Blocage par erreur d'une personne

photo de l'auteur Amoureuse
Amoureuse
Femme de 56 ans
Gedinne
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Hier soir, j'ai fait la rencontre d'une femme charmante sur ce site. Elle m'a tout de suite plûe et j'ai voulu la placer parmis mes favoris. N'y arrivant pas, j'ai appuyé sur la touche bloquer sans trop savoir ce que c'était. Depuis, cette charmante dame n'apparaît plus dans Rencontres et je la cherche désespérément. Elle s'appèle Angel08, a 43 ans, habite Sedan et est très jolie. Comment faire pour la retrouver ? Si vous la retrouvez, pouvez vous la placer en première place parmi mes favoris ? Si je ne la retrouve pas, je quitterais votre site, je ne verrai plus aucun intérêt à le suivre. Merci de votre compréhension.

photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 43 ans
paris

Salut, si tu quittes le site, tu n'auras plus aucune chance de la retrouver.......

Peut etre que elle, elle t'a bloquée.........

photo de l'auteur Gwalior
Gwalior
Homme de 21 ans
Bayeux

Bonjour,

Tu peux bloquer une personne, mais tu peux ensuite la débloquer, sur ton profil, il faut suivre les étapes suivantes : voir mon profil, gérer mon compte et se reporter à la liste noire afin de voir si réellement cette personne a été bloquée par erreur et l'enlever de la liste noire si c'est le cas. Si tu ne la retrouves pas malgré ça, soit elle a supprimé son compte, soit elle t'a bloquée comme indiqué dans le message précédent. Une dernière suggestion enfin, ne sois pas si expéditive, tu as sans doute fait une rencontre charmante mais si celle-ci n'aboutissait pas, tu pourrais conserver l'espoir de faire d'autres rencontres tout aussi charmantes sur ce même site!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit