premiere expérience gay sur vosges ou meurthe et moselle

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2018 à 08:30

cc cherche premiere exp gay je c , c pas trop tôt je suis sur le 88 ou 54 peux me déplacer je cherche pas l'amour de ma vie mais des plan sex ;-)

je suis doux attentionné et libre j'aime pas les poils ni les sex de 70cm :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2018 à 08:55

Je loue un motoculteur 12 chevaux avec son gyrobroyeur. Je recherche aussi un première expérience gay avec un tronc d'arbre, un sapin de la forêt vosgienne peut faire l'affaire (par contre le tronc doit être lisse et droit). Et si quelqu'un pouvait garder mon sanglier domestique pendant que je passe du bon temps avec mon tronc d'arbre (petite récompense offerte !)

Pas sérieux s'abstenir

avatar contributeur Faith141
Faith141
21/06/2018 à 08:57

Traduction pour jeff, c'est pas le bon site pour ce genre d'annonce.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2018 à 09:06

😂 Son doigt a dû glisser sur la mauvaise application

avatar contributeur Faith141
Faith141
21/06/2018 à 09:13

Lol, alors comment vous dire, les petites annonces c'est sur le bon coin.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2018 à 09:29

Mais pas de problème, est-ce que le topic a été fermé?

La tolérance c'est dire ce que l'on pense... personnellement lire ça sur un site comme BeTolerant ça me choque et je me dis que le mec n'a rien compris au but du forum mais après il peut faire sa vie.

Néanmoins, si tu lis la charte d'utilisation du site :

De même, les avances, propositions, sexuelles ou douteuses (plans sexuels par caméra, plan sexuel, échange de photos sexy etc.) ne sont également pas autorisées.

Voilà voilà

avatar contributeur Faith141
Faith141
21/06/2018 à 10:19

Je suis un peu gêné qu'il ait quitté. Je ne voulais pas être agressive avec lui. Si l'iniateur du topique continue de lire. Sache que tu es le bienvenue sur ce site. Tu pourras discute, partager et faire des rencontres et plus si affinité.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2018 à 12:37

"cherche premiere exp gay je c, c pas trop tôt"

"cc , je suis sur le 88 ou 54 peux me déplacer je cherche pas l'amour de ma vie mais des plan sex"

Des plans comme première expérience, c'est ambitieux et pas très fréquent. M'est avis que cette virginité est une arnaque ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2018 à 23:10

Peut-être une virginité spirituelle ? 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2018 à 19:38

Qui est devenue une virginité numérique XD

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr