ironique dans l'histoire, c'est qu' elle m'a déjà vu, quand je sortais de chez moi, et moi je ne l'ai jamais rencontré physiquement; ce fut juste par voie musicale ou par une fenêtre entrouverte.

Pour te dire, je ne connais même pas son noms alors qu'elle connaissait le mien.

Un des voisins a dis qu'elle etait "grosse"mais je m'en moque car c'est son âme que j'ai rencontré et aimé.

Voilà, mon histoire n'est pas commun mais je ne l'oublierais jamais, ele fut ma muse, ma révélation et mon vrai premier amour.

photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 32 ans
Draguignan

Salut!

C'est avec plaisir que nous t'accueillons.

En espérant que tu trouves des gens avec qui tu pourras être qui tu es pour après pouvoir le vivre du mieux possible

photo de l'auteur Ikiti
Ikiti
Femme de 39 ans
Lyon

Merci beaucoup et passe une très bonne journée.

Romangel
Homme de 32 ans
Draguignan

Courage

Tu as fait une partie du chemin ☺️

Je suis un peu dans le même cas que toi, je suis donc sensible à tes écrits. Ils font écho en moi...

photo de l'auteur Ikiti
Ikiti
Femme de 39 ans
Lyon

Donc toi aussi, tu a eu un peu près le même vécu;

Alors courage à toi aussi et prends soin de toi.

Et vive la vie et ses belles rencontres ????

photo de l'auteur Ikiti
Ikiti
Femme de 39 ans
Lyon

😄

Romangel
Homme de 32 ans
Draguignan

C'est ça!

Faut juste trouver la bonne parmi toutes 😅

photo de l'auteur francois69
Francois69
Homme de 50 ans
Arnas

Bonjour,

je pense que la parole est une bonne chose.

L'écriture une bonne thérapie pour s’assumer, se renforcer, vivre …

Toute mon amitié . francois

photo de l'auteur Ikiti
Ikiti
Femme de 39 ans
Lyon

🙂 tu as raison François, c'est des choses que je n'aurai jamais osé parler en temps normal, c'est plus facile d'écrire que d'en parler face à face pour le moment.

mais je garde le moral, il n'y a pas de probleme pour ça, bonne journée à toi 😉

photo de l'auteur fifirosti
Fifirosti
Femme de 47 ans
burie

bienvenue a toi et dans le monde du changement,du chamboulement un peu deroutant j'avoue mais tellement agréable en meme temps.au plaisir de te lire

photo de l'auteur chris21
Chris21
Femme de 45 ans
Dijon

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de découvrir le site betolerant. Je me suis toujours posée des questions sur mon orientation sexuelle. Je suis divorcée. Mes dernières rencontres sont masculines et ne font que renforcer ma conviction : j'ai besoin de découvrir ce que peut m'apporter une relation différente de ce que j'ai vécu jusqu'à présent. Bien entendu mon entourage l'ignore et je ne me sens pas prête pour l'instant à leur en parler. J'ai envie d'explorer cette voie avant d'envisager toute révélation. D'autre part, je chante et j'ai très envie de partager cette passion avec une personne qui joue de la musique. En tout cas, je suis ravie de faire votre connaissance à tous. Même si cette rencontre ne reste que virtuelle je me sens moins seule et je suis sûre que vous aussi.

Je vous souhaite de vivre pleinement vos rêves et vos aspirations les plus profondes. A part la bonne santé de la planète et la nôtre (bien sûr), tout le reste n'est que futilité !!!

Amitiés. Christelle.

photo de l'auteur fifirosti
Fifirosti
Femme de 47 ans
burie

prend ton temps et quand tu sera prete tu le saura en tout cas bienvenue.amicalement

photo de l'auteur Ikiti
Ikiti
Femme de 39 ans
Lyon

Merci Fifirosti pour ton soutien , et soit la bienvenue Christelle, j'espère que tu pourras trouver une nouvelle stabilité côté sentimentale, je suis sûre que tu trouveras ta réponse.

Que chantes tu comme chansons? moi mon premier morceau que j'ai joué où j'ai fait des variations c'est "rivers in flow" de Yurima, puis je joue les musiques ou chansons que j'aime.

photo de l'auteur Vermillon
Vermillon
Homme de 26 ans
Dax

Bonjour Ikiti,

Je comprends très bien ta réticence, pour ma part j'ai bien m'y dix ans - douze ans avant d'en parler à mon entourage.

Connaissant mon orientation depuis tout petit et ayant grandi dans une famille en partie portée sur le non-dit et le tabou, je me suis menti à moi-même pendant des années (car il fallait que je sois hétéro).

Et puis j'ai sauté le pas il y a un mois en l'avouant à mon entourage proche.

Ca prend du temps mais une fois fait, ça fais du bien.

Romangel
Homme de 32 ans
Draguignan

Les familles de non-dits... Je dis souvent à ma mère qu'elle a eu le culte du secret et pourtant je n'arrive à leur avouer le mien. Par peur d'être abandonné par eux...

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit