Présentation : Premier bonjour d'AposJk

photo de l'auteur AposJk
AposJk
Non binaire de 27 ans
Toulon

Bonjour bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire (enfin il y a bien une heure, le temps d'écrire le pavé...) et donc me présente : j'ai 27 ans et je suis sécrétaire dans les alentours de Toulon.

Je suis de sexe féminin mais de genre "le mien" 😄 (j'aime bien le terme "queer" mais j'aime bien aussi ne pas me "termé"). Même si physiquement j'assume mon corps, j'ai du mal à me sentir concernée quand on parle des "femmes", disons. Je suis en couple avec un homme merveilleux et très ouvert, avec qui je partage énormément. Je ne saurais vraiment dire si je suis bi ou pan mais en fait ce n'est pas très important pour moi de mettre un terme précis sur mon orientation sexuelle !

J'ai rejoins ce forum tout simplement parce que tout ce qui touche aux sujets LGBT+ et sexualité et genre au sens large a toujours eu beaucoup d'importance pour moi. J'ai longtemps gardé mes idées et mes ressentis pour moi, je ne les partage qu'avec mon compagnon, ce qui est déjà une chance énorme, mais j'en ai un peu marre de faire semblant d'adhérer à ce système binaire et plein de fausse tolérance au quotidien. J'ai surtout mal vécu mon arrivée depuis 3 ans du côté de Toulon où j'ai été confrontée à une homophobie ordinaire, surtout au travail, où j'ai pu entendre des propos plus qu'énormes mais totalement admis par l'ensemble de mes collaborateurs. Rapidement, je me suis dit "ah ouais, on en est là quoi.". J'aimerais faire plus, mais je me sens souvent impuissante et isolée au quotidien. C'est pourquoi j'ai tenté l'inscription sur BeTolerant, comme je l'ai mis en annonce : pour pouvoir voir parler et parler avec des gens qui ne voient pas la vie qu'en noir et blanc mais de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. 🙂 et si je le peux à l'avenir aider ceux qui en ont besoin.

Côté temps libre... je suis escrimeuse artistique au sabre laser (chorégraphies de combat dans l'univers Star Wars). J'adhère aussi à une association de jeux de plateau, et je suis bénévole dans une assoc' d'aide aux plus démunis (ouey j'aime bien les assoc' mais LGBT+ à Toulon je n'ai pas trouvé). Sinon j'adore les jeux vidéos, la musique (de tout mais plutôt rock/métal), le cinéma... les univers RPG divers et variés... etc.

A part ça... bah j'ai peur des myriapodes si vraiment ça vous intéresse 😅

Au plaisir,

Apos~

photo de l'auteur Cylthe
Cylthe
Femme de 34 ans
Helsinki

Escrime... mmmh, c'est presque comme mon art martial ça, de loin... (coche une case) Star Wars? (coche une autre case), cinéma (coche), RPG? (coche une grosse case), métal? (coche encore une grosse case...) ... "Aime les questions de genre" (coche dix énormes cases)...

Bienvenue sur le site, nous somme la communauté de l'anneau!... enfin... de l'arc-en-ciel!

Enjoy !

"Présente un papier:" Signe donc la pétition pour le plus beau double arc-en-ciel!

Cylthe

photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 43 ans
paris

Bienvenue, j'adore ta présentation. 🙂

photo de l'auteur AposJk
AposJk
Non binaire de 27 ans
Toulon

Je signe et je signe aussi pour la communauté de l'anneau parce que Star Wars est une infidélité que je fais au Seigneur des Anneaux qui est ma trilogie préférée 😄

Merci pour votre accueil !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit