Je suis nouveau, ah bon ?

photo de l'auteur Rosen
Rosen
Homme de 34 ans
Lille

Bonjour !

Nouveau ici, je suis avant tout à la recherche de réponse et d'expérience dans le sens large, c'est à dire des ressentis, des conseils etc.

J'ai 34 ans mais mon profil annonce 23... J'ai du faire une bétise quelque part... Bref.

J'habite dans le nord de la France, à côté de Lille où il fait bon vivre.

J'ai vécu une histoire d'amour durant mon adolescence qui est resté de l'ordre intime et jamais assumée en public. Je ne suis pas quelqu'un des très extravertie et ne côtoie que très peu de personne.

Du coup voilà, je suis actuellement amoureux de mon meilleur ami hétéro (appremment c'est quelque chose d'assez récurent... :D :D).

J'ai besoin d'être en contact avec des gens qui sont comme moi et qui pourront m'apporter de l'aide direct, ou du moins sur qui je pourrais en apprendre plus sur moi grâce aux divers témoignage que je pourrais trouver ici.

Content d'être parmis vous.

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

Bonjour merci de me donner ta vraie date de naissance en privé afin que je puisse rectifier cela, bienvenue sur beto =)

photo de l'auteur Paradoxe
Paradoxe
Homme de 31 ans
valence

hello !

en effet ton histoire c'est presque un running-gag lol ^^

J'ai pas bien compris ce que tu souhaites comme aide direct ni ce que tu veux apprendre de toi mais, lances toi, explique ^^

photo de l'auteur Rosen
Rosen
Homme de 34 ans
Lille

Je ne sais pas vraiment non plus à vrai dire. Mais j'avais besoin surtout d'avoir des avis extérieurs et objectifs.

Je pense que d'autre personne ont du passer par des histoires identiques, ou au moins proches et qu'avoir des retours pourrait m'aider à gérer tout ça. Et même si ce n'est pas le cas, ça ne fait jamais de mal de parler et de lire sur un sujet qui fait parti de moi.

J'ai tenté un autre site, mais les réponses étaient assez trollesque, et au final ça n'aidait en rien.

Paradoxe
Homme de 31 ans
valence

ah donc tu es amoureux de ton meilleur, que faire, c'est ca ?!

alors je viens de le dire dans un autre sujet, lol, mais je penses sincerement que si ton pote et un pure hétéro, faut que tu laches l'affaire, tu vas te casser les dents.... parfois, ils sont gentil, il essaie pour te faire plaisir mais il finiront toujours par repasser a leur sexualité de base.

et je penses pas que ca te fasse plaisir qu'il se "force" a t'aimer.

photo de l'auteur Rosen
Rosen
Homme de 34 ans
Lille

Bah il a été clair avec moi sur ce sujet, il est hétéro, il ne peut pas me donner ce que je souhaite. Je fais avec, ça reste mon meilleur ami avant tout, et j'ai besoin de lui en tant que tel, même si ça m'a effleuré l'esprit parfois d'avoir plus.

Et effectivement, je ne veux pas qu'il se force à m'aimer, je sais qu'il m'aime, pas amoureusement, mais je sais qu'il m'aime.

Paradoxe
Homme de 31 ans
valence

courage :)

photo de l'auteur Sohcami
Sohcami
Femme de 20 ans
Valence

Perso c'est parce que je suis tombée amoureuse de ma soeur de coeur que j'ai compris que j'étais bisexuel \o/ J'avais eus un copain avant. Je suis pas forcément expérimentée du haut des mes 20 ans, mais j'ai eus une vie difficile et j'ai toujours eus besoin de relation sérieuse. Je sais pas ce que tu cherches, mais en fait si tu es amoureux de ton meilleur ami qui est hétéro, le mieux pour toi est encore de chercher quelqu'un d'autre que tu aimeras autant. Si c'est ton meilleur ami il sera toujours là pour toi, et si tu souffres de cette relation impossible il risque de le sentir un jour et de s'en vouloir, et je pense pas que tu veuilles que ton meilleur ami se sente mal non plus. Du coup tu devrais assayer de voir ailleurs pour lui montrer aussi que tu peux être heureux parce que lui ne sera jamais ton compagnon de vie ... Je sais pas si je m'explique bien désolé.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit