Encore des bugs MP et visiter (j'adore ce site mais j'en peux plus des bugs)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2018 à 15:49

Bonjour,

Je précise personnellement que j'aime beaucoup ce site, mais depuis la MAJ j'ai pas mal de soucis.

J'ai reçu un email il y a quelques jours pour me dire qu'un homme m'avais écrit, donc je vais sur le site je ne vois aucun nous nouveaux messages. Et aujourd'hui rebelotte, enfin à la différence que j'étais connecté sur Betolérant, et je vois le logo de l'enveloppe en rouge avec un petit 1 (Et j'ai bien eu l'email comme quoi un homme m'avait écris) et rebelotte j'arrive sur mes messages, j'ai rien et idem je vais dans visite car j'avais un petit 1 en rouge et je vois que je n'ai aucune visite depuis 4 jours.

Donc je pense sincèrement à un bug (je précise je suis sur firefox, j'ai fais le test avec internet explorer pensant que ça venait de firefox mais non du tout même soucis).

Je demande même si des garçons auquels j'ai écris non pas reçu mes réponses ou l'inverse que je n'ai pas reçu leurs réponses.

Merci d'avance

P.S. : Suis-je le seul à avoir ce gros bug ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2018 à 16:04

N'est-il pas possible que ce soit des mails de comptes supprimés peu de temps après l'envoi de l'e-mail?

avatar contributeur Faith141
Faith141
22/06/2018 à 16:29

Salut, des messages de faux profils.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
22/06/2018 à 17:40

Bonjour par contre ton message sur le support ne suffisait pas ?

Et oui en général quand tu as un email et pas de message c'est parce que le compte de la personne a été supprimé


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2018 à 18:08

Donc quand je reçois mail du site ça me met en objet "Betolérant : vous avez un message de Username" puis après quand je rentre dans l'email j'ai bien le nom du profil qui m'écrit.

(Nom du profil de l'homme qui m'écrit) souhaite discuter avec vous

Bonjour disneyfan, nous vous informons que l'utilisateur (Nom du profil de l'homme qui m'écrit) vient de vous envoyer un nouveau message : serait-ce le début d'une nouvelle histoire ou d'une belle amitié ?

Ceci est un message automatique. Pour désactiver ce message, rendez-vous sur Gérer mon compte, et cochez la case "Non" dans Notifications des messages pour les nouvelles discussions.

Hors dès que je retourne sur le site ça me marque que je n'ai aucuns messages, donc possible que ça soit des faux profils qui m'écrivent j'y ai pensé aussi.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
22/06/2018 à 18:20

on t'a expliqué plus haut : la personne en question a dû supprimer son profil

tu nous lis pas ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2018 à 18:22

Si je lis je donnais juste l'exemple que j'ai eu mais je lis :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr