Je me demande pourquoi les mecs gay ou bi ne veulent pas de mecs efféminés...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2012 à 18:20

je me pose la question depuis longtemps quand on regarde certain profil c'est toujours écris ou la plupart du temps "je ne cherche pas de mec effémines" ou "les mecs efféminés c'est une honte au gay ",moi je me dit que ces gens la se dise ouvert d'esprit,mais je me demande de ou ?! :down: j'aimerai avoir des réponse la dessus parce que moi je suis travestie et je vois pas de ou je fait honte au homosexuelle ?
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2012 à 18:29

(le sujet n'est pas au bon endroit :) ) Perso moi je connais des garçon efféminés et limite ils sont mieux comme ça que de vouloir paraitre viril ou je ne sais quoi ! Ils sont eux même point je vois pas qui ça dérange. Pour moi ils ne font pas honte aux homosexuelles !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2012 à 18:32

Le regard des autres, peut-être ? Je sais, c'est débile, mais honnêtement je n'ai pas la moindre idée de la réponse. En tout cas, ça m'intéresse de le savoir. Je ne m'étais jamais posé la question.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2012 à 18:43

Aucune idée, personnellement on me dit efféminé alors que j'ai quelques manières, je suis un peu dans le "sac" on va dire. Après question d'attirance, mais de là à dire que c'est une honte aux homosexuels, faut pas pousser non plus :p
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2012 à 19:06

yo....:mad: alors, pour commencer (je vais faire mon relou 5 sec.....) ce n'est pas le bon endroit (voila, c'est fait) :mad: En ce qui me concerne, je n'aime pas trop les efféminer extravagant, mais, je pense que chacun, a en soit une part de féminité..... c'est ce qui me touche en réalité, cette petite part de fragilité dans le corps d'un homme (le corps m'intéresse aussi sinon, je ne serais pas gay :roll: ) Mais..... j'aime cette sensation, j'aime cette émotion, j'aime le désir qu'il me donne, j'aime tous simplement l'homme en lui même et ce qu'il me donne!!! :happy:
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2012 à 19:17

et bien moi perso , je ne suis pas "je ne veut pas tomber avec un homme efféminé" non sa ne me dérangerais pas , mais c'est juste que si je suis gay c'est pas pour être avec un homme qui ressemble a une femme ^^" :) après j'en néglige aucune importance , efféminé ou pas , sa ne tien que au feeling pour moi 8-/ bref , bonne soiré :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2012 à 19:31

argh je ne savais pas que c'etait le mauvaise endroit :/ bien ecouter merci pour toutes ces reponse,mais après c'est comme je dit en amour il n'y a aucune difference,après si c'est par rapport au sorti bah pourquoi sortir avec un mec normal et ne pas avoir honte du regard des gens et des que ces un mec effimé ces toute suite la honte,moi je ne vois pas de ou franchement,je trouve meme sa totalement debile comme mantalité ! on dit bien "tous le monde a le droit a l'amour" non ? alors pourquoi privée les mec effemine du bohneur,c'est un sujet qui me tien enormement a coeur donc je suis la pour ecouter se que vous avez a dire aussi,je ne juge pas vos reponse :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2012 à 19:31

+1 Dadou :mad: Bonne soirée ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2012 à 20:05

Voila, Dadou l'a bien dit, si on aime les hommes, c'est pour etre avec un homme, par avec un homme qui se prend ou qui veut ressembler a une femme. Apres je n'ai rien contre un mec qui se travesti ou un mec effeminé, mais c'est pas ce qui m'attire chez un mec.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2012 à 20:12

Dans mes souvenirs, il existe un autre sujet où on s'était étripé (un peu, je ne sais plus trop jusqu'à quel point ; je ne reviens jamais sur les lieux de mes forfaits ;). J'avoue que c'est aussi un questionnement pour moi, d'autant plus que nous partageons le même combat : quelque soit notre manière d'être, nous sommes tous (toutes) les victimes d'un certain conformisme, d'un certain "hétérocentrisme". Un homme, selon la vulgate commune, ça doit être viril, ça doit "en avoir", ça doit dominer, ça doit être "masculin".Ca, c'est valable pour les hétéros. On sait tous (je me vautre dans le cliché, là) à quel point ils tiennent à leur "virilité" (au passage, j'emmerde - en fait, j'ai envie de dire "j'encule" ; ça en rendrait sans doute quelques uns plus aimables ! Et ça leur ferait les pieds ! - tous ces hétéros qui me disent, le plus sérieusement du monde, "ça fait gay" pour tout et n'importe quoi, comme un malheureux débardeur ou une plante verte sur un bureau. Ceux là, généralement, j'évite de m'intéresser à eux. Je considère qu'ils sont perdus). En revanche, quand les homos s’approprient ce principe, j'avoue que ça me dépasse... Un homme, c'est plein de choses différentes. Si un homme qui porte des talons aiguille et une jupe affirme qu'il est un homme, rien - je dis bien "rien" - ne me permet de le contredire. Je suis moi même en dehors des clichés habituels qu'on applique tant aux homos (je porte des locks et des baggys) qu'aux hétéros (je suis un peu maniéré parfois) habituellement. Et pourtant, je suis un homme. Personne ne peut me le refuser. Je suis un homme, ne respectant pas forcément les clichés habituels qu'on applique aux hommes, mais je suis un homme, parce que je le dis. Point final. Et j'emmerde - mais d'une force que vous imaginez pas - tous ceux qui me disent le contraire. En vérité, je les emmerde pas : ils m'indiffèrent. Reste le coeur de ton sujet : ceux qui refusent, par principe de rencontrer, de fréquenter et d'imaginer faire leur vie avec des hommes "efféminés". Ça me dépasse. On peut préférer les hommes virils, on peut ne pas être attiré par les hommes en robe. Mais poser comme position de principe, comme position définitive, qu'on refuse de fréquenter les hommes efféminés, ça me dépasse complètement. J'ai pour ma part une position de principe (et qu'on me parle pas d'intolérance ! La tolérance, ce n'est pas et ça n'a jamais été d'accepter tout !!!) : celui qui écrit dans son profil "folles, s'abstenir", je les fuis comme la peste ! Et quand il ose, de son côté, me contacter, avec un profil pareil, je prends un plaisir immense à lui faire croire que j'en suis "une" de ces folles, même si ce n'est pas (ou du moins "pas complètement") vrai. J'ai tendance à penser que je ne perds rien à ne pas fréquenter ces gens là. Et si effectivement, il peut arriver que certains ne soient pas complètement irrattrapables, je me dis que ma foi, il y a tellement d'autres garçons intéressants que ça ne vaut pas (ou plus - j'ai un peu passé l'âge de l'optimisme déraisonnable) la peine d'en sauver quelques uns de plus. J'ajoute une dernière chose, peut être un peu brutale et qui va en faire bondir certains sans doute. Je pense que les homos qui refusent de fréquenter les "folles" (et je ne parle pas de "goût" mais bien d'une position de principe), que les homos qui pointent du doigt les "tapettes' (au prétexte que ça n'aide pas "la cause"), ne sont rien d'autres que des homos qui ne s'assument pas. Etre homosexuel, c'est aussi défendre et porter une cause, lutter pour quelque chose de plus grand que nous ; c'est simplement lutter pour plus de liberté et d'égalité. Etre homosexuel, le dire et l'assumer publiquement, c'est un acte éminemment politique. Et être homosexuel, c'est accepter d'être assimilé aux "folles". Bon courage à toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2012 à 20:34

Lola55, désolé, mais la, je n'ai pas le courage de lire le pavé de mon VDD, alors, je vais t'expliquer mon ressentie sur le sujet; pas que je n'aime pas les gens efféminés, disons, que si l'ont part de mes sentiments et de ce que j'ai envie de ressentir...... En fait, je ne sais pas encore encore ce que je veux ressentir....sinon, pourquoi serais je là à chercher ce but! on dit bien "tous le monde a le droit a l'amour" non ? oui, tous le monde à le droit à l'amour, peut importe l'amour, le plus important, c'est qu'il soit la......non? alors pourquoi privée les mec efféminés du bonheur? personne ne prive personne, mais c'est que cela prendra un peut de temps à ce que la société accepte cela,( pas que vous êtes des extraterrestres ou autres entités insultante), mais cette même société avance lentement, ils ont déjà du mal à accepté la communauté gay en elle même....... pauvre monde dans lequel ont vie, eux et leurs dirigeants qui nous promettent mons et merveilles eux et leurs intellects bridés par des croyances du passé et des sciences du présent mais qu'elle sera notre futur ?
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2012 à 20:44

Mdr Dref la même x) J'ai lu le tiens quand meme x) Bref, oui franchement moi c'est pareil a sortir avec un mec c'est pas pour sortir avec quelqu'un qui ressemble a une fille :$ ... Je suis assez d'accord avec Dref mais aussi je trouve que sur certains points, il a tord, ca n'a rien a voir avec la société moi personnellement, je te trouve bien, mais c'est sur que je ne pourrai jamais sortir avec un gars travesti :s C'est comme ca... On est attiré par les "vrais" hommes si on peut appelé ca comme ca ... Bref, je suis désolé encore pour toi :$ mais c'est mon opinion ...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2012 à 20:59

Sur mon profil je n'ai à aucuns moments mis "folles s'abstenir". Premièrement car le terme "folle" ne me semble pas approprié, c'est plus dégradant et ça ressemble à une étiquette que l'on colle sur la peau de certains garçons "effeminés". Et puis je suis très tolérant et ouvert d'esprit. Cependant, Silers, quand tu parles de position définitive, "pour ou contre sortir avec un mec efféminé" pour résumer, je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi. Il est vrai que prétendre directement ne pas vouloir discuter avec un garçon uniquement parce qu'il est efféminé, c'est pas génial génial. Qui sait, peut-être qu'un mec efféminé pourrait plaire un jour à cette même personne qui est soi-disant fermée à cela ! Néanmoins, pour moi, affirmer ne pas être attiré par les garçons efféminés est tout à fait naturel. C'est même scientifique. Si l'on est attiré par les garçons, et pas par les filles, cela doit s'expliquer scientifiquement. Dès lors qu'un garçon est efféminé, et donc s'approche du physique et du comportement d'une fille, je trouve ça logique que la plupart des gays ne soient pas attirés par lui. Pour conclure, je suis pas d'accord avec ceux qui mettent d'office "stop aux folles" sur leur profil, mais je suis de ceux qui ne sont pas attirés par les garçons efféminés. Et je ne répondrai pas à la fin du message de Silers sinon ça va partir en cacahuète ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2012 à 21:56

Etre homosexuel, c'est aussi défendre et porter une cause, lutter pour quelque chose de plus grand que nous ; c'est simplement lutter pour plus de liberté et d'égalité. Etre homosexuel, le dire et l'assumer publiquement, c'est un acte éminemment politique. Et être homosexuel, c'est accepter d'être assimilé aux "folles". par ta phrase même , tu te mets hors intégration. comme d'hab'! Personnellement, je vais te présenter le problème à l'envers: pourquoi les gens "effémines" ne seraient ils pas des hommes qui ne s'assument pas en tant qu'homme? Une cause? quelle cause? être homo est une cause? depuis quand? Moi je demande une chose: qu'on me foute la paix, qu'on me respecte en tant qu'homme (mec). POINT! je n’appartiens à aucune catégorie, aucune caste, aucune communauté. je m’assume en tant qu'homme et je m'accepte en tant qu'homo. Mais être homo ne fera pas de moi un homme différends. ci dessous je ne vais pas parler pour les personnes de 30 ans et plus, mais pour les jeunes: de nos jours, les media, la télé, nous enferment dans des clichés et nous essayons de ressembler à... les filles en sixième vont essayer de refaire Britney ou je ne sais qui, les mecs homos vont essayer de ressembler à ce que l'on nous montre. Tu es gay donc tu es ça! et l'effiminisation n'est pas un acte voulu, mais une façon de se "categorifier" comme on essaye de cataloguer chaque personne. Non, l'homosexualité n'est pas une cause, et en prenant le problème dans ce sens on n'ira pas vers plus de tolérance. Cessons de vouloir prouver que nous sommes différends car nous ne le sommes pas , considérons nous comme des être humains et non pas des êtres à part! Alors assumons notre sexe et non pas notre sexualité, elle est là la différence.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2012 à 22:16

Peut-être parce que s'ils sont gays c'est pour se taper des gars pas un être ressemblant à une fille et doté d'un pénis. Etant lesbienne, je n'aime pas les femelle ressemblant à des hommes. Autant coucher avec un homme directement.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2012 à 23:21

je prend en compte tous se que vous me dites et c'est vrai que sa parait clair merci de m'avoir éclairé :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2012 à 00:20

Tout à fait d'accord avec la majorité de propos récoltés précédemment (Dadoo, Vespero, Thieu, Samael, etc... ). Personnellement, j'aime un homme qui dégage une certaine masculinité, et une femme qui dégage... de la féminité ! (Ce qui n'est finalement que naturel). Mais cela ne veut pas dire pour autant que je tolère/accepte pas les hommes efféminés et les femmes viriles ! loool 🧀 Bon, après il y a des nuances : les hommes virils qui se travestissent, les femmes qui réfutent leur féminité par rapport à leur milieu (professionnel, quartiers... ), mais là cela complique le sujet, lol :salut: PS : Sujet déplacé dans la bonne section
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2012 à 01:29

Mais je suis en accord avec toi lola55 car moi il a pas de différence si il et efféminé ou pas lol
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2012 à 19:21

Lola55 je te félicite!! tu as su dire ce que je pensais :salut:
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2012 à 21:38

Sujet ma foi intéressant. Mon avis est le suivant : Il y a différent types d’hommes l’importance est de se sentir bien avec. J’admets qu’un homme qui agit comme une femme ne le fera pas en qualité d’amant car il serait plus dur pour moi de m’y retrouver. Paradoxalement, un peu de féminité ne peux que faire sortir un côté doux et fragile. Pour ma part, je considère qu’un travestie est différent d’un homo, en effet, bien que touts les deux soit attiré par des hommes, le travestie lui prend plaisir à ce vêtir en femme. Les gays n’ont déjà pas une réputation …. par une certaine excentricité et aussi pour une réputation de mec infidèle, bref. Car soyons honnête, nous ne cherchons pas a attiré les regards des autres car beaucoup préfèrent la discrétion dont moi et j’admets qu’un mec qui se comporte et habile en fille, nous fera perdre toute crédibilité en public. Je parle en connaissance de cause. Nous avons chacun nos préférences mais nous devons nous montré tolérant les uns envers les autres. C’est d’abord un homme qui a un vécu qui a puis le poussé à changer, donc il faudrait pendre à connaitre avant de coller une étiquette. PS : Nous cherchons tous à nous faire accepter dans ce monde et nous désirons être accepté et aimé telle que nous sommes.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2012 à 11:11

Salut, beaucoup de mecs bi dont moi si ils sont bi c'est qu'ils recherchent un mec viril ils sont attirés par la beauté du corps et donc je comprends que certains ne soient pas du tout attirés par des mecs effiminés car c'est totalement l'inverse de ce que nous recherchons. Beaucoup de mecs bi recherchent une protection comme celle d'un père auprès de leur copain donc voilà. S Sinon salut à tous! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2012 à 12:16

Être bisexuel et être esthète n'est pas du tout la même chose. On peut être l'un sans l'autre et inversement. Ton argument est d'une crétinerie sans bornes. D'autant plus qu'un bisexuel est attiré par les hommes ET les femmes. Alors dire que beaucoup de bi recherchent une protection "paternelle" dans leur relation conjugale est déjà dans un optique très freudien, ensuite dans une optique très conne car tout les bisexuels ne sont pas en couple avec leur mec, et en général se sont eux qui font office de "père" pour l'autre et non l'inverse.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2012 à 12:54

Un peu d'accord avec toi Tramouet, mais pas besoin d'employer "crétinerie sans bornes" et "conne" ;) Je ne suis pas bi et ce que dit Huldo est peut-être pas si con que ça si on s'arrête à son ressenti personnel.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2012 à 13:07

Bah c'est toi qui est con Tramounet ... Avec des commentaires comme celui la--' Moi je suis tout a fait d'accord Huldo .. J'aurais pas parlé de "paternel" mais on a besoin d'une présence viril, masculine ca c'est sur !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2012 à 13:11

Teammiki, je te laisse réfléchir au commentaire d'Huldo. J'ai bien dis réfléchir, si cela est dans tes capacités.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2012 à 13:14

Mdr arrête de te croire intelligent parce que visiblement, vu ton dernier commentaire t'es même d'une bêtise rare... J'ai jamais dis que j'étais d'accord avec la totalité de ce qu'il a dit, j'ai juste dis que tu étais bête de faire des commentaires comme ca c'est tout ! Remet toi en question, tu ne peux pas toujours tout savoir x)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2012 à 13:16

Et pour l'être moi-même, quand tu parles là, moi perso si je suis attiré par un mec, pour moi il faut qu'il soit viril, et je suis attiré aussi par les filles mais je souhaite pas sortir avec un mec qui se prend pour une fille ... Je n'ai strictement rien contre eux, mais a ce compte la, autant sortir dessuite avec une fille --' Donc peut etre que tu devrais toi réflechir ... Je te ressors pas ton commentaire, stupide, je m'abaisserais a ton niveau :$ Sur ce, je n'ajouterai rien, bonne journée !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2012 à 13:16

Maintenant je te laisse réfléchir à l'inutilité de ton propre message alors.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2012 à 13:17

D'accord j'y réflechirai ;p Bonne journée =D !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2012 à 16:14

Ah ouais quand même ça clash dur x/ dans le sens de paternel j'entendais une protection beaucoup de mecs ont de mauvaises relations avec leur père et c'est mon cas mais je ne veux pas dire que ton mec remplace ton père loin de là mais si ça fait tant d'histoires je me vois obligé de remettre les choses au clair! Une présence d'un mec viril avec qui tu te sens en confiance un protecteur quoi mais oui le malaise est là quand j'dis un père c'est pas un père au sens strict du terme c'est un mec plus vieux avec qui tu te sens bien car tu as confiance ou pas forcément plus vieux d'ailleurs il peut avoir ton age ou être plus jeune en tout cas pour moi un mec musclé est beaucoup plus protecteur qu'un mec effeminé et c'est pour ça qu'on les aime! Et visiblement y'en a qui doivent déprimer pour être autant agressif! --'
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr